Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche place en pension au pré proche VALENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plouf

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Cherche place en pension au pré proche VALENCE   Jeu 2 Jan 2014 - 12:36

Bonjour à tous Smile

Je suis actuellement à la recherche d'une place en pension au pré pour mon cheval.

Je recherche proche de Valence (environ 15km maximum). Plutôt du coté Valence Nord (Chateauneuf-sur-isère, Alixan, Montélier, Saint-Marcel ...) mais autre localisation possible suivant la distance.

Je recherche donc une place au pré (si possible avec abris), avec foin à volonté ou qu'il y est au moins un peu d'herbe pour s'occuper entre les repas.

De préférence avec une carrière ou alors un club à proximité pour pouvoir travailler (mais ce n'est pas le critère principal).

Voila Voila
Ce n'est pas forcément urgent, je préfère prendre le temps de chercher Smile

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
plouf

MessageSujet: Re: Cherche place en pension au pré proche VALENCE   Mer 30 Avr 2014 - 23:59

Je cherche toujours ...  bounce
cile

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Cherche place en pension au pré proche VALENCE   Sam 3 Mai 2014 - 13:21

helllo plouf, je suis un peu dans le même cas que toi, c'est pas facile à trouver, tu as quel budget?
plouf

MessageSujet: Re: Cherche place en pension au pré proche VALENCE   Sam 3 Mai 2014 - 21:27

Oui en effet c'est bien compliqué à trouver ! Tu recherche du coté de Valence ?
Dans l'idéal entre 150 et 200€ maximum..
cile

MessageSujet: Re: Cherche place en pension au pré proche VALENCE   Dim 4 Mai 2014 - 14:02

oui pareil même secteur.
j'ai trouvé un exploitant agricole qui propose des places au pré à montélier pour 110 euros, il y a abris et foin mais pas de carrière. mon cheval étant pour le moment en normandie je vais commencer par ça et je partirai sur autre chose peut être plus tard mais pour le moment le budget est un peu serré et le gars a l'air vraiment sérieux.

mais avec ton budget tu devrais pouvoir trouver un truc avec des structures je pense. il me semble avoir vu un truc sur alixan, j'essaye de retrouver le lien et je t'envoie ca
plouf

MessageSujet: Re: Cherche place en pension au pré proche VALENCE   Dim 4 Mai 2014 - 14:50

Le foin dans la pension que tu as trouvé à Montélier est à volonté ?
Le manque d'installation ne me dérange pas vraiment.
Mais Montélier ça fait quand même plus de 20km de chez moi ...

Alixan se serai bien comme situation si tu retrouve le lien je le veux bien oui merci Smile
cile

MessageSujet: Re: Cherche place en pension au pré proche VALENCE   Ven 6 Juin 2014 - 19:40

hello plouf,

excuse moi je te réponds un peu tard, j'ai cherché à retrouvé la pension que j'avais vu sur Alixan mais pas moyen, je me demande même si je ne l'ai pas rêvé!!! as tu trouvé une place?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche place en pension au pré proche VALENCE   

Cherche place en pension au pré proche VALENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1