Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maffy

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Sam 22 Aoû 2015 - 22:23

hello tout le monde  Very Happy

qui peut m'indiquer le..les  secteur(s) des fameux chemins de sable de la Drôme...en dessous de Hauterive m'a t'on dit...

merci pour votre aide Wink 

l'iseroise  Wink

Dernière édition par maffy le Dim 13 Sep 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Masculin Nombre de messages : 872

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Lun 24 Aoû 2015 - 7:08

Pas mon secteur. Demande à Marie-Claire de la Drôme à Cheval: elle pourra peut-être te renseigner.
maffy

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Lun 24 Aoû 2015 - 14:40

merci..je viens effectivement de recevoir la réponse de Marie Claire par mail Wink

si certains sont dans la région de Bathernay, en plus des traçés équestres que je vais recevoir je veux bien vos petits conseils, bons coins, belles vue et autres bons plan de vos promenades dominicales et plus Very Happy
maffy

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Dim 13 Sep 2015 - 15:13

me voilà revenu de ma chasse au trésors  Wink

j'ai bien trouvé les chemins sableux  surtout le dernier jour de ma rando Very Happy

ceci dit j'ai suivi la Galaure pendant pas mal de temps et déjà les chemins y sont bien sympathique

ensuite je suis allée sur Claveyson et Ratières...un délice pour les pieds nus Wink

je vous met le lien pour connaitre les itineraires et les photos Very Happy

http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t22375-rando-facile-isere-drome-des-collines-5jours

et merci stef 26 d’être intervenu quand même. Very Happy ..je ne sais si c’est le fait que c'etait les vacances mais il semble que le forum soit en mode sieste prolongée Sleep Laughing
vous avez un département magnifique et un super CDTE..faite vivre tout ça Wink....randonnez..partagez...accueillez ... cheers

mon dernier gite ,la ferme des Liattes ,(depuis longtemps sur la liste des hebergeurs) m'a dit avoir reçu casi pas de cavaliers cette année..au point qu'ils avaient fait manger les paddocks par les moutons et n'avaient plus entretenu le chemin qui y accède Crying or Very sad.....ils sont aussi tributaires de la fermeture des autres accueils sur le circuit..tout le monde n'a pas envie de se taper des étapes de 40 bornes (moi la première )
mhp26

Féminin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Dim 13 Sep 2015 - 18:10

sympa ta rando, tu es partie seule ?
maffy

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Dim 13 Sep 2015 - 18:46

oui Very Happy..un petit tête a tête avec mon papy..c'est sympa de temps en temps Wink  mais avec option confort pour lui comme pour moi Wink
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Lun 14 Sep 2015 - 12:31

Le confort c'est bien aussi Smile
Dandy26

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Mar 15 Sep 2015 - 17:03

Super!
je crois que j'ai trouvé le coin de ma prochaine rando... Very Happy
spirit26

Féminin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Lun 21 Sep 2015 - 12:28

je m'étais arrêtée à ce relais à ma toute première rando....!
nous randonnons souvent dans ces coins car j'apprécie la facilité du terrain: pas trop de dénivelé ! et puis c'est à coté de la maison!
je vais jeter un œil a ton tracé car je cherche une rando cool sur 2 jours pour partir en tête a tête avec ma fille pendant les vacances de Toussaint....
Dandy26

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Lun 21 Sep 2015 - 17:25

tu m'en diras des nouvelles, je cherche aussi une rando tranquille sur 2 jours pour ... bientôt j'espère! Wink
maffy

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Lun 21 Sep 2015 - 19:57

spirit ....n'hésite pas a me contacter si tu veux plus de détails sur certains secteurs ou gîtes Wink
spirit26

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Mar 22 Sep 2015 - 9:31

pas de soucis maffy! je ne sais pas si tu te souviens mais nous avions eu il me semble l'occasion d'échanger au sujet de reneggades que je t'avais fait passer par Ludivine!
maffy

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Mar 22 Sep 2015 - 20:11

les renégades noires explosées albino  ? !! je me souviens Wink ..

je suis passée au "vipers" cette année...renegade version plus costaudes a priori Wink   (mais qui ont pété au bout de 4 sorties  Laughing)
spirit26

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Mer 23 Sep 2015 - 10:04

oui c'est ca !!!! moi j'ai de la chance d'avoir ma jument qui a des pieds d'enfer!!! j'ai fait les chemins des Huguenots dans le Diois avec 3 chevaux ferres et j'ai eut aucuns soucis sur toute la semaine !
c'était un super test !
maffy

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Mer 23 Sep 2015 - 21:00

pour cette rando j'ai mis les chaussures seulement deux demies journées sur les 5 jours..c'est plutôt un exploit pour mon poney..qui s'évanouie a la vue de galets ...même quand il était ferré  alien

en s'en tiendra donc a la Drome des Collines....la Drome provençale est certes très belle mais terriblement caillouteuse   et je dois chausser les 4 baskets au poney sinon  chevalier3
spirit26

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   Ven 25 Sep 2015 - 10:03

ma copine qui est ferré aux 4 ne veut plus aller dans la drome du sud....pour les mêmes raisons et on trouve que ca grimpe beaucoup ! son cheval a 22 ans et veut ménager ses articulations!
ce week end on part faire la rando à Saint Ange (drome des collines) organisée par les cavaliers des 3 allures...je vous raconterai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines   

chemins sableux...rando facile entre Isère et Drôme des collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1