Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Randonnée drome des collines..préparation pour une novice! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy26

Féminin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Randonnée drome des collines..préparation pour une novice! ;)    Ven 19 Juil 2013 - 23:28

Ca y est on va se lancer pour aller faire un circuit en drome courant août! Very Happy 
vous avez des coins que vous avez particulièrement apprécié à nous conseiller? nous aimerions partir de pas trop loin de chez nous (romans/isère) et faire un petit circuit de 2 jours tranquille avec cavaliers et "cavaliers occasionnels" mélangés!

nous aurons peut être à louer des chevaux pour nous accompagner, avez-vous déjà fait cela? si oui avez-vous de bonnes "adresses"?
je n'ai jamais eu à louer des chevaux alors je n'ai aucune expérience!faut-il s'adresser à des centres équestres? ou autres? nous aimerions pouvoir avoir des chevaux vraiment cool et adaptés à nos cavaliers occasionnels!

nous pensons aller au bureau de la drome à cheval pour faire un itinéraire mais si vous avez des jolis coins à nous conseiller avant, ce serait le top, que l'on puisse aller faire notre itinéraire avec le maximum de détails avec nous! Wink

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Randonnée drome des collines..préparation pour une novice! ;)    Sam 20 Juil 2013 - 7:51

Le bureau de la Drôme à Cheval sera fermée en aout!
Je ne sais pas si tu vas trouver à louer des chevaux (en pleine saison) sans accompagnateur. Personnellement je ne confierai pas mes chevaux (bon , je ne suis pas un professionnel) à quelqu'un sans le connaitre.
Dandy26

MessageSujet: Re: Randonnée drome des collines..préparation pour une novice! ;)    Sam 20 Juil 2013 - 11:48

Oh mince...je vais essayer d'y aller toute fin juillet alors!

Je ne sais pas non plus pour la location des chevaux, c'est pour cela que je demande conseil Wink
Je pensais effectivement plus à un professionnel...
bijoux91

Féminin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Randonnée drome des collines..préparation pour une novice! ;)    Jeu 29 Aoû 2013 - 11:47

Alors cette rando? Tu as trouvé? Vous avez fait?
Dandy26

MessageSujet: Re: Randonnée drome des collines..préparation pour une novice! ;)    Jeu 29 Aoû 2013 - 17:38

On est en préparation, on l'itinéraire en stock !lol merci Spirit Wink
Et une adresse pour la location de chevaux, si nos amis sans cheval veulent faire partie du voyage!

C'est prévu pour les vacances de la toussain si tout va bien!
Dandy est un peu blessé mais en bonne voie de guérison, donc on croise les doigts! 

on vous tiendra au courant, merci d'avoir demander!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée drome des collines..préparation pour une novice! ;)    

Randonnée drome des collines..préparation pour une novice! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1