Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 propose cheval TP pres de Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moielo84

moielo84


propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty16.10.14 14:30

bonjour

je propose mon cheval , 11 ans , c'est un gentil cheval, avec un peu de sang cependant.il a besoin de quelqu'un de tres doux , patient et qui a peu de mains. on pratique principalement le Dressage et les balades. possibilité de sortir en competitions Dressage/TREC.je n'ai pas le materiel pour l'obstacle, mais si vous avez une selle qui lui convient, possibilité de le remettre a l'obstacle, voir de le sortir en CSO.
je souhaite quelqu'un qui a 15/16 ans min avec accord des parents ou + ,niveau 6 ou a voir en direct.
deja sorti en concours dressage et trec.

description:

le 1/3 de pension:
*70 € / mois, cela comprend le mercredi ,en cours avec moi (2 personnes en cours) ou en balade a plusieurs
*une séance a pied en plus pendant les vacances scolaire où vous êtes seul ( longe, balade en main, longues renes...)
*1 tiers du ferrage ( soit 24€ tous les mois et demi environ )
 je suis moi -même enseignante d’équitation.

je suis dans l'impossibilité de monter pour cause de santé , et ce durant pas mal de temps.
j'ai donc besoin de quelqu'un de confiance.

le vermifuge est a ma charge, les frais veterinaires courants aussi . si le cheval se blesse suite a de la malveillance de votre part, les frais seraient a votre charge.


[size=13]un contrat de tiers de pension sera effectué.[/size]


[size=13]Le cheval se situe pres de Romans.[/size]
si vous etes interessés, merci de me contacter par MP .
propose cheval TP pres de Romans 307010_2508113461215_936856459_npropose cheval TP pres de Romans 305849_2508114861250_651834866_npropose cheval TP pres de Romans 1003888_10201306463842653_1327349912_npropose cheval TP pres de Romans 31928_10200653293073792_1042271587_n
propose cheval TP pres de Romans 425203_10201240836282005_1031469523_n


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
moielo84

moielo84


propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: Re: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty20.10.14 13:19

chevalier2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
Camille26




propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: Re: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty21.10.14 16:45

Dommage je n'ai pas le niveau. Très beau cheval en tout cas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
moielo84

moielo84


propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: Re: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty21.10.14 16:51

quel niveau as tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
marizette
Modérateur
marizette


propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: Re: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty21.10.14 21:05

il y a une élève qui prépare son monitorat qui cherche un cheval, si ça peut t'intéresser?

elle a posté une annonce sur la pages FB des petites annonces de la drôme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Camille26




propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: Re: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty21.10.14 23:48

Le galop 4..
Revenir en haut Aller en bas
moielo84

moielo84


propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: Re: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty22.10.14 7:34

apres c'est a voir...on peut avoir le galop 4 et ne pas vouloir passer les autres, c'est un cheval qui fonctionne au feeling, mais qui est assez delicat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinieresduroyans.sitew.fr/
Camille26




propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: Re: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty22.10.14 9:07

Je vous donne plus de renseignements par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




propose cheval TP pres de Romans Empty
MessageSujet: Re: propose cheval TP pres de Romans   propose cheval TP pres de Romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

propose cheval TP pres de Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche terrain agricole pres de romans
» Propose cheval en TP, DP ou au pair
» Propose cheval à monter
» propose dp sur gentil cheval de 7ans
» cherche cavalier(ère) confirmé pour demi-pension près de valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: En demi pension / A monter-