Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lycoeur Pur sang arabe de la plaine de la bièvre : CONCOURS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycoeur

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Lycoeur Pur sang arabe de la plaine de la bièvre : CONCOURS !!   Ven 14 Mai 2010 - 15:52

julie a écrit:
trop belle tes photo ton loulou est trop chou . On aurai pu ce croissé je devait le faire mais vu que c'etait sur herbe j'ai annuler . On aura surement l'occas de ce croisé je viendrai te faire un bisous et voir ton petit lou. Entre arbe et anglo on ce comprend Wink

merci pour lui.
Moi aussi je craigné un peu le concours sur herbe mais il c'est avéré que sa ne glissé pas dutout et que le terrain n'était pas trop retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoeur

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Lycoeur Pur sang arabe de la plaine de la bièvre : CONCOURS !!   Ven 14 Mai 2010 - 15:59

Donc alors le concours:
1er tours avec Julia qui sais "assez" bien passé elle fait 2 refu (pas assez d'inpultion) et 1 barre ... un lycoeur assez calme
que l'on a bien détendu avant le parcours.
Ensuite viens mon tour .. a la détente un cheval super qui est très franc
on arrive sur le parcours plus aucun Control il allé a fond 1er obstacle passé le 2er était des palanques il ma fait 2 refus dessus le 3 nickel
et arrive le 4 un double a 2 foulé et la lycoeur il me dit va te faire foutre je te le saute pas refus et cette fois si je rattérie sur le chandelier j'ai défoncé l'obstacle ... j'a un bleu énorme sur la cuisse je boitouille un peu je suis raide des 2 jambes et des 2 bras sinon le dos rien du tout pour une fois !!! c'est Rare.
En résumé une club 4 correct et une club 3 sans commentaire ..
Mais j'ai été contente car on a été félicité par le jury car nous ne montons pas en club et nos chevaux sont des chevaux l'extérieur
et que on se débrouillé bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lycoeur Pur sang arabe de la plaine de la bièvre : CONCOURS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2