Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vends gilet de protection & filet+mors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty03.11.09 13:13

Vends gilet de protection & filet+mors Annonc11
Revenir en haut Aller en bas
Lycoeur

Lycoeur


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty03.11.09 20:40

Je peut avoird 'autre photo du filet et du couvre rein noire et du licol stp
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty04.11.09 8:54

Alors Mimi, tu arretes l'equitation ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty04.11.09 9:12

Non DM, je fais du vide dans les trucs qui me servent à rien Wink

@Lycoeur, le couvre rein est un Fouganza/Décath noir, il ressemble grosso modo à ça (http://www.fouganza.com/FR/couvre-reins-polar-300-85498323/) avec des poils en plus (pas trop de poils quand même) Wink

Vends gilet de protection & filet+mors Img_1314


Vends gilet de protection & filet+mors Img_1315


Voilà les photos en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Lycoeur

Lycoeur


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty04.11.09 11:01

okok le filet il est noir eou havane ?
j'arrive pas a bien voir.
ton couvre rein c'est quoi comme taille ?
psk j'ai un petit arabe de 1m50
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty04.11.09 11:08

Il est marron foncé (enfin euh je crois je vérifie et je te confirme cet aprem, là je dois partir faire des courses). Le couvre-reins, je crois que c'était une taille unique. Et je connais ton ptit arabe lolll on a fait un bout de balade ensemble une fois !

De toutes manières le mieux si t'es un brin intéressée, on se retrouve qq part à La Frette, tu essayes et si ça va pas tu me rends le tout, simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycoeur

Lycoeur


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty04.11.09 11:11

Mimi a écrit:
Il est marron foncé (enfin euh je crois je vérifie et je te confirme cet aprem, là je dois partir faire des courses). Le couvre-reins, je crois que c'était une taille unique. Et je connais ton ptit arabe lolll on a fait un bout de balade ensemble une fois !

De toutes manières le mieux si t'es un brin intéressée, on se retrouve qq part à La Frette, tu essayes et si ça va pas tu me rends le tout, simple non ?

bon bah pour le filet je le prend pas... ma selle est noire...
mais oui pour ésseillé je suis bien partante ^^
et je te prendr aussi ton Licol avec la longe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty04.11.09 13:47

Voilà j'ai tout mis dans un sac, suffit que tu me dises si tu peux venir soit à Rives, Beaucroissant ou La Frette et quand ? Ou si je peux te le déposer chez quelqu'un ?
Après tu regardes, tu essaies et tu gardes ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoeur

Lycoeur


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty04.11.09 15:05

Mimi a écrit:
Voilà j'ai tout mis dans un sac, suffit que tu me dises si tu peux venir soit à Rives, Beaucroissant ou La Frette et quand ? Ou si je peux te le déposer chez quelqu'un ?
Après tu regardes, tu essaies et tu gardes ce que tu veux.
abj déja sa ne serra pas cette semaine car normalement je suis a penole pour faire une course d'endurence
je te tien au Jus
Revenir en haut Aller en bas
Lycoeur

Lycoeur


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty11.11.09 12:42

Heyy coucou
faudrai qu'on se donne rendez-vous a beaucroissant un jour
quand est-ce que sa t'arrange ??
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty04.07.10 19:53

toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty12.04.11 21:42

toujours d'actu? ou je peux verrouiller l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Vends gilet de protection & filet+mors Empty
MessageSujet: Re: Vends gilet de protection & filet+mors   Vends gilet de protection & filet+mors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends gilet de protection & filet+mors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mors 125, filet à olive, doubles brisures
» Vends sangle, guêtres, mors etc....
» Vends protect., sangle, mors etc...
» bombe protec tapie collier de chasse et gilet de cross
» equipements equitation enfants : pantalon - bombe - gant - gilet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Matériel cheval et cavalier-