Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty15.03.13 15:11

La seconde édition de l’Equi'Festival est lancée ! Le samedi 6 et le dimanche 7 juillet 2013, avec cette année une ouverture au public sur deux jours.

Deux jours de fête à Villard-de-Lans pour cet événement équestre, avec comme nouveauté cette année, la première rencontre des races de chevaux de montagne.

De nombreuses animations sont prévues : Balade à cheval découverte du Vercors, exposants équestres (dont selliers) et artisans locaux, jeux et animations pour enfants, concours de spectacle jeunes talents, parcours pour cavaliers (type PTV), concours de race de Mérens, démonstrations d'attelage, démonstrations des races de chevaux de montagne, Jean-Marc Imbert en spectacle le samedi soir dans la patinoire transformée en carrière pour l’occasion et tant d’autre choses, …

Alors réservez votre week-end car ça va être festif !

Quelques photos de l’année dernière :

Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Dsc03710
Le public était nombreux pour assister à l’Equi’Créa 2012
Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Dscn6810
L’inauguration de l’Equi’Festival 2012
Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Dsc_0410
Le défilé dans Villard de Lans
Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! 60615_10
L’Equi’Show assuré par Indian’s Vallée
Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! 24791410
Une cavalière sur une des difficultés des Equi’Games
Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! 56036110
Vous l'avez reconnue??? La gagnante de l’Equi’Créa 2012!!!
En attendant, si vous souhaitez participer au concours de spectacle de jeunes talents remplissez le formulaire de pré-inscription ci-après :
https://docs.google.com/forms/d/1dqfIWg5Ytubn1_OyleBlorL8PPoza0NodhEa-44CePM/viewform

Si vous souhaitez avoir un emplacement en tant qu’exposants remplissez le formulaire de pré-inscription suivant :
https://docs.google.com/forms/d/1_XUJxaE5UcnJegWJWKMiL3nv18JSOy0bds02MW-4c1E/viewform

Si vous êtes éleveur ou particulier et que vous souhaitez présenter vos chevaux de races montagnarde remplissez le formulaire suivant :
https://docs.google.com/forms/d/1JY8RtMe-E4uPL2vbLIP1g2B4EBIhZ6zG7hJahE--tu8/viewform


Dernière édition par Isère Cheval Vert le 10.06.13 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
Stella26

Stella26


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty15.03.13 19:54

Super!! étant très souvent à Villard de Lans, j'y serais cette année!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty16.03.13 12:17

bon on s'incruste avec toi! Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! 466948
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty16.03.13 12:54

cheers N'hésitez pas si vous avez des questions !!

J'espère pouvoir vous communiquer le programme définitif très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty16.03.13 14:07

J'espère que vous en profiterez pour rendre hommage à un grand cavalier villardien qui vient de nous quitter brutalement.

Pourquoi pas un petit "trophée" à son nom ?

Même si son sport (CCE) qu'il pratiquait au plus haut niveau n'avait pas vraiment de rapport avec le Tourisme Equestre, c'était quand même un petit gars du Plateau et il y avait fait ses débuts à cheval.

Enfin bon, moi je dis ça comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Pomponnette

Pomponnette


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty16.03.13 22:56

Qu'entendez-vous par "races de chevaux de montagne"? Est-ce que ça veut dire qu'il y aura des Franches-Montagnes Welches? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty17.03.13 7:06

Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! 466948Super cette année j'espère y être aussi et comme Stella I love youI love you Villard !
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty17.03.13 12:48

Ah mais t'a intéret de venir Muscade, je t'embarque avec moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty18.03.13 9:36

DiegoMulot a écrit:
J'espère que vous en profiterez pour rendre hommage à un grand cavalier villardien qui vient de nous quitter brutalement.
Pourquoi pas un petit "trophée" à son nom ?
Même si son sport (CCE) qu'il pratiquait au plus haut niveau n'avait pas vraiment de rapport avec le Tourisme Equestre, c'était quand même un petit gars du Plateau et il y avait fait ses débuts à cheval.
Enfin bon, moi je dis ça comme ça hein...

Oui, nous y pensons ! Wink

Pomponnette : Oui bien entendu les éleveurs de Franches-Montagnes sont conviés. Pour le moment nous ne pouvons diffuser la liste complète des races présentes car nous attendons encore des réponses de participants.

Mais vous serez tenu au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
Pomponnette

Pomponnette


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty18.03.13 10:09

ça donne envie de venir en tout cas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty18.03.13 18:12

Stella26 a écrit:
Ah mais t'a intéret de venir Muscade, je t'embarque avec moi! Wink

je me laisserai embarquer avec plaisir et pour tout le we je laisserai les filles en garde à JM Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! 802764
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty10.05.13 10:45

Bonjour à tous,

Quelques petites informations complémentaires :

Le spectacle équestre de Jean-Marc Imbert aura lieu le samedi 6 juillet 2013 à 20h30 dans la patinoire (recouverte pour l'occasion de sable, je tiens à rassurer tout le monde) Laughing
Prix :
12€/adulte et 8€/enfant (de moins de 12 ans). Réservations et pré-ventes possibles dès le 1er juin à l'office de tourisme de Villard-de-Lans. Attention le nombre de places est limité !

Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! 2632_510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty10.05.13 10:52

L'Equibalade, balade équestre à cheval ou en attelage au départ de Villard-de-Lans est prévu le samedi 6 juillet 2013 au matin (9h) avec un retour aux alentours de 14/15h. Les rythmes de chacun seront pris en compte. C'est une balade au départ de Villard-de-Lans sur des itinéraires reconnus et balisés pour vous faire découvrir le Vercors en toute sécurité. Si vous êtes intéressé(s) voici ci dessous le formulaire d'inscription en ligne :
https://docs.google.com/forms/d/1CyI8lDRTmRr3hY4XWekbX6nEr3mLAd-iycSWFG8v1jw/viewform

Aucune participation financière n'est demandée, cependant l'inscription est obligatoire.
L'apéritif de midi est offert par la commune de Corrençon !


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! 28410610

Si vous souhaitez louer des chevaux, n'hésitez pas à nous contacter !! (Nous vous fournirons une liste de professionnels participant à l'événement).
Et pour toutes questions bien sûr, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
Stella26

Stella26


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty13.05.13 13:14

Si on m'avait dit un jour que JM Imbert viendrais à Villard de Lans et en plus à la patinoire, je l'aurais jamais cru !! Laughing

Trop bon, je languis tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty16.05.13 14:39

Quelques petits éléments supplémentaires:

Le samedi et le dimanche:
- Conférence sur la médiation animale
- Conférence sur les bienfaits du lait de jument
- Conférence sur les bienfaits du Shiatsu

- Démonstration et explication sur l'équitation américaine (2 passages par jour)

+ Présence et démonstration de chevaux islandais, Pottock, Higland, Fjord, Chevaux du Vercors, Mérens... et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
dodoll
Modérateur
dodoll


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty16.05.13 21:43

ahhh médiation animale sa m’intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty18.05.13 21:15

Qui sont les intervenants sur la MA ?
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty30.05.13 14:10

L'association le poney instituteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty10.06.13 17:00

Voici le programme : (nous vous communiquerons les horaires détaillées très prochainement)

Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Bd_fly11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty14.06.13 16:53

Les horaires :


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Progra13


Dernière édition par Isère Cheval Vert le 21.06.13 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
kikakumi

kikakumi


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty18.06.13 10:16

Je suis bien motivée pour venir de Romans sur Isère, en deux jours (40km 1ier jour (plus de la plaine et de la route), 30km le deuxième jour (de la grimpette), avec un arret si possible à l'Ecrin d'Eden (a contacté pour la pension des chevaux, a voir ou les cavaliers peuvent loger dans le coin).

Seulement je ne veux pas y aller seule, je cherche donc des gens motivés. Je pense que c'est accessible à tout le monde, je vais aux trois allures mais de manière réfléchie et préfère rester au trot si il y a un doute au niveau des cavalliers, chevaux ou terrain.

Une personne maitrisant la carte serait la bienvenue,je me débrouille plutot bien mais je ne me fais pas encore assez confiance, donc si quelqu'un pourrai etre là pour m'appuyer ça serait un plus.

J'attends avec impatience des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty20.06.13 9:57

L'Equifestival est un événement avant tout pour les cavaliers :
Equibalade
(départ samedi 6/07, 9h de Villard pour Corrençon ou l'apéro vous est offert) drunken

Equigames (un petit parcours type parcours en terrain varié sur les deux jours avec un accès le dimanche 7/07 sur la mania d'attelage pour encore plus )

Un défilé costumé (le dimanche matin 7/07 dans les rues de Villard-de-Lans)

Un concours officiel de races Mérens 

Des conférences et démonstration (Shiatsu, lait de jument, médiation animale, monte américaine)

Des exposants équestres (selleries...)

Un concours de spectacle : Equicréa (le dimanche 7/07)

Le spectacle de Jean-Marc Imbert le samedi 6/07

ainsi que toutes les autres animations ouvert à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty20.06.13 9:57

Nous n'oublions pas les meneurs :

L'Equibalade s'adapte aux attelages !

Le dimanche 7/07, une maniabilité (type concours) est ouverte aux attelages.

Un parking spécifique est prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
kikakumi

kikakumi


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty21.06.13 9:53

C'est incroyable mais on ne trouve rien sur internet!

Ou logent les chevaux? Les cavaliers? Il faut ses piquets et fils? On se font les inscription?

Bref je ne vois pas coment y aller sans aucune information sur l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty21.06.13 13:23

Pas de panique ! si vous êtes intéressés et que vous souhaitez des renseignements, il suffit de demander study  Nous sommes la pour ça !! Wink

Sur notre site internet, vous pouvez retrouver la liste des relais équestres accueillant chevaux et cavaliers à proximité du site de l'événement (ils ont fils et piquets) http://www.isere-cheval-vert.com/ (Rubrique gîtes et relais équestres, zone Vercors). Une zone bivouac est autorisé pour les professionnels mais sous certaines conditions seulement. Nous contacter directement : anais@isere-cheval-vert.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com/
Contenu sponsorisé




Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty
MessageSujet: Re: Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!   Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 - LE PROGRAMME!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPECTACLE EQUESTRE - Jean Marc Imbert le 6 juillet 2013 à Villard-de-Lans
» EquiFestival 2014 à Villard de Lans les 5 et 6 juillet
» Concours National d'Attelage d'Alixan - 2ème édition
» Pas de festival Equiblues en 2013!!!
» EQUI'DROME 2014 : Première édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-