Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Equitation western : Stage d'été à la Cunière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty16.05.09 15:49

Bon alors si j'ai bien compris Dédé organise un stage d'été la deuxième semaine d'Août à la Chapelle de Surieu...

Tout d'abord merci DM d'avoir precher pour ma paroisse! Si ca ne tenait que de moi je dirais OUI tout de suite!
Mais voila je ne serai qu'à 1 mois de la naissance de notre fils alors j'espère que je pourrai venir.
Je vais questionner mon doc dès cette semaine pour avoir une idée, mais si toutefois je devais accoucher par césarienne j'ai peur que la remise en selle soit difficile.

Tu as plus d'info sur ce stage?
Durée, tarif, nombre de participant et surtout... niveau car nous débutons tous les deux mon cheval et moi.


Dernière édition par Jéquinoxe le 31.07.09 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty17.05.09 2:27

Admin a écrit:
----

Tu as plus d'info sur ce stage?
Durée, tarif, nombre de participant et surtout... niveau car nous débutons tous les deux mon cheval et moi.

Non pour l'instant je n'ai pas plus d'infos que ça niveau tarif, etc...en fait comme le stage se termine par un bivouac (pour les "jeunes") si tu ne fais que 3 ou 4 jours de bac à sable, ça coute moins cher en pension !

La bande c'est les gamins du club (puisqu'il n'y a que des jeunes là bas) mais ils sont adorables meme si ils chantent faux, un peux.
Et l'ambiance est très studieuse.

Vidéo du stage de l'an dernier Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty17.05.09 11:22

Je vais essayer de me rencarder directement à la source alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty31.05.09 13:10

Je confirme qu ils forment une super troupe ces "jeunes" flower
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty31.05.09 20:45

jocko38 a écrit:
Je confirme qu ils forment une super troupe ces "jeunes" flower

et je t'ai perdue toi hier soir ???? t'es passée où ? je croyais que tu me suivais pour boire l'apéro !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty01.06.09 10:54

Je te suivais parce que j avais peur que tu perdes Chonchon en route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty31.07.09 15:02

c'est bientot le stage de Dédé, j'ai hate d'y aller pour voir comment ca se passe puique je ne peux pas encore monter...
a bientot DM!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty31.07.09 17:06

Jéquinoxe a écrit:
c'est bientot le stage de Dédé, j'ai hate d'y aller pour voir comment ca se passe puique je ne peux pas encore monter...
a bientot DM!

oui, à bientôt !
mais n'essayes pas de me reconnaitre grace à mes grandes oreilles....cette fois ci j'y vais avec ma juju !!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty31.07.09 18:25

DiegoMulot a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
c'est bientot le stage de Dédé, j'ai hate d'y aller pour voir comment ca se passe puique je ne peux pas encore monter...
a bientot DM!

oui, à bientôt !
mais n'essayes pas de me reconnaitre grace à mes grandes oreilles....cette fois ci j'y vais avec ma juju !!!
à+

Neutral mais comment je fais pour te reconnaitre alors? chonchon est si pratique pour ca...
je cherche la doyenne? Equitation western : Stage d'été à la Cunière 841656 lol!

toi tu me reconnaitras facilement avec mon 4x4 défoncé et mon bébé dans les bras ou la poussette Equitation western : Stage d'été à la Cunière 802764
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty31.07.09 23:56

Jéquinoxe a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
c'est bientot le stage de Dédé, j'ai hate d'y aller pour voir comment ca se passe puique je ne peux pas encore monter...
a bientot DM!

oui, à bientôt !
mais n'essayes pas de me reconnaitre grace à mes grandes oreilles....cette fois ci j'y vais avec ma juju !!!
à+

Neutral mais comment je fais pour te reconnaitre alors? chonchon est si pratique pour ca...
je cherche la doyenne? Equitation western : Stage d'été à la Cunière 841656 lol!

toi tu me reconnaitras facilement avec mon 4x4 défoncé et mon bébé dans les bras ou la poussette Equitation western : Stage d'été à la Cunière 802764

oui c'est exactement ça ! tu cherches la plus vieille....et forcément c'est moi ! Equitation western : Stage d'été à la Cunière Vieuxsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty02.08.09 19:34

alors rendez vous le 10!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty02.08.09 20:37

Jéquinoxe a écrit:
alors rendez vous le 10!


Allez un petit indice, ma jument et moi avec MpW....


Equitation western : Stage d'été à la Cunière 3781347857_ae6fcdc94b_o

à bientot chere webmastrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty02.08.09 21:15

Equitation western : Stage d'été à la Cunière 466948
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty13.08.09 11:28

Bon finalement c'est une fois de plus Chonchon qui s'y est collé !!!
et heureusement, car Julian nous avait concocter des patterns de Trail très tèrs vicieux.....j'ai adoré, mais ma petite juju n'est pas encore prète à affronter de telles épreuves....l'an prochain, surement !!! j'espère !!! Wink

à part ça Diego et moi on a bien failli se vautrer....c'est vrai que c'est dangereux l'équitation !!! pale

Un petit extrait de nos exploits manqués affraid

Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty13.08.09 12:53

ah oui! effectivement tu n'es pas passée loin de la chute!!!

Et enchantée d'avoir fait ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty13.08.09 14:39

Jéquinoxe a écrit:
----

Et enchantée d'avoir fait ta connaissance!

et moi de même....gili gili au petit "cowboy"...et à bientôt j'espère.

ps : et encore merci pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty13.08.09 14:47

je t'en pris, c'était avec plaisir!
je t'ai fait passé la première partie en MP, le reste arrive...
A toi de voir si tu souhaite diffuser ou non!

pour le fait de se revoir... ne compte pas te débarasser de moi aussi facilement!
dès que je me remets en selle et que je considère Jéqui apte, je m'incruste avec vous ou j'organise une balade vers chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty13.08.09 16:18

Jéquinoxe a écrit:
je t'en pris, c'était avec plaisir!
je t'ai fait passé la première partie en MP, le reste arrive...
A toi de voir si tu souhaite diffuser ou non!

pour le fait de se revoir... ne compte pas te débarasser de moi aussi facilement!
dès que je me remets en selle et que je considère Jéqui apte, je m'incruste avec vous ou j'organise une balade vers chez moi!


Non non on diffuse pas.... Embarassed

Je vais essayer de le mettre sur facebook pour les autres stagiaires.....ça leur fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
NathSo

NathSo


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty13.08.09 23:03

Waaaoou ! t'es vissée sur ta selle ou quoi ??? lol!
moi j'aurais mangé le sable , c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Meschevaux-meschiens/
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty14.08.09 0:52

NathSo a écrit:
Waaaoou ! t'es vissée sur ta selle ou quoi ??? lol!
moi j'aurais mangé le sable , c'est sûr !!

B'en moi aussi....mais c'est ce brave Chonchon qui m'a rattrapée en fait...il a mis un genoux en terre et d'un magnifique coup de rein, hop, il a réussi à se relever avec mon gros poids en sus...brave mulet !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT

SPIRIT


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty14.08.09 9:04

bon j'espère que tu as bien retenu les patterns de trail pour les refaire à la maison quand on reprendra les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpainthorse.com
Mimi

Mimi


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty14.08.09 11:50

ouais bon enfin si c'est pour faire des figures de danse acrobatique, je vous regarderais jouer dans le sable moa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
funambule

funambule


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty14.08.09 12:17

Equitation western : Stage d'été à la Cunière 802764 Je me la repasse en boucle Razz Razz Razz
C'est kikicri comme ça ? J'adore Equitation western : Stage d'été à la Cunière 466948
Bon alors Coco dis en plus et rajoute des photos de Chonchon le magnifique, s.t.p Equitation western : Stage d'été à la Cunière 511835
Revenir en haut Aller en bas
http://sacado38.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty14.08.09 14:11

Mimi a écrit:
ouais bon enfin si c'est pour faire des figures de danse acrobatique, je vous regarderais jouer dans le sable moa ! Wink

mechante moqueuse ! Equitation western : Stage d'été à la Cunière 802764
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty14.08.09 14:12

SPIRIT a écrit:
bon j'espère que tu as bien retenu les patterns de trail pour les refaire à la maison quand on reprendra les cours.

rien retenu, je te donnerai les films c'est mieux....y aura que moi tu devra t'en contenter (ho non j'en ai une de DD et sa paint et aussi de Kéké et whasho).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty
MessageSujet: Re: Equitation western : Stage d'été à la Cunière   Equitation western : Stage d'été à la Cunière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equitation western : Stage d'été à la Cunière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matériel équitation classique et western
» stage équitation éthologique
» [Dépt 69] Stage d'équitation de travail
» Inédit ! Stage d'Equitation Islandaise - 28 et 29 Juin
» Stage avec Franck PETETIN sur Bollène - Equitation Ethologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-