Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grossesse, allaitement et équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Lun 11 Mar 2013 - 15:07

le souci c'est que sa fait bientôt deux mois que je fait canapé wc et sort de temps en temps mais trés peu car ma tension ne monte pas a plus de 10 , je vomis toujours beaucoup !!! du coup je m'ennui et ne peux pas faire beaucoup de chose car au bout d'une heure je fatigue énormément et du coup le reste de la journée et encore plus difficile . Hier j'ai quand même pu aller marcher une petite heure un bien fou avec ce beaux soleil car je commence vrément a déprimer
Pour ma belle le souci c'est que ji es mit tellement de temps d'amour elle commencer a aller vrement bien sa me rend folle de perre tous ce travail .. et mon vieux poney déprime si il ne sort plus de sont prés mais difficile de nos jours de trouver des gens .. enfin je me di je vais finir par trouver quelqu'un et logiquement je devrais arreter bientôt d'étre malade ! ton petit bout a qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Lun 11 Mar 2013 - 16:06

je voudrais pas semer le trouble,mais assez sportive je suis monte a cheval jusqu'a 1 mois avant d'accoucher:ballade au pas les derniers temps,mais surtout difficile de grimper sur la ponette(un tabouret,et pousser les fesse sur le dos!!).
je suis remontée 15 jours apres la naissance de ma fille et nous avons fait nos premieres ballade a 3 dés les 2 mois de ma fille.
le plus simple et d' en avoir envie et de ne pas forcer,a chacune son rythme,et a voir ce que dit son cheval!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofchen.com
Pomponnette

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Lun 11 Mar 2013 - 18:26

Oui, certaines décident de continuer à monter à cheval, d'autres pas, c'est vraiment une question très personnelle! Wink

@ gripoil : c'est surtout les 15 jours après l'accouchement qui m'impressionnent! Moi j'aurais jamais pu! (ouïllch!) Laughing
Comme tu dis, à chacune son rythme!

@ julie : Courage! C'est un moment dur à passer! J'avais oublié cet épisode! (comme quoi, tu vois!)
Le coup de la déprime, c'est aussi dû aux hormones, faut pas hésiter à se laisser pleurer!
Mon bébé a 7 mois maintenant I love you
Dandy26

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Lun 18 Mai 2015 - 18:59

Alors voilà, je peux maintenant témoigner!
perso j'ai arrêter de monter tôt aussi (vers 2 mois de grossesse) parce que ca me faisait trop forcer les abdos et j'avais des méga courbatures! et après impossible de se détendre ce qui entrainer des douleurs du bas ventre et tensions... pas le top quoi!
j'ai remis mes fesses à la fin de la grossesse juste pour le plaisir sans marcher à l'arrêt pour les sensations:
et pour la reprise, j'en suis à 1 mois post accouchement et j'attends la visite post partum des 1mois 1/2 pour avoir les infos sur la rééducation et tout! Wink il parait que c'est surtout les abdos qu'il est intéressant de remuscler un peu avant de remonter à cheval alors je vais voir! pour le moment c'est sortie en main et ca fait déjà du bien Very Happy
babeth26

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Lun 18 Mai 2015 - 23:34

Félicitations
Dandy26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Mar 19 Mai 2015 - 16:18

merci Very Happy
spirit26

Féminin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Mar 26 Mai 2015 - 15:04

pour tes abos je ne me fais pas trop de soucis : tu es une grande sportive!!!
Dandy26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Mar 26 Mai 2015 - 17:20

merci Wink
verdict jeudi après mon rdv!! je croise les doigts pr pouvoir remonter rapidement! chevalier
spirit26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Ven 29 Mai 2015 - 15:14

alors ?
Dandy26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Ven 29 Mai 2015 - 23:58

reporté à jeudi prochain.... rdv doc pour bébé à la place! Wink
Dandy26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Jeu 4 Juin 2015 - 22:49

ca y est, rdv super avec sage femme impec! Very Happy
pas besoin de rééduc, je peux remonter à cheval! alors demain... petite balade de reprise en vue! bounce bounce
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Sam 6 Juin 2015 - 11:25

Alors cette balade? Very Happy
Qui as tu vu du coup? Anne?
Dandy26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Sam 6 Juin 2015 - 13:10

Oui j'ai vu Anne, elle est vraiment top, merci du contact Wink
la balade était super!!! petite reprise tranquille au pas 3/4 d'heure avec dénivelé...chevaux et cavalière ravis! Very Happy  hâte de recommencer! chevalier
ps Marizette : je passerai bien prendre du petit thé un de ces 4 Wink
spirit26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Lun 8 Juin 2015 - 19:40

que des bonnes nouvelles!
Dandy26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Lun 8 Juin 2015 - 23:03

Oui! Very Happy
ca me faisait trop envie de lire vos balades, je suis ravie de pouvoir reprendre même
si pour le moment les balades entre 2 tétées sont pas hyper longues, au moins j'aurais pas de courbatures! albino
spirit26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Mar 9 Juin 2015 - 18:55

et la on se prépare pour ce week end : on va dans le Vercors avec la drome à cheval!!!!
on vous mettra des photos!
Dandy26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Mar 9 Juin 2015 - 22:17

cool, j'ai hâte de voir les photos Very Happy  j'espère que vous aurez beau temps Wink
spirit26

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   Jeu 11 Juin 2015 - 17:20

ils annoncent des orages !!!  Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse, allaitement et équitation   

Grossesse, allaitement et équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2