Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sept.2016 - Concours Attelage Alixan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetiteFleur
Admin



Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty15.10.15 7:29

L'an prochain la commune d'Alixan sera le théâtre d'un concours d'attelage de niveau national, approuvé FFE.

L'équipe organisatrice aura besoin de tous les bénévoles possibles (pleins de compétences différentes nécessaires) pour ces 3 jours festifs.

Si vous avez une entreprise à faire valoir, c'est également le moment (sponsoring financier ou cadeaux sont possibles) puisque cet évènement tant sportif que distrayant attirera beaucoup de monde (spectateurs locaux & participants/accompagnants nationaux).

N'hésitez pas à en parler en masse autour de vous !!
C'est dans un peu moins d'un an, et nous savons tous que ça passe TRÈS vite !!

http://attelage-quadrige.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Re: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty18.10.15 17:17

Transmis sur 1cheval... j'espère que çà touchera plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
PetiteFleur
Admin



Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Re: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty24.10.15 6:53

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Re: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty24.10.15 8:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
PetiteFleur
Admin



Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Re: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty08.11.15 7:48

Réunion de présentation des parcours, programme et organisation,
le vendredi 27 novembre à 20h, salle polyvalente d'Alixan chevalier2
Revenir en haut Aller en bas
PLNBM13




Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Re: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty12.11.15 12:57

Cette réunion c'est pour les participants au concours ou tous le monde peut venir Question
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
Admin



Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Re: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty01.05.16 12:53

Jérôme est content, les préparatifs avancent bien !

Plusieurs scieries sont sur le coup pour fabriquer de magnifiques obstacles pour le marathon (il reste 2 obstacles "espace publicitaire" à vendre, si vous connaissez une grosse entreprise qui aimerait se mettre en évidence).

J'ai vu Céline, la pub pour ton bivouac sur le site; merci beaucoup pour ton sponsoring Sept.2016 - Concours Attelage Alixan 799552
J'espère vivement que tu auras les retombées escomptées !
D'ailleurs si d'autres personnes ont besoin de se faire connaitre, PME locales même pas du monde du cheval, Jérôme et son équipe cherchent encore des soutiens.

On s'est vu conviés au montage des obstacles courant/fin août; il y aura besoin de bras forts et de bricoleurs, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec les gens de l'asso' !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Re: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty01.05.16 14:34

De rien !

J'aime aider à lancer des nouveautés !

Même si je ne peux pas faire plus ( beaucoup de boulot pour agrandir le bivouac, les récoltes et je suis loin ), c'est ma façon de participer !!! Wink

J'espère pouvoir être là à la remise des prix et pour voir le concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Contenu sponsorisé




Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty
MessageSujet: Re: Sept.2016 - Concours Attelage Alixan   Sept.2016 - Concours Attelage Alixan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sept.2016 - Concours Attelage Alixan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-