Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chambre à louer ou coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyprine

Chambre à louer ou coloc Empty
MessageSujet: Chambre à louer ou coloc   Chambre à louer ou coloc Empty02.06.14 18:02

Bonjour,

Je propose une chambre à louer ou véritable co-location (suis seule actuellement) dans vieille ferme rustique dans la Drôme des Collines (8 km au nord de St Donat) à personne aimant nature, calme, tranquillité et animaux (chien, chat, chevaux).

Mes centres d'intérêt: chevaux, éthologie, MBSR pleine conscience, permaculture, alimentation vivante, lecture. Respect et écoute de l'autre. Suis souriante, et facile à vivre ! Smile 

Budget mensuel: à partir de 200 € jusqu'à 380 € selon option, toutes charges comprises: eau, edf, chauffage pièces communes, internet, téléphone fixe, assurance...

Possible amener un cheval. J'en ai 2 qui vivent dans un paddock d'un ha avec stabulation libre en boxe, petite carrière rustique 20x40...

SVP 1er contact par mail
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26

Chambre à louer ou coloc Empty
MessageSujet: Re: Chambre à louer ou coloc   Chambre à louer ou coloc Empty06.08.14 10:25

MP envoyé!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chambre à louer ou coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1