Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Nevada




Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty
MessageSujet: Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84   Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty19.01.19 9:52

Bonjour à tous,

Je suis podologue équin (pareur), domiciliée en Ardèche proche d'Aubenas. J'interviens dans toute l'Ardèche, la Drôme, le Gard, le Vaucluse et l'Isère. Pour les autres départements je fais au cas par cas.

Mon travail ne s'arrête pas seulement à la podologie, puisque je prône une gestion holistique du cheval (démarche de prise en compte du cheval dans sa globalité). Je suis aussi comportementaliste équin, pratiquant la communication animale.

Je dispose également de solides connaissances en hipposandales, afin de vous accompagnez au mieux dans la démarche du pieds nu.

Au plaisir de vous rencontrez, belle journée.

Téléphone : 06 03 65 91 26
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
Admin



Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty
MessageSujet: Re: Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84   Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty26.01.19 19:19

Bienvenue parmi nous  Very Happy

Et si vous avez le temps de partagé des exemples/ expériences avec nous, il y a la rubrique "santé / cheval" (ça pourrait être très enrichissant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty
MessageSujet: Re: Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84   Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty27.01.19 2:40

:Bienvenue:Au plaisir de partager sur les sujets !

"Mon travail ne s'arrête pas seulement à la podologie, puisque je prône une gestion holistique du cheval (démarche de prise en compte du cheval dans sa globalité). Je suis aussi comportementaliste équin, pratiquant la communication animale."
Ce serai des sujets sympas à faire, serait-il possible de faire une définition et des mini thèmes sur tous çà de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Sierra Nevada




Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty
MessageSujet: Re: Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84   Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty27.01.19 8:30

Bonjour, c'est avec plaisir que je prendrais du temps pour faire ce que vous proposez Smile Dès que je peux je m'y colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty
MessageSujet: Re: Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84   Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurie, podologue équin (et comportementaliste!) d'Aubenas intervenant dans le 07, 26, 30, 38, 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanny Torella Podologue équin 06 10 34 68 24
» Pédicure équin Damotte Ludivine labellisée AFPN
» secourisme équin
» 1 cardo POLAR Équin Healthcheck -VENDU-
» STAGE : PREMIERS SECOURS EQUIN EN RANDONNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: Professionnels-