Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuit De Feline (nuisette pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soso

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Nuit De Feline (nuisette pour les intimes)   Dim 1 Nov 2009 - 23:54

coucou a tous, bon aprés une semaine d'attente voila enfin les photos de Nuit, TF de bientot 9 ans (enfin en fevrier ca va c'est pas pour tout de suite)
Avant ça petit historique de sa vie : comme beaucoup de TF elle était d'abord destiné à la course mais pas assez rapide ses anciens propriétaires (entraineurs) l'on vendu pour la selle, bon elle était pas hyper habitué au cavalier et donc les début sous la selle on pas était trés simple.
Petite spécificité 3 mois aprés que mes parents me l'ai offert, Nuit a eu un grave accident dans l'ancien club ou j'allais, elle a donc eu plusieurs opérations, un mois environ en clinique, des pansements tous les 2 jours, et des visites véto toute les semaines pendant un an, enfin voila quoi c'etait un peu difficile a vivre mais au final c'était une expérience qui m'a fait grandir.
Enfin bon depuis on c'est bien rattrapé, elle n'a pas de séquelles a part une cicatrice.
Sinon on passe nos week end et vacances à ce ballader dans le royans, a dresser un peu et parfois a sautille (on est meme aller quelque fois en concours ensemble).
Nuit a vraiment un salle caractére quand elle est mal luné mais sinon elle a un coeur en or (comme la plupart des trotteurs parait-il)
Sinon j'ai pour projet de lui faire faire un poulain, surement l'année prochaine Very Happy

une petit photo a l'obstacle (merci a la photographe, jimili Smile )

eh la petite derniere, peu aprés son accident (dsl la qualité de l'image est un peu pourrie)

bon désolé de vous avoir bombardé de photos, et encore je me suis restreinte.

Dernière édition par soso le Lun 2 Nov 2009 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimili

MessageSujet: Re: Nuit De Feline (nuisette pour les intimes)   Lun 2 Nov 2009 - 0:04

Héhé voilà nuisette ! Une couche croustillante et un coeur fondant aux noisettes !
Vous l'aurez deviné, je connais soso et il nous arrive de monter ensemble donc nuit ne m'est pas inconnu. Bien que TF comme jimi, le changement de monture se fait tout de meme ressentir ^^
En tout cas, c'est une jument pleine d'energie, mais super adorable et mimie tout plein Smile

Soso tu aurais pu te passer de dire que la photo était de moi quand elle est de cette qualité là albino
dodoll
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Nuit De Feline (nuisette pour les intimes)   Lun 2 Nov 2009 - 13:19

moi aussi j'ai une TF chevalier
Voir le profil de l'utilisateur http://dodollove.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit De Feline (nuisette pour les intimes)   

Nuit De Feline (nuisette pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1