Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty
MessageSujet: avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!   avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty30.10.09 8:39

bonjour a tous les amoureux et passionnés des chevaux ,ses creatures de reve que l on aime temps!;je poste ce nouveau sujet car je recherche Falrone des vignes le 1 er cheval de mes reve avec qui j ai fait mon ecole d equitation a st paul 3 chateaux (en 1998, 1999) dans la drome ,helas ne pouvant pas a l epoque l acheter ,il a etait vendu ,pour renouveller la cavallerie ,bien que cette année il avait 5 ans enfin!!donc Falrone et vendu au centre equestre des patraces toujours dans la drome il y reste jusqu en 2001 ,puisque ce centre a fermé juste après ,Falrone et vendu en lot a un marchand de chevaux qui le revend a un particulier qu il l offre a sa femme pour la st valentin! pour un cheval de rando! je poste des avis de recherche dans la drome sur le journal sur des forum dans cheval magasine et un jours j ai un apel de se fameux proprietaire qui l avait acheté pour sa femme ,il me dit que c est bien lui mais qu il etait pas vraiment le cheval qu il cherché car il etait un peu vif ,il faut savoir que falrone a un problème de boiterie ,il me la confirmé lorsqu il ma apelé ,dans mes recherche vient encore un problème ce monsieur ne veut pas me donner son nom ni son adresse ni son tel car il veut rester annonyme ,moi je bien pas de souci ,mais il ne veut pas me donner le nom du marchand de chevaux a qui il a acheter puis revendu 1 an après ,donc retour a la case départ il m a envoyé une photo de falrone et la je tombe en larme comment vais je faire pour le retrouver il n y a que des obstacles devant les personnes ne veulent pas se mouiller ,donc je retourne a la case depart falrone des vignes et un selle francais alzan rubican (poils blanc sur le corps et les flancs)il a une grande liste en tete qui se ressere et dévie jusqu au bout du nez ,il 3 balzane 2 posterieurs 1 anterieur gauche ;il est né le 19 mai 1993 ,il est pleins papiers ,si vous chercher dans les haras nationaux vous le trouverez apartenent au lycée agricole de st paul 3 chateaux ,mais helas ce n est plus le cas d ailleur je l ai eu au tel il ne peuvent rien faire ,il n est pas pucée quelque part temps mieux comme cela il ne peut pas entrée en boucherie !!!je voudrais le retrouvée pour savoir si il va bien,et je suis prete a le prendre pour sa retraite en somme je vous un peu raconter mon histoire sur la recherche de mon fafa si vous avez des infos merci de me contacter a toute heure et n importe qu el jours a tous les amoureux des chevaux merci Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!   avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty30.10.09 8:58

Bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty
MessageSujet: avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!   avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty30.10.09 9:30

merci c est sympa d avoir pri le temps de lire mon annonce! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!   avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty30.10.09 12:08

effectivement si les démarches n'ont pas été faite pour mettre à jour les informations détenues par les HN, ca ne va pas être évident.
J espère que quelqu'un ici tombera sur ton annonce et reconnaitra Falrone!

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
NathSo

NathSo


avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!   avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty30.10.09 14:08

Aussitôt dit , aussitôt fait !! je suis celle qui t'a donné le lien de ce forum.... Smile

J'espère que tu auras vite des nouvelles de Falrone, il n'y a pas de raison via les forumes ça va vite généralement.

A présent on attend ta présentation et avec des photos c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Meschevaux-meschiens/
dodoll
Modérateur
dodoll


avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!   avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty30.10.09 17:37

un conseil mes une photo et ouis passe l'annonce sur plusieurs forum
bon courage a toi dans tes recherche
si tu a besoin je peux t'aidez et faire des recherche de mon coter mais pour sa il me faudrais plus d'info sur lui envoi moi ton MSN par MP
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodollove.skyblog.com
Contenu sponsorisé




avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!   avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avis de recherche FALRONE DES VGNES !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche foin
» Recherche DP
» Recherche cavaliers
» recherche transport
» recherche terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Divers-