Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demi pension a clonas sur varéze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie


Demi pension  a clonas sur varéze  Empty
MessageSujet: Demi pension a clonas sur varéze    Demi pension  a clonas sur varéze  Empty27.05.13 16:31

Propose demi-pension
je cherche une personne sérieuse et désirant ce faire plaisir en extérieur .
Possibilité de la monter sur le plat mais a ce moment la uniquement en cours avec une monitrice 1 fois par semaine 20 euro / cours particulier
(pour personne vraiment interéssé et uniquement avec bon suivit possibilité de la sortir en concours de dressage ) .

Ma jument a 9 ans en juin étant enceinte je ne peux plus la sortir .
Elle es trés gentille et douce . Seulement un peu speed en balade . ( pas vicieuse n'embarque pas et ne tape pas les autre chevaux )
Passe partout , il faudra juste la remettre tranquillou en route car elle n'a pas fait beaucoup de balade depuis 4 mois mais travaille réguliérement toute la semaine en longe et une a deux fois en carrière la semaine

Pou les personne désirant ce faire plaisir en extérieur , possibilité de sortir la jument dans le parc du pilat a cheval ou le long du rhônes . J'ai un camion donc possible de vous emmener .

Pour cavalier minimum bon niveau galop 4 car jument gentille mais encore un peu verte et il vous faudra certaine fois sortir en balade seul .
La jument vie au prés a coté de la maison mais il y a carrière fermé en herbe et en sable plus loin , de nombreux chemin de balade , des chemins d'accés a la riviére idéal l'été Wink

La jument es sur la commune de Clonas sur Varéze 38550.
Le prix de la demi-pension es de 40 euro par mois .
Possibilité de faire uniquement de la balade et de la rando .
Et pour cavalier de bon niveau et désirant progressé possibilité de la bossé sur le plat avec moniteur . Le cours , stage concours reste a vos frais .
Je m'engage juste a transporter la jument .

Matériel fournie. Pas de personne en dessous de 16 ans . Pas sérieux curieux S'abstenir merci .

Demi pension  a clonas sur varéze  24777710

Demi pension  a clonas sur varéze  43078510

Demi pension  a clonas sur varéze  53968710

Demi pension  a clonas sur varéze  54952510

Demi pension  a clonas sur varéze  93461411
Demi pension  a clonas sur varéze  94736010

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi pension a clonas sur varéze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: En demi pension / A monter-