Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cchusa

Féminin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Sam 12 Nov 2011 - 18:33

sont tous beaux les enfants de sweet, je suis super objective en plus lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4817

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Sam 12 Nov 2011 - 20:15

Ah d'accord, il me semblait avoir lu que le gris pouvait être masqué et apparaitre tardivement ou des générations plus tard. Mais c'est peut être pas le cas avec toutes les robes ou je n'ai peut être pas tout compris.

Clémence

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Dim 13 Nov 2011 - 22:25

Ha ben si alors c'est bien Sweet que j'ai vu avec son fils... c'est incroyable comme il se ressemble alors !

ils étaient tous les 2 très beaux, et donnaient très envie !!!

Je ne vais pas vous embêter, je me contenterai de regarder encore plus les beaux chevaux dan les patures !

En plus il me semble que vous avez acheté pretty des sources ? ma copine a acheté sa maman, Midnight des sources cet été et l'a fait saillir par Shaolin D'Hurl'vent.
Elevage des Collieres

Féminin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Lun 14 Nov 2011 - 14:53

cchusa a écrit:
sont tous beaux les enfants de sweet, je suis super objective en plus lol !!

je trouve que tu as parfaitement raison lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Elevage des Collieres

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Lun 14 Nov 2011 - 14:54

Jéquinoxe a écrit:
Ah d'accord, il me semblait avoir lu que le gris pouvait être masqué et apparaitre tardivement ou des générations plus tard. Mais c'est peut être pas le cas avec toutes les robes ou je n'ai peut être pas tout compris.

oui c' est vrai le crème peu cacher le gris.
Elevage des Collieres

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Lun 14 Nov 2011 - 14:56

Clémence a écrit:
Ha ben si alors c'est bien Sweet que j'ai vu avec son fils... c'est incroyable comme il se ressemble alors !

ils étaient tous les 2 très beaux, et donnaient très envie !!!

Je ne vais pas vous embêter, je me contenterai de regarder encore plus les beaux chevaux dan les patures !

En plus il me semble que vous avez acheté pretty des sources ? ma copine a acheté sa maman, Midnight des sources cet été et l'a fait saillir par Shaolin D'Hurl'vent.

merci pour les loulous.

Oui Pretty est a la maison. Super pour Midnight ! Pourquoi le choix de Shaolin pour elle ?
Clémence

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Lun 14 Nov 2011 - 21:40

Bonjour

Je l'ai vu hier ! très belle, en forme mais a peut être coulé de... Tanam de Grangues ! je me suis trompée, c'est l'autre poulinière qui est pleine de Shaolin (j'ai fait le forcing pour qu'elle mette celle là sur Sweet l'année dernière mais en vain LOL). Et Tanam car c'était compliqué de la faire saillir par l'ancienne proprio chez qui elle était.. une histoire de timing, et surtout de choix... bref.

par contre ma copine qui est proprio de Midnight est assez novice dans la matière et à la soif d'apprendre... Donc si vous avez des conseils à nous donner pr croiser Midnight (ma copine souhaite la croiser avec du connemara, au vue de ses précédents produits) merci d'avance !
Elevage des Collieres

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Mar 15 Nov 2011 - 1:09

Clémence a écrit:
Bonjour

Je l'ai vu hier ! très belle, en forme mais a peut être coulé de... Tanam de Grangues ! je me suis trompée, c'est l'autre poulinière qui est pleine de Shaolin (j'ai fait le forcing pour qu'elle mette celle là sur Sweet l'année dernière mais en vain LOL). Et Tanam car c'était compliqué de la faire saillir par l'ancienne proprio chez qui elle était.. une histoire de timing, et surtout de choix... bref.

par contre ma copine qui est proprio de Midnight est assez novice dans la matière et à la soif d'apprendre... Donc si vous avez des conseils à nous donner pr croiser Midnight (ma copine souhaite la croiser avec du connemara, au vue de ses précédents produits) merci d'avance !

ok, Tanam lui convient mieux que Shaolin je trouve ! Ensuite en élevage faut savoir déjà ce qu' on veut produire, se faire plaisir etc... Midnight a déjà pas mal de poulains donc une facilité pour voir comment elle croise, après voir ce que ta copine veut obtenir et choisir les étalons en fonction, mais c' est loin d' être une science exacte !!
Elevage des Collieres

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Ven 23 Déc 2011 - 2:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Ven 23 Déc 2011 - 9:31

Merci Elevage des Collières Merci

Bonne Fêtes de fin d'année à tous.
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4817

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Ven 23 Déc 2011 - 10:34

Bonnes fêtes aussi, elle superbe ta bannière!

Ca me fait penser qu'il faudrait que je change celle du forum...

Elevage des Collieres

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   Mer 16 Sep 2015 - 12:40

J' essai de passer un peu plus souvent sur le forum  !! je cherche toujours des cavalier(es) pour mes poneys pour sortir en compétitions CSO  Wink j' ai aussi de disponible à la vente plusieurs pouliches/poulains très bon papiers sports, bien élevés, nourrit, soigné, gros potentiels !

voici aussi mon nouveau site, encore en construction 

http://haras-des-collieres.e-monsite.com/

bonne visite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)   

Elevage des Collières : Epinouze, poneys de sport (welsh, PFS, welsh Part Bred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5