Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty22.02.10 14:16

Laughing

julie

julie

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty22.02.10 18:52

ah ba super , s vous vous ete bien amuser super
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty22.02.10 19:41

@julie a écrit:
ah ba super , s vous vous ete bien amuser super

C'est surtout le bébé qui s'est éclaté !
il est trop ce gamin ! monkey cat albino
joel

joel

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty22.02.10 20:01

Vous avez qqs photos??????
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty22.02.10 21:49

je n'avais pas pris mon appareil photo Embarassed

DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty03.06.10 21:29

Alors il parait qu'il y en a une à Apprieu ce vendredi 4 juin.

Et une encore le samedi 12 juin, à l'occasion du concours amical de l'association western "Equiwest Ramble"
Ok ça se passe à Anjou dans le 38, mais le juge sera de la Drôme !!!
c'est un bon alibi ça non ?

Allez les danseuses astiquez vos santiags !

Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Cache_393228313
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty12.07.10 14:25

Concert/Bal Country samedi 17 juillet à Montseveroux (à ne pas confondre avec Monsteroux/Montseroux ???) , je dis bien Mont Se VE Roux ! Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 511835

Ca se passe au Chateau, place du chateau...

si ça vous dit d'aller transpirer un peu le soir à la fraîche !

Very Happy
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty12.07.10 14:56

hey hey! Bébé cowboy sera chez mamie, je pourrais peut-être venir...
on le jete à Lyon et sur le retour on fait un crochet par montseveroux.
à suivre...

Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 11:53

Soirée country ce vendredi à St Sorlin en Valloire!!!

Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Bodega10

Avis aux amateurs!!!

Je serai toute seule à la maison demain et c'est pas loin, je me tâte encore pour y aller.

bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 14:03

Si tu y va Jequi j'essaierais d'y faire un tour, c'est juste à côté de chez moi et en plus c'est mon club de danse qui y va Very Happy
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 14:19

si tu veux y aller on se donne rendez-vous la bas.
Mais tu ne me fais pas faux bon je ne veux pas me retrouver toute seule!
Je ne pourrais pas danser ou alors avec maxence dans les bras alors si en plus je n'ai pas quelqu'un avec qui plaisanter je vais finir par m'ennuyer. Euh.. Non en fait on ne s ennui jamais dans ces soirées mais je n'ai pas être seule lol!

bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 15:13

ok ça marche à quelle heure on se dit? Et le repas est obligatoire parce que ça me tente pas trop le repas? Et comment je fais pour te reconnaitre?
(oula c'est mon chéri qui va pas être heureux là!!! Very Happy )
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 15:24

@Jéquinoxe a écrit:
Je ne pourrais pas danser ou alors avec maxence dans les bras alors si en plus je n'ai pas quelqu'un avec qui plaisanter je vais finir par m'ennuyer. Euh.. Non en fait on ne s ennui jamais dans ces soirées mais je n'ai pas être seule lol!

T'exagères Jequi !!!
maxence il sait très bien danser et il est suffisament entouré dans les soirées pour se passer de toi... Laughing Laughing Laughing
DiegoMulot

DiegoMulot

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 15:24

@bijoux91 a écrit:
Si tu y va Jequi j'essaierais d'y faire un tour, c'est juste à côté de chez moi et en plus c'est mon club de danse qui y va Very Happy

C'est qui ton club Bijoux ? le Stetson Country Club ? un autre ?
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 15:31

Je ne sais pas pour le repas mais j'aimerai mieux sans aussi parce que avec Maxence ça risque d'être compliqué.
Quant à mon homme je profite que son weekend de peche en solitaire Smile

Pour le reconnaitre? Un bambin de 14 mois dans une poussette bleue avec 3 grosses roues. Tu m'as peut être déjà aperçu à la Cunière avec Corinne. Toi je te repère au cheval alors la aussi ca va être plus dur... mais je pense te reconnaitre quand même.

Mon tel en MP au cas ou

Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 15:32

@DiegoMulot a écrit:
@Jéquinoxe a écrit:

T'exagères Jequi !!!
maxence il sait très bien danser et il est suffisament entouré dans les soirées pour se passer de toi... Laughing Laughing Laughing

oui c'est vrai mais il commence à être un peu dragueur alors je ne peux pas le lacher lol!

bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 15:44

ah ben c'est possible qu'on se soit vu à la cunière mais je vois pas trop. Bon en tout cas si tu vois une petite blonde dans son coin c'est surement moi!

Et non coco je dans pas avec l'ASCC, je danse avec le club Rock'n danse (cf affiche): c'est moins loin de chez moi et je peux enchaîner mon cours de danse de socité et le cours de country 2ème année!

A quelle heure demain Jequi?
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 15:52

je ne sais pas il faut que je vois ça.
Il faudrait que j'appelle pour le repas et je ferai en fonction.
J'essaie d'y penser ce soir

bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 16:01

aye oui sauf que j'aurais pas le temps de revenir sur le forum je pense, je te donne mon num en MP si tu peux m'envoyer un texto pour me dire?
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty23.09.10 16:04

OK

DUNE

DUNE

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty07.10.10 11:10

une petite soirée pas trop loin de la Drôme Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 511835
Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Soirae10
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty07.10.10 11:13

merci de l'info!

par contre beaucoup trop loin pour moi Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!   Un petit post pour les soirées COUNTRY !!! - Page 2 Empty

Un petit post pour les soirées COUNTRY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2