Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Lun 11 Oct 2010 - 23:38

oh, une crevette^^
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Mar 12 Oct 2010 - 0:19

Oui surtout quand elle est à côté de ta jument, elle fait vraiment demi portion Razz
cchusa

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Mar 12 Oct 2010 - 12:02

elle est toute mimi ta pepette !
marizette
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Mer 1 Déc 2010 - 12:54

bon, c'état il y a quelques jours, avant la neige^^

[url=]
Garance

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Mer 1 Déc 2010 - 23:47

Hé merci ^^
il paraît que ça se passe bien à la maison, malgré les bêtises de la miss ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Jeu 2 Déc 2010 - 9:09

C'est marrant elle vire vers le roux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Dim 2 Jan 2011 - 23:03

Elle est toute belle ta crevette! Crinière parfaitement brossée voire lissée Razz

Comment tu vas?
Bonne année 2011 qu'elle soit riche en émotions (positives!) et de réussite, vivement les vacances d'été n'est-ce-pas? Wink
Bisous
Garance

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Lun 3 Jan 2011 - 1:34

Oui Schaaman c'est marrant l'hiver elle est toute rousse ! Elle a une différence de couleur avec l'été c'est drôle ^^

Merci Cindy Very Happy Bonne année à toi aussi, la réussite surtout et comme tu dis...vivement l'été !!!!! Moi ça va, et toi ça se passe bien ?
Bien brossée, bien brossée, c'est vite dit Razz Pendant les vacances j'ai pu remonter vite fait comme ça, et pouah j'ai mis une heure à la décrasser ! quelle couche de saleté Razz
Et toi ton Fuego ça en est où ? en MP si tu préfères Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Lun 3 Jan 2011 - 11:28

Merci Garance!
Ben écoute ça va pas trop mal même si ça y est, je dois me remettre à travailler au minimum 8h par jour pendant plus d'une semaine, car j'ai des partiels le 12 janvier pale et après ils nous offrent de vraies vacances (oui ils nous ont dit que ce seraient les seules où on a le droit de ne RIEN faire,alors on les écoutera Laughing ) !
Bon courage à toi, tu vas tout déchirer face aux autres scientifiques!
Oh ben t'as bien du ruser pour la photo car sa crinière était joliment brossée, avoues que tu as fait en sorte de brosser que l'avant main juste pour la photo Twisted Evil

Ca a du te faire plaisir de passer un moment avec ! malgré avoir mangé de la poussière c'est du bonheur quand c'est partagé!

Pfiou pour Fuego, ça n'a pas trop avancé, pas de propositions et puis moi ça y est, j'arrive pas plus qu'un pansage dans son pré, su-per Rolling Eyes .
Merci d'avoir demandé
Garance

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Mar 25 Jan 2011 - 0:14

j'ai pleins de photos de ce week end (biiiiiiiiiiiiennn floues Laughing ) à faire partager ^^

En fait à la base c'était juste pour essayer une selle (oui oui elle dépasse du tapis, c'était pour l'essai), mais bon au final il faut savoir se faire plaisir des fois siffler

Ah oui effectivement ma crevette qui n'a pas fait une vraie sortie depuis...août dernier ( Shocked ), bouillonnait sur place et évidemment je n'étais pas sanglée la sangle était trop grande, génial --' Dans le genre je chauffe la gueule en l'air, je treuille pour galoper, je sais plus ce que c'est qu'un arrêt à la voix, je pile net quand c'est pas la direction que je voulais et je me lève quand on remet des jambes pour repartir ou encore je fais style que j'écoute la copine de pré qui braille plutôt que la cavalière sur mon dos, je trotte sur place si on me retient et je fais le cheval débile qui ne sait plus ce qu'est un cercle après 5 mois sans travail, j'ai été gâtée Rolling Eyes grr Mais qu'est ce que je l'aime ma crevette quand elle est comme ça Smile Smile (surtout quand elle est comme ça d'ailleurs I love you )

Enfin une fois un peu calmée on a pu faire quelques photos quand même.

et puis interdiction de se moquer de ma pauvre crevette qui n'a plus un seul cm de muscle, elle a pas bossé depuis août shy
d'ailleurs je suis bien rouillée aussi x)

en mode "non, j'ai décidé que je ferais ma tronche de cake de toute façon "

pas mal ce flou artistique nan ? x)

"bouge pas Lilou, maman a perdu son portable dans l'herbe ... --' "

Lilou en mode andouillette, genre je redémarre d'un coup quand maman se fache parce que j'ai pilé pour me pointer:

hum, ma jument serait elle raide latéralement après tout ce temps ?

c'est dans ces moments là qu'on voit la limite de mon rapport de taille avec Lilou Razz si je m'étire en plein je suis plus grande qu'elle siffler

Farfallina

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    Dim 5 Juin 2011 - 13:30

En effet elle est vraiment très jolie cette petite crevette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !    

La crevette, ONC née en 2002 A l'arrêt pour le moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2