Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Sam 23 Jan 2010 - 13:47

Un endroit rien que pour les photo c'est top sa!!!

Petit cours sur le plat aprés 8 mois d'arret .

Le petit vieux ya deux semaine :clap:D

Dernière édition par julie le Mar 23 Fév 2010 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Sam 23 Jan 2010 - 19:51

Photo de cette apresmidi le 23 janvier 2010;
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=291&u=114400

56][/url]

elle est pour toi celle la diego !!!

Mon riri avec sa nouvelle couverture et sa nouvelle coupe de chevaux

On voit mieux sa jolie crèniére!!!
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Sam 23 Jan 2010 - 21:35

Yes !
cchusa

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Ven 29 Jan 2010 - 21:15

alors moi je craque pour ton riri, l'est trop beau !!
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Dim 31 Jan 2010 - 13:18

Merci beaucoup
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mer 3 Fév 2010 - 16:31

Petite photo pendant un stage ( dimanche 31 ajnvier)

Oh mon doudou qu'il est beaux je suis fan de ce petit cheval
DiegoMulot

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mer 3 Fév 2010 - 22:41

julie a écrit:
Petite photo pendant un stage____
Oh mon doudou qu'il est beaux je suis fan de ce petit cheval

Oui bon....il n"est pas si beau que le nane mais on va dire qu'il est beaucoup plus éléguant !
En tout cas il a l'air aérien....
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Jeu 4 Fév 2010 - 11:00

ba tu verais papy en ce moment il est pas super super beaux il a sont poils qui est tous moche et il grandi alors il a le cul plus haut que le garrot sa donne un effet de style simpa lol Shocked
ui mon Quatou est super aérien il est devenu super agréable en dressage Wink
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Lun 8 Fév 2010 - 15:24

Petite photos de ce matin des loulou tous fou et tous cracra..

Petite roulade de groupe
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Lun 8 Fév 2010 - 15:35

Quatou et riri en mode

Quatou en version yahoo
la suite plus tard
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mar 9 Fév 2010 - 19:16

Mon petit vieux en mode tous fous galop

Pas envi d'en poster plus car la sa va pas du tous. Mon quartou a perdu enormement de poid et l'autre jour il etait raide du posterieur droit mais aprés l'echauffement sa aller beaucoup mieux . Hier en troting sa aller trés bien un peu raidouille au debut mais rien de bien mechant aujourd8 il a un poteaux et il est chaud il n'es pas sorti de l'abris . Ce matin j'ai mit de l'argile et ce soir j'ai enlever et mit de l'eau fraihe puis re argile journal et bande de repos il marche bizarement . Je suis en version deprimé .
DiegoMulot

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mar 9 Fév 2010 - 22:03

Mince alors !!!
il s'est fait mal comment ?
tu as vu un bobo ? une enflure ? des traces de glissade ?

ha vivement que cet hiver de grrr finisse, paske ça commence à aller mal je trouve. Crying or Very sad
Amé et Stella

Féminin Nombre de messages : 58
Humeur : envie de me ballader sous le soleil avec mon étoile...

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mar 9 Fév 2010 - 23:00

Allez pas de panique, garde le moral, c'est des choses qui arrive surtout avec cet hiver de zut !!! Mad

Pour sa perte d'état : As tu fait venir un dentiste équin ? Ensuite, es que tu peu nous donner une idée de ce qu'il mange (fourrage, granule, etc...) et a qu'elle quantité? A quel rytme travail t'il ? Quel est son mode de vie (box, prè) ??? Tu lui a fais faire une prise de sang pour voir si tout vas bien ?

Il faut aussi prendre en compte que certaine race on plus de mal que d'autre a passé l'hiver...

Pour son postérieur : a t'il des antécédents à ce membre (veille blessur ou autre) ? J'aurais eu la même réaction que toi, douche et argile avec du repos... Mais faut pas qui reste sans bougé, s'il fait de l'engorgement de stationnement il faut le faire marcher un peu, il existe aussi de la phyto thérapie pour tout ce qui est engorgement...

Pas de raison que ton loulou aille pas mieux, tient nous au jus, garde la pêche !!! Smile
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mar 9 Fév 2010 - 23:26

c'est un anglo d'1m67, il fait deux cours par semaine sur le plat , et le reste balade longe et deux jours de repos .
Ilmange matin : 2litre orge deux litre mäis mouillé plus une demi botte de foin le soir 2litre granulé 2litre mais plus huille. et la il a une cure d'arpagophitome
plus une demi botte de foin. cea depuis 2jrs car avant il a 2 litre de mais en moins
Journée dehors couvert si temps froid ou pluie nuit au box sur paille couvert
il a pas d'ancienne blessure a cette patoune il a 15 ans fin mars.
je ne reste pas sans bouger je laisse 3jrs car des fois au pres surtou avec ce temps il engorge un peu pour rien , si il on glissé ou fait les debile car c'est bien son genre.
Pour sa maigreur il va revenir , des que monsieur stress il maigri bcp du cul hélas...!!Anglo de mon coeur I love you

sa me fait un peu flick et je m'affole vite car j'ai passer 9 mois a pied car il a etait areter suite a une desmite de l'anterieur . Du coup je me vois encore dans lenfer d'il y a a peine 2 mois.. pansement box ..

puis aussi je m'affole au premier bobo maman poule c'est moi Embarassed merci les filles
Amé et Stella

Féminin Nombre de messages : 58
Humeur : envie de me ballader sous le soleil avec mon étoile...

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mar 9 Fév 2010 - 23:39

Voilà encore un maltraité!!!!! Laughing Tout me semble parfait franchement, si tu as le moindre doute pour son postérieur, véto... Tu m'as pas dit pour le dentiste, il l'a vu recement ?

Moi aussi je suis une mère flip pour ma juju, donc vraiment je te comprend, mais faut savoir prendre sur soit et analyser chaque situation dans le calme !!!

Tient nous au jus de l'évolution!!! Et oublie pas, ZEN ...
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mer 10 Fév 2010 - 10:24

Dentiste vue dans l'été. Merci c'est gentil je verrai déja ce matin comment il ce deplace. Vendredi 'jai le marechal si sa va pas mieux je lui en toucherais un mots.
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mer 10 Fév 2010 - 13:36

Des petites nouvelle du doudou :
Petit doudou a encore la patoune un peu chaude et légérement gonfler encore aprés une nuit dans l'argile et les bandes. Ce matin j'ai tous enlever. Au pas il semble un peu géné mais rien de bien forcé au trot rien du tous.
Du coup la j'ai rien remit et ce soir je mettrais bande argile. Et demain si la tempette a fini et c'est calmer tour du village au pas pour voir si sa va mieux . Je suis quand même soulager de l'evolution shy en tous cas merci les filles . Une photo de lui prise le 8 février pas tous maigrichon mais les fesses plates
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mer 10 Fév 2010 - 19:43

Bon ba malgrés une patoune encore un peu grosse , le doudou ne boite vrement pas. A la vue du poney qui passer devant sa cloture de ma meilleure amie Mr troter la queue sur le dos et a même tenté de me sauter la cloture pour rejoindre son copain alors du coup euh je pense pas qu'il boite vu l'allure mdr
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Lun 15 Fév 2010 - 15:08

Papy en balade Laughing

uron et papyrus
uron c'est un shet de ma copine il font presque la même taille alors diego tu en pense quoi des photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Lun 15 Fév 2010 - 18:26

Même si je suis pas diego,je les trouve superbe ces photos!!^^
Tu as de très beaux loulous!Il me semble que je les appercoient quand je prends mon bus pour rentrer chez moi
Bisous
julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Lun 15 Fév 2010 - 20:14

merci beaucoup le poney est pas a moi . Tu vois surement ce de ma meilleure ami a clonas dans le virage car moi il sont vers l'etang a clonas
DiegoMulot

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Lun 15 Fév 2010 - 20:31

Hou hou un nane de CCE !!!
magnifique ....

faudra absolument qu"on se fasse une sortie spéciale nane au printemps....ok ?
ce que je pense des tofos ....adorables bien sur !

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Lun 15 Fév 2010 - 20:33

et le petit licol écossais, je le trouve très classe !!!

Ca fait très Bret Saint Clair !

julie

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mar 16 Fév 2010 - 11:33

ooh ui ui une balade de longue oreilles mon loulou aodrerais je pense ...pk j'arive pas a lire ta vidéo ?
DiegoMulot

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   Mar 16 Fév 2010 - 16:29

julie a écrit:
ooh ui ui une balade de longue oreilles mon loulou aodrerais je pense ...pk j'arive pas a lire ta vidéo ?

oui bizard ?
ils disent qu'il faut aller sur youtube la voir.
http://www.youtube.com/watch?v=7ogYhQG7lCA&feature=player_embedded

Ce n"est que le générique d"amicalement votre.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur   

Photo du stage avec franc chabert cavalier du cadre noir de saumur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant