Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
socrates IX

socrates IX

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty29.06.14 22:01

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 10462804_10203308359367498_5501452690143742537_nSpectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 10426264_10203308386928187_2918661141177620237_n  Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 10441970_10203308446489676_8034192083720522693_n Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 10376916_10203307154977389_4887482281296222444_n

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 10463895_10203307151177294_8041045137851112160_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://socratestory.skyrock.com
mhp26

mhp26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty29.06.14 22:13

Superbes tes photos kathia !!! une vraie pro !!!

Et ton bras ????? tu t'es lavée ????????????????????????????????? Laughing
socrates IX

socrates IX

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty30.06.14 7:52

Oui il restait un petit hier mais je crois que ce matin ça va l'achever ! Biz Marie et bon anniversaire
Voir le profil de l'utilisateur http://socratestory.skyrock.com
mhp26

mhp26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty30.06.14 16:35

lol, merci et toi aussi bon anniv' kathia !!! jocolor

Eh les filles, c'est plus de mon age de me coucher à 4h du mat !!!!! j'ai comater tout le dimanche ! et aujourd'hui c'est pas bien mieux !!!! siffler
mhp26

mhp26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty01.07.14 19:34

les photos de miss cile ! :
Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Img_0110

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Img_0111
mhp26

mhp26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty01.07.14 19:35

bon les filles à quand la prochaine virée entre gonzesses !!!!! Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 466948  chevalier
winnie

winnie

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty03.07.14 20:28

je fini mon montage film et je le met en ligne promis les filles !!!!! et au fait , c'est juste pour etre sur , frederic a son bras sur l'épaule de qui sur la photo ???? ahhh oui le miens .....  ok je sors mdr !!!!!! Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 75761 
sinon pareil , j'adore le boulot de Fréderic mais j ai beaucoup plus de mal avec celui de Magalie !!!! mais bon c'est juste un point de vue ;-)
quand vous voulez pour une journée fille , j'en ai encore des courbature a la mâchoire tellement on a rit !!! ça fait un bien fou !!!!
mhp26

mhp26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty03.07.14 22:21

@winnie a écrit:
je fini mon montage film et je le met en ligne promis les filles !!!!! et au fait , c'est juste pour etre sur , frederic a son bras sur l'épaule de qui sur la photo ???? ahhh oui le miens .....  ok je sors mdr !!!!!! Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 75761 
sinon pareil , j'adore le boulot de Fréderic mais j ai beaucoup plus de mal avec celui de Magalie !!!! mais bon c'est juste un point de vue ;-)
quand vous voulez pour une journée fille , j'en ai encore des courbature a la mâchoire tellement on a rit !!! ça fait un bien fou !!!!

mais oui virginie on a bien vu qu'il avait la main sur TON épaule !!!! tu nous l'a assez fait remarquer !!! lol  jocolor
Mais je te rappelle qu'il est marié et bien marié !!!!!! Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 693482 
 c'est vrai qu'on a bien rit !!!!!!
C'est quand vous voulez pour une autre virée  !!
cile

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty03.07.14 22:26

je partage le même avis pour le spectacle, mais j'ai passé un super moment malgré tout et une excellente journée aussi, les 4h30 du mat m'ont bien calmé mais je recommence quand vous voulez haha!!!
spirit26

spirit26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty07.07.14 20:33

bon je vous avais abandonnées!!!! Embarassed 
super journée! les ados ont été super sympas!
c'est vrai que rentrer a 04h00 du mat pour se lever a 08h30 car j'organisais les 13 ans de Solene!!!mais bon ca c'est fait!!! Laughing
spirit26

spirit26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty09.07.14 18:58

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon10
Magalie Delgado et Frédéric Pignon super gentil et dispo avec Solène!

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon11

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon12

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon13

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon14

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon15

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon16

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon17

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon18

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 I_phon19
mhp26

mhp26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty09.07.14 21:07

super tes photos !! solène était fier !!!! alien
spirit26

spirit26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty10.07.14 11:22

Laughing fière mais quand même impressionnée!
Stella26

Stella26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty06.08.14 9:39

Trop bien toutes vos photos, celle de tout le groupe est extra!
spirit26

spirit26

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty08.08.14 19:49

merci!ca fait plaisir de te relire sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado   Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado - Page 2 Empty

Spectacle de Frédéric Pignon et Magalie Delgado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2