Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vous présentemon nouveau compagnon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mhp26

Féminin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Sam 28 Fév 2015 - 21:45

Avec cette météo où il pleut tous les dimanches, il est dur dur de monter à cheval.....

Vivement le printemps.... mais on a une rando à préparer donc il serai bien qu'il ne fasse plus de pluie, je ne demande pas le soleil, mais un bon froid SEC !!!!!!!!
je vais tenter la danse du soleil, peut être que cela va fonctionner !!!!!! bounce rendeer

MAis bon ce ne sont pas les chevaux qui vont s'en plaindre, eux ils font du gras !!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Féminin Nombre de messages : 1879
Humeur : remise en selle avant de remettre au travail mes loulous !

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Dim 1 Mar 2015 - 7:58

Que de jolies photos ! çà donne trop envie !
spirit26

Féminin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Mar 3 Mar 2015 - 11:48

oui c'est pareil chez moi...pas trop motivée!!!!! en plus on sort pas mal pour les multiples concours de Solène....
Dandy26

Féminin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Mar 3 Mar 2015 - 19:21

Avec ce beau temps, je me suis motivée pour aller balader mes chiennes, elles étaient ravies et
moi aussi, courage... le printemps finit toujours par arriver! Wink (en plus, veinardes, vous n'êtes pas à pieds vous...)
spirit26

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Jeu 5 Mar 2015 - 17:32

oui! et on a quelques projets rando....ca va faire du bien!
Dandy26

Féminin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Ven 6 Mar 2015 - 1:29

Chanceuses Wink j'espère pouvoir bientôt en dire autant Very Happy
mhp26

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Dim 8 Mar 2015 - 22:22

bon avec ce temps magnifique, autant vous dire qu'on avez prévu une virée à cheval cette aprèm !!!!!
J'arrive chez steph, on descend chercher les loulous!!!! et là steph me dit "putain regarde son fer !"....
et là je vois le fer du postérieur droit tordu vers l'extérieur... 
putain DEGOUTEE !!! avec un si beau temps !
Donc on met les chevaux au box pour les préparer, et voir cela de plus près ! 
Donc pas le choix il faut l'enlever... et on a mis 15 bonnes minutes avec le mari de steph !!! donc autant vous dire que pas de sortie cette aprèm !!!!! Mad Evil or Very Mad

Et finalement, c'est oscar que j'ai sortie en balade.... histoire de le défouler un peu, car cela fait très très longtemps qu'ils ne sont pas sorti nos asticots !!!!!!

Un oscaro tout tranquille voir meme 2 de tension  scratch.... et puis nous entamons le retour de la balade et là le petit oscar a bcp augmenté la cadence ! lol
J'ai bien rigolé, car nous avons croisé, à la sortie du thivolet, 2 autres chevaux... et la mon oscaro a tout simplement pété une durite.... c'est à dire qu'il s'est pris pour un étalon, port de tête très très haute, "torse bombé" (lol) piafer sur place ... et hénissements....... mdr !

Enfin après qql bons galops avec accélération fénoménale, nous sommes rentrés tranquille avec un oscar vidé et défoulé !!!!

Enfin cela fait un bien fou ! chevalier
socrates IX

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Lun 9 Mar 2015 - 9:45

Chouette alors sauf que moi si le mien se prend pour un étalon je ne suis pas sûre que ça me fasse beaucoup rire

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://socratestory.skyrock.com
spirit26

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Mer 11 Mar 2015 - 11:25

super! moi j'ai emmené Azinga samedi matin au club pour son premier cours....!ça c'est bien passé!
et ensuite Solène me l'a prise car elle prêtait Unikat à une copine...en chemin elles ont croisées la nièce à Sandrine et elles sont venues faire leur gouté à a maison...Anoume était dans le même parc que mes loulous et Spirit ètait pas content!!! impossible pour Azinga d'aller voir le nouveau!!!
mhp26

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Mer 11 Mar 2015 - 11:55

spirit26 a écrit:
..Anoume était dans le même parc que mes loulous et Spirit ètait pas content!!! impossible pour Azinga d'aller voir le nouveau!!!

c'est un mâle....... lol qui plus est possessif !!!!!!!

Et ton spirit comment il va ?
spirit26

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Jeu 19 Mar 2015 - 17:34

bof ! c'est une vraie pile : au mindre bruit il part comme un dératé....meme au parc il faut faire attention! sinon il va bien !  Laughing
mhp26

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   Jeu 19 Mar 2015 - 19:54

cela va lui prendre bcp de temps !!!! mais si la santé et le moral sont là, c'est l'essentiel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présentemon nouveau compagnon !   

Je vous présentemon nouveau compagnon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3