Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche jeune cheval pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qinine

qinine


Cherche jeune cheval pour 2014 Empty
MessageSujet: Cherche jeune cheval pour 2014   Cherche jeune cheval pour 2014 Empty16.10.13 17:41

Alors voila je me lance meme si je m'y prends un peu tot. Je recherche donc un jeune cheval debourré, pas avant printemps 2014 car je vais demenager d'ici peu et je prefere prendre le temps de m'installer avant... Parce que malgres tout, le temps passe plutot vite donc je commence a regarder.. ca serait pour de la ballade, randonnée..

Mes criteres:
- Un cheval ou une jument ne depassant pas les 10 ans;
- Un cheval de confiance, ne veut pas un cheval qui est tout le temps sur l'oeil, si c'est juste 1 ou 2 petits ecarts, ca passe;
- Peu m'importe la race;
- Un cheval qui mesure entre 1m55-1m80 grand maximum;
- Pour la robe, j'ai des preference c'est sure mais si ce n'est pas dans mes preferences ce n'est pas grave, l'essentiel c'est pas la robe c'est ce qu'il se passe entre son cavalier et lui;
- Budget maximum est de 1500€ negociable, si c'est possible avec paiement en plusieurs fois..

Je crois bien que j'ai fais le tour.. en esperant de trouver mon petit bonheur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Cherche jeune cheval pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune cheval pour 2014   Cherche jeune cheval pour 2014 Empty26.10.13 1:24

Toujours d'actualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche jeune cheval pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» livres abordant les généralités du cheval (public -> jeune ou novice)
» cherche cavalier pour jeune jument destinée a l'endurance
» Nouveau : Caval'académie du 16 au 18 mais 2014 ( Avignon, cheval passion )
» cherche les propriétaire d'un cheval...
» cherche cheval porteur : Trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Cheval - Poney - Ane-