Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parpaillou74

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Lun 20 Mai 2013 - 22:09

bonjour
je commence a réfléchir à l organisation d une rando de 4 ou 5 jours au mois de juin
dans la drome, l ardeche, ou meme un peu plus loin à voir ensemble
j ai de quoi transporter 2 petits chevaux types camargue mais dans des conditions rustiques (bétaillere a bovins) donc faut pas craindre mais ma jument s en est toujours bien sortie
de préférence en camping sauvage dans un coin...sauvage
je partirai seule de toute façon mais si accompagnée ça sera encore mieux!
personnellement je suis assez souple niveau date
rythme tranquille bien sur
de bonne composition niveau caractere, bien qu indépendante, la jument et la chienne aussi!!!!!
si vous etes intéressé(e) j attends de vos nouvelles!!!!
a bientot!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Masculin Nombre de messages : 872

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mar 21 Mai 2013 - 7:52

Désolé mais nous partons sur la Tradac (Traversée de la Drôme ) du 26 juin au 1er juillet mais j'ai déjà réservé les gîtes depuis février! Tu risques de ne plus avoir de place si tu ne réserves pas plus tôt! Nous partons de Montfroc pour rentrer à la maison en une semaine.
Lilyanis
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mar 21 Mai 2013 - 10:03

ça me dirait bien mais j'ai peur que mon cheval ne rentre pas dans ton transport ...
Mais à la limite pourquoi pas faut que je vois comment je travaille pour l'été.

Stef jusqu'à Condorcet tu peux me contacter si vous avez un souci sur la TRADAC, j'habite pas loin je peux vous aider en cas de besoin. D'ailleurs au cas où, je peux vous accueillir sur mollans sur ouvèze pour une nuit si jamais vous êtes embétées.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesgemmesdevie.fr
Céline

Féminin Nombre de messages : 1765
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mar 21 Mai 2013 - 11:53

Lilyanis, alors ton BOB, il en est à combien au garrot ???
Lilyanis
Modérateur

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mar 21 Mai 2013 - 12:00

Céline a écrit:
Lilyanis, alors ton BOB, il en est à combien au garrot ???

1m85 ...
Céline

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mar 21 Mai 2013 - 12:05

Shocked

Et ben !!! moi, à côté, je fais naine !!!

Stef26

Masculin Nombre de messages : 872

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mer 22 Mai 2013 - 7:17

Lilyanis a écrit:
ça me dirait bien mais j'ai peur que mon cheval ne rentre pas dans ton transport ...

Stef jusqu'à Condorcet tu peux me contacter si vous avez un souci sur la TRADAC, j'habite pas loin je peux vous aider en cas de besoin. D'ailleurs au cas où, je peux vous accueillir sur mollans sur ouvèze pour une nuit si jamais vous êtes embétées.

Merci beaucoup mais nous nous arrêtons chez Céline. Nous y serons le samedi 29 au soir. Si tu veux venir nous dire bonjour! Nous partons le mercredi 26 de Montfroc et faisons étape à Lachau le mercredi soir, St-Auban le jeudi, Arpavon le vendredi, Concorcet le samedi, Truinas le dimanche et retour à la maison le lundi.
Céline

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mer 22 Mai 2013 - 7:28

Voui, je confirme... le 29 juin au soir, c'est chez Céline ! Very Happy

c'est volontier Lilyanis, si tu veux venir faire un coucou !!!
parpaillou74

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mer 22 Mai 2013 - 8:24

Stef26 a écrit:
Désolé mais nous partons sur la Tradac (Traversée de la Drôme ) du 26 juin au 1er juillet mais j'ai déjà réservé les gîtes depuis février! Tu risques de ne plus avoir de place si tu ne réserves pas plus tôt! Nous partons de Montfroc pour rentrer à la maison en une semaine.
bonjour
en fait j ai du mal à réserver très à l'avance à cause de mon métier d'éleveuse toujours peur d un imprévu
le camping permet plus de souplesse
et j apprécie l immersion en pleine nature...
La traversée de la drome ça me plairait bien! jy pense!
bonne journée
parpaillou74

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mer 22 Mai 2013 - 8:28

Lilyanis a écrit:

bonjour
Pour le transport oublie même en le pliant en deux il rentrera pas dans ma bétaillere!
mais si tu trouves un moyen de transport et bien oui! ou bien ft partir de chez toi!
Garance est peut etre intéressée donc on commence a réfléchir ensemble
bonne journée
Lilyanis
Modérateur

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mer 22 Mai 2013 - 9:16

Bon pas grave ! mon prochain cheval sera un shet !!!

Céline, je viendrais, faudra juste me le rappeler !!!
Céline

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   Mer 22 Mai 2013 - 10:39

Lilyanis, je te le rapellerai Very Happy

Pour moi, ce serrai été volontier pour la rando... mais... j'ai encore la cousine de 90 ans à la maison... Embarassed

et en juin, j'ai la récolte du tilleul... entre une chose et l'autre, je ne peux pas prévoir cette année... Sad

Et puis... je me remet à peine à cheval sérieusement ( je reprend un peux des cours ), je ne sais pas si mes fesses supporteraient et mes loulous ne sont pas encor travaillés ( démusclés ) avec ce temps POURRI et tous les imprévus que j'ai à gerré cette année ( la cousine et ses gros problèmes...)

y'en a marre !!!

Je vais quand même regarder si au cas où je serrai libre pour au moins faire une partie... si la selle de mon loulou est OK car entre une chose et l'autre ( la cousine...), je n'ai pas pus bien vérifier et çà m'énerve, trop dégoutée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?   

qui serait intéressé par une rando de 4 ou 5 jours en juin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1