Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 finales jeunes chevaux 2009 à Uzès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.09.09 19:11

Salut!
Je dois participer à la finale des 5ans et je voulais savoir qui à prévu d'y être et surtout qui la déjà fait??? Parait qu'il y a énormément de chevaux!
Quelq'un pourrait-il me faire partager son expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.09.09 19:21

Non, je n'y suis jamais allée, se sera peut-être pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois




finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.09.09 19:54

nous on y vas tous les ans
cette année avec un 4 ans et un 5 ans
deux entiers
oui il y a beaucoup de chevaux
départ en lots de 10 chevaux toute les 5 mns
le vendredi les 4 ans
le samedi les 6 ans
le dimanche les 5 ans
il ne faut pas oublier de réserver ton box
voila d autre questions???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty13.09.09 11:57

j'ai imprimé tous les formulaires nécessaires (programme, box, repas du samedi soir, présentation du cheval) et je vais les envoyer!
Le formulaire pour la présentation du cheval et le départ groupé? je l'envoie que si on souhaite vendre le cheval ou partir avec une personne en particulier?
Comment ca se passe quand tu arrives? On t'envoie directement vers ton box ou c à toi de le chercher une fois que tu es allé chercher ton dossier?
Ma plus grande appréhension c le nombre de chevaux, ca avoisinne les 400 chevaux sur le week-end?! Il doit régner une espèce d'excitation!! Comment va réagir ma petite 5ans au milieu de tout ca!!
Une dernière question pour la finale des 5ans je crois que c'est trois boucles de 20kms??
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois




finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty13.09.09 19:46

non deux boucles de 30

quand tu arrive on te dirige vers les boxs
tu vas chercher les dossiers apres
ne t affole pas ca roule tous seul
oui tu envoie les papiers que si tu veux rouler avec quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty13.09.09 22:20

ca va être ma 1ère finale je suis à la fois impatiente et stressée! J'aime savoir comment ca fonctionne ca me sécurise!
J'ai prévu de dormir dans ma voiture mais je suppose que ce ne sera pas possible que je me gare devant le box de ma jument? J'appréhende un peu sa réaction, c'est la 1ère fois qu'elle sera séparé de ses copains pour la nuit et en plus dormir dans un box, elle n'a pas trop l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty13.09.09 22:55

Tu es un père pour nous tous "le Dauphinois" Very Happy
A travers tes conseils, on peut sentir une grande expérience des évènements importants..... finales jeunes chevaux 2009 à Uzès 511835
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois




finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty14.09.09 20:08

j espere que tu pense un jeune pere finales jeunes chevaux 2009 à Uzès 802764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty14.09.09 20:53

c vrai merci beaucoup pour les conseils! ca me permet d'appréhender le jour j avec moins de stresse!
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois




finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty15.09.09 21:57

bon bin cette année je ne serais pas a UZES
travail oblige
mais nous y serons bien comme prevu
mais pas moi physiquement
mais si tu as d autres questions??
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty16.09.09 0:01

C'est donc une délégation féminine qui représentera l'Ecrin d'Eden à Uzes....??? Very Happy
Si elles sont aussi efficaces qu'à l'Alpe d'Huez, pas de soucis pour les résultats.... Very Happy
Comme d'hab, elles vont "faire les belles" pendant que nous les mecs, nous tuons au labeur.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois




finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty16.09.09 22:20

enfin un qui me comprends
et a Uzes elles serons 3
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty17.09.09 10:18

Ha ces hommes, tous les mêmes.....vous êtes d'une mauvaise foi inébranlable !

Les filles elles ne font pas "les belles" messieurs....si elles gagnent c'est pasqu'elles le méritent, elles bossent (leurs chevaux)...elles ! Razz

finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Animal362
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty17.09.09 13:08

Hé hé, je savais bien que ce genre d'observation allait te faire réagir DM Very Happy ......avec un peu de retard à l'allumage.....comme ton camion....??? bounce

Au premier coup d'oeil, j'ai eu peur, (notre DM aurait-elle changé à ce point ???), j'avais compris "si elles gagnent c'est pas qu'elles le méritent" .....impossible !!!
Non, il faut lire "si elles gagnent c'est parce qu'elles le méritent" ..... C'est bien cela DM /Coco ??? mon Alsheimer me laisse un éclair de lucidité....???
C'est d'autant plus vrai dans les disciplines où il n'y a pas d'appréciation subjective des juges comme en Endurance ou en CSO. finales jeunes chevaux 2009 à Uzès 511835
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty17.09.09 13:42

Richard a écrit:
--- C'est bien cela DM /Coco ??? ---:


Oui mon "Riri" c'est tout à fait ça !

Mais je te prierai instemment de parler avec plus de respect de ma "boite orange" où je range mon mulet. Nous n'avons aucun problème d'allumage....on chauffe vite, c'est tout !!!! Razz Razz

Et non, comme Julio Iglésias, je n'ai pas changé, simplement maintenant je me réserve aux gens que j'apprécie.
Comme disait Sacha Guitry "je ne parle pas aux céhoènes, ça les instruit" !
lol!


bisoux finales jeunes chevaux 2009 à Uzès 246822
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty17.09.09 14:12

DiegoMulot a écrit:
... céhoènes, ...

finales jeunes chevaux 2009 à Uzès 802764 moi je ne l'aurais pas écrit comme ça... finales jeunes chevaux 2009 à Uzès 636385
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Richard

Richard


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.10.09 0:09

le dauphinois a écrit:

cette année avec un 4 ans et un 5 ans
deux entiers
voila d autre questions???

Oui, une autre question:

Quels sont les résultats pour vous (Rachel 26 et Dauphinois) à Uzes ???
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Cozance




finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.10.09 8:44

Tous les résultats (en direct) sont sur raidequestre !!!
Donc je sais qu'ils ont tous les 2 finis sur la 5 ans ...
http://www.raidequestre.fr/Uzes-2009,-Resultats-des-6-ans-vitesse-libre_a72.html
Ou sur le site d'uzes :
Querzai excellent
Safir tres bon

Bravo finales jeunes chevaux 2009 à Uzès 466948
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité



finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.10.09 12:38

et oui notre championne s'est classée excellent et en + avec un cardiaque de 48 dans les 10min et 44 à la 1/2heure!! quoi de mieux!! En tout cas super week-end et tres belle course ou il a fallu gérer car 270 partant c pas rien!!
Un grand merci à mon assistante et surtout à ma championne!!!!! repos bien méritée pour elle!!
Promis des que je peux je mets les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois




finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.10.09 19:02

retour des filles avec
safir 5 ans tres bon manque le point de récup
et rib 4 ans bon pas aimé le model

donc tres content du week end
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.10.09 20:07

Merci......vu les détails sur ATRM System.

Etonnant, pour une moyenne finale quasi identique, vous avez géré le parcours d'une manière très différente.(Rachel 26 et le dauphinois)
Pour Querzaï, 1ere boucle assez rapide, suivie d'une 2eme boucle à moins de 12 km/h
Pour Safir, l'inverse, 1ere boucle à moins de 12 km/h suivie d'une 2eme à 15 km/h

Quelles difficultés pour s'intégrer dans la foule des participants....??? (surtout avec l'entier)
Quel intérêt y avait-il à "barder" pour qualifier les chevaux au point de dépasser les 15 km/h pour certains (sauf esprit de compétition exacerbé Rolling Eyes ) avec le risque de disqualification pour boiterie ou métabolisme.

Belle satisfaction pour vous deux, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.10.09 20:39

c vrai que j'ai tourné vite sur la 1ère boucl mais la jument avait la pêche et dur dur de ralentir quand tu te fais ratrapper par 15 chevaux qui tourne encore plus fort! j'ai ralenti sur la 2ème boucle car un peu plus dur puis je voulais assurer le point récup!!

En tout cas la jument va super bien aujourd'hui on dirait pas qu'elle a fait 60km hier + 2h de trajet!!

Une petite photo
finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Img05111
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.10.09 22:36

hou !

elle a l'oeil pétillant !
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty12.10.09 22:50

rachel26 a écrit:


En tout cas la jument va super bien aujourd'hui on dirait pas qu'elle a fait 60km hier + 2h de trajet!!

Ce qui prouve qu'elle était bien préparée..... Smile

Merci pour la photo, très belle en effet......elle semble grande, la jument ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty13.10.09 12:22

merci bcp c une belle jument avec de bon paiper et elle nous a prouvé qu'elle avait du potentiel! l'année prochaine on saura si elle peut aller plus loin mais à mon avis y'aura pas de prob!! Elle toise 1m49 sans les fers donc 1m50 avec environ! C une jument tres joyeuse et dynamique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty
MessageSujet: Re: finales jeunes chevaux 2009 à Uzès   finales jeunes chevaux 2009 à Uzès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

finales jeunes chevaux 2009 à Uzès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (30 Gard) Semaine de l'Attelage à Uzès (du 3 au 11 mars)
» Cadres chevaux et figurines chevaux
» Chevaux à monter
» tonte de vos chevaux
» transport pour 3 chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-