Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Repas des Cavaliers drômois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty13.04.10 11:35

ok alors on prévoit le samedi.
Avec le jeudi de l'ascension il y a possibilité de faire le pont et de partir en balade donc je pense que le samedi 22 serait plus judicieux.

Tu en penses quoi cchusa? On fixe le 22?
Bon on ne sera peut être que 2... Si on n'est que deux on pourra toujours délocaliser le point de rendez-vous chez toi ou chez moi.

Sinon on maintient Johana Maria?

J'attends ta confirmation et je ferai un mailing pour proposer à tout le monde de se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty14.04.10 11:29

Oh mla la les filles je débarque tout juste de La Réunion Repas des Cavaliers drômois - Page 2 529533 et je vois que vous organiser un pic-nic non loin de chez moi !!!!

Je viens - Je viens !!!

En plus Johana-Maria est à 1h30 à cheval de la maison alors je vous rejoins !

Quelle date est fixée ? Que faut-il prévoir ? Je peux m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty14.04.10 11:57

Pour l'instant il est prévu d'organiser un picnic le samedi 22 mai à la Johana Maria.
J'attends la confirmation de cchusa pour la date et je ferai un mailing.
Il faut aussi qu'on s'organise pour le repas.
D'ailleurs, sais-tu si les feux sont autorisés? Un barbecue ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
cchusa

cchusa


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty14.04.10 15:46

pour moi c'est bon pour le 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mon-ophelle

mon-ophelle


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty19.04.10 18:06

Ben tiens, je vais peut'être m'incruster! Y auras surement ma soeur et ma mère! Faut amener quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty20.04.10 0:32

bienvenue à toi!
pour l'organisation du picnic je pense attendre début mai, histoire de savoir qui viendra.
suivant le nombre chacun amènera quelque chose et on partagera ou alors chacun amène son repas, mais ça n'empêche pas de partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty20.04.10 9:14

B'en moi, tant qu"on ne me demande pas de "cuisiner" kkchose ça va !

Repas des Cavaliers drômois - Page 2 636385
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty20.04.10 10:35

DiegoMulot a écrit:
B'en moi, tant qu"on ne me demande pas de "cuisiner" kkchose ça va !

Repas des Cavaliers drômois - Page 2 636385

il te reste l'option chips pour l'apéro, ou haribo pour les gourmands Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty20.04.10 12:09

ok ! si je peux venir je ferai le plein de friandises.... Yes !

et si il y a des cavaliers du 38 qui y vont à cheval, vous me trimballez avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: domage!   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty20.04.10 15:31

Ce serrai été volontier mais c'est le moment des récoltes pour moi! Si non, c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty20.04.10 16:49

Céline a écrit:
Ce serrai été volontier mais c'est le moment des récoltes pour moi! Si non, c'est une super idée!
ce n'est que partie remise!
tu récoltes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
cchusa

cchusa


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty20.04.10 20:20

merde diego, je pensais que tu allais nous faire du saucisson de grandes noreilles Repas des Cavaliers drômois - Page 2 907907
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty23.04.10 3:14

Jéquinoxe a écrit:
Céline a écrit:
Ce serrai été volontier mais c'est le moment des récoltes pour moi! Si non, c'est une super idée!
ce n'est que partie remise!
tu récoltes quoi?

Je récolte: Thyms, lavandes, tilleuls, romarins, lauriers + mise en petits sachets pour vendre en Belgique
Mais c'est le bazard depui 1 an, car j'ai été obligée de faire tourner l'exploitation avant de la créer en France ( gérante décédée ),
c'est un peux compliquée : je reprend une entreprise qui est en belgique ( terres en France et locaux en Belgique ) Au final, tous serra en france.
Embarassed Embarassed Embarassed Mais c'est dure de créer en même temps que de faire tourner! La création est plus longue du coups! Mais on y arrive quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
DiegoMulot

DiegoMulot


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty23.04.10 8:31

Céline a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
Céline a écrit:
Ce serrai été volontier mais c'est le moment des récoltes pour moi! Si non, c'est une super idée!
ce n'est que partie remise!
tu récoltes quoi?

Je récolte: Thyms, lavandes, tilleuls, romarins, lauriers + mise en petits sachets pour vendre en Belgique
Mais c'est le bazard depui 1 an, car j'ai été obligée de faire tourner l'exploitation avant de la créer en France ( gérante décédée ),
c'est un peux compliquée : je reprend une entreprise qui est en belgique ( terres en France et locaux en Belgique ) Au final, tous serra en france.
Embarassed Embarassed Embarassed Mais c'est dure de créer en même temps que de faire tourner! La création est plus longue du coups! Mais on y arrive quand même!

L'administration française je suppose ?
bon courage en tout ça !!!
Et si tu fais un jour des échanges, moi je suis fan du chocolat belge !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty28.04.10 19:04

DiegoMulot a écrit:
Céline a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
Céline a écrit:
Ce serrai été volontier mais c'est le moment des récoltes pour moi! Si non, c'est une super idée!
ce n'est que partie remise!
tu récoltes quoi?

Je récolte: Thyms, lavandes, tilleuls, romarins, lauriers + mise en petits sachets pour vendre en Belgique
Mais c'est le bazard depui 1 an, car j'ai été obligée de faire tourner l'exploitation avant de la créer en France ( gérante décédée ),
c'est un peux compliquée : je reprend une entreprise qui est en belgique ( terres en France et locaux en Belgique ) Au final, tous serra en france.
Embarassed Embarassed Embarassed Mais c'est dure de créer en même temps que de faire tourner! La création est plus longue du coups! Mais on y arrive quand même!

L'administration française je suppose ?
bon courage en tout ça !!!
Et si tu fais un jour des échanges, moi je suis fan du chocolat belge !!! cheers

Ben, c'est que je dois fair tourner l'entreprise en Belgique ( qui n'est pas à moi ) pendant que je créer celle en France ( qui serra à moi ) et ce n'étais pas dutous prévu ( la personne qui gerrais en Belgique est malheureusement décédé alors j'ai repris la fabrication des petits sachet pour ne pas perdre les client et çà prend du temps tous comme la création de mon entreprise en France ( je dois faire les deux en même temps ).

Si on se rencontre un jour, rappel le moi à l'avance et j'essayerai de me faire envoyer des vrais chocolats Belges
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
CloHG




Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty05.05.10 22:27

Le 22 c'est dans le week end de la pentecote, et je fete mes 40 ans ..... Dommage, je serai avec vous à une prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty05.05.10 22:38

dommage, on essaiera de mieux choisir la date la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty05.05.10 23:15

CloHG a écrit:
Le 22 c'est dans le week end de la pentecote, et je fete mes 40 ans ..... Dommage, je serai avec vous à une prochaine rencontre !

Ha oui, damned !
j'avais pas capté non plus....y a 4 jours pour partir en rando là non ?

Enfin si le temps s'y prète Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty06.05.10 7:09

DiegoMulot a écrit:
CloHG a écrit:
Le 22 c'est dans le week end de la pentecote, et je fete mes 40 ans ..... Dommage, je serai avec vous à une prochaine rencontre !

Ha oui, damned !
j'avais pas capté non plus....y a 4 jours pour partir en rando là non ?

Enfin si le temps s'y prète Crying or Very sad

Justement! Escale à Joanna Maria pour la rando Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty06.05.10 7:11

Alors pour résumer qui vient?

Jéquinoxe, confirmé!
Cchusa et sa tribu, confirmé!
DM tu seras des notre?
Adess ça te tente toujours?
julie toujours surbookée avec ta formation?
mon-ophelle c'est toujours bon?
et je rappelle Din@ et cindy pour confirmer aussi.


Donc si tout le monde confirme on sera 7 cavaliers de la Drôme plus les chevaux et/ou les familles!


J'attends vos confirmations et dès la semaine prochaine on voit pour l'organisation du repas.


Dernière édition par Jéquinoxe le 08.05.10 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
cchusa

cchusa


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty06.05.10 12:49

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty06.05.10 14:05

cchusa a écrit:
je confirme
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty13.05.10 13:21

Je suis vraiment très gourde !!!

En plus j'avais même pas capté que le 22 c'est le week de la Pentecôte et je suis réquisitionnée avec mes LO pour la fête du village.

Donc c'est sur, ce petit pique-nique se fera sans moi.

Je vous souhaite un beau soleil. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty13.05.10 14:09

L'étang est localisé sur la carte des membres pour vous aider à le situer:
Joanna Maria, RDV ici


Sinon pour résumer qui vient?

Jéquinoxe, confirmé!
Cchusa et sa tribu, confirmé!
DM tu seras des notre? non
Schaaman ça te tente toujours?
julie toujours surbookée avec ta formation?
mon-ophelle c'est toujours bon?
et je rappelle Din@ et cindy pour confirmer aussi.


Donc si tout le monde confirme on sera 7 cavaliers de la Drôme plus les chevaux et/ou les familles!


J'attends vos confirmations et dès la semaine prochaine on voit pour l'organisation du repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
choupy38

choupy38


Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty14.05.10 8:51

bon allé je fais ma grosse louridingue!!

c'est ou??
le 22mai ok jai vu
et on fais koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas des Cavaliers drômois   Repas des Cavaliers drômois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas des Cavaliers drômois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repas des Cavaliers de la Drôme
» le 21 fevrier,repas avec les cavaliers de l'isere aux alentours de voiron, qui serais interesser de venir nous rejoindre
» rencontre entre cavaliers et non cavaliers?
» rencontre entre cavaliers et non cavaliers?
» Petit repas entre membres le dimanche du 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: DISCIPLINES :: Balades & Randonnées :: Rencontres diverses-