Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 rencontre entre cavaliers et non cavaliers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quand preferez vous que l'on se rencontre?
le dimanche 5 mai
rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Vote_lcap0%rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le dimanche 19 mai
rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Vote_lcap50%rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
autre
rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Vote_lcap50%rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty10.04.13 19:06

coucou!!

nouvelle cavaliere dromoise,je propose qu'on se rencontre, ami(e)s cavalier(e)s et compagnons, cavaliers ou non! (comme ca, ils pourront pasrler moto, voiture... lol! )

un aprés midi au bord d'un lac , ou un pic nic au bord d'un riviere? rencontre entre cavaliers et non cavaliers? 511835

que pensez vous de l'idée? Question Question Question


Dernière édition par moielo84 le 22.04.13 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
salamandre86

salamandre86


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty11.04.13 11:25

Coucou!

Je trouve l'idée super!!! Il y a plus qu'à organiser ça!
Qui d'autre est motivée? rencontre entre cavaliers et non cavaliers? 466948
Revenir en haut Aller en bas
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty11.04.13 12:16

si plusieurs sont motivé, on peut se faire ca bientot vu que les beau jours vont enfin arrivés!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty14.04.13 20:41

il n'y a pas grand monde qui est intéressé..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
lilou07

lilou07


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty16.04.13 14:21

Moi intéressé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
salamandre86

salamandre86


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty16.04.13 14:51

Bon et bien on pourrait commencer à trouver une date et un lieu sympa, ca motivera peut etre d'autres cavalieres (liers) !
Revenir en haut Aller en bas
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty16.04.13 14:54

et bin, je ne connais pas trop le coin....
aprés, en date, en mai peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
lilou07

lilou07


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty16.04.13 14:54

Ouiii on fait ca avec les compagnons comme moielo84 l avait suggéré
Revenir en haut Aller en bas
salamandre86

salamandre86


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty16.04.13 18:05

Oui!!! Par contre mon cheri et moi travaillons le samedi, ca vous derange d'organiser ça un dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
lilou07

lilou07


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty16.04.13 20:08

moi je bosse un week end sur deux, donc un dimanche ou je ne bosse pas serait genial Smile je regarde mon planning des demain .
Revenir en haut Aller en bas
lilou07

lilou07


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty22.04.13 11:03

J ai le dimanche 5 ou le 19 mai de dispo
Revenir en haut Aller en bas
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty22.04.13 11:17

ca sera donc le 5 mai ou le 19 mai!

qui prefere quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
lilou07

lilou07


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty22.04.13 11:20

Le 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamandre86

salamandre86


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty22.04.13 16:39

Oups le 19 mai je serai en vacances en Italie... Donc soit le 5 ou plutot une autre date pour ma part... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty23.04.13 7:15

Si c'est le 19 mai pourquoi pas à Montvendre à l'occasion de l'Equi Rhône-Alpes!
Revenir en haut Aller en bas
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty01.05.13 15:22

ca consiste en quoi l'equi-rhone- alpes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty01.05.13 15:33

je viens de me renseigner.
j'ai peur que du coup, nos conjoints se retrouvent un peu trop dans le monde du cheval...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
Stef26

Stef26


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty02.05.13 6:25

moielo84 a écrit:
ca consiste en quoi l'equi-rhone- alpes?

Un post a été spécialement créé pour l’évènement dans la rubrique MANIFESTATIONS. Tu y trouveras tous les renseignements (inscriptions, programme, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty02.05.13 9:02

oui ,j'ai été voir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
salamandre86

salamandre86


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty02.05.13 14:37

Oui c'est vrai que je pensais plus à une rencontre hors manifestation équine, histoire de vraiment faire connaissance, et que nos hommes soient pas largués =)

Mais tout est envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
moielo84

moielo84


rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty02.05.13 14:57

aprés on peut se faire plusieurs rencontres, on peut en organiser une mi mai et une fin mai - debut avril?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
Contenu sponsorisé




rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre cavaliers et non cavaliers?   rencontre entre cavaliers et non cavaliers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre entre cavaliers et non cavaliers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre entre cavaliers et non cavaliers?
» Recherche cavaliers
» Petit repas entre membres le dimanche du 10 octobre
» Repas des Cavaliers drômois
» Les jeux des cavaliers du DIOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: DISCIPLINES :: Balades & Randonnées :: Rencontres diverses-