Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Indian's vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty27.08.10 6:52

aller! Bonne chance à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty27.08.10 8:47

MErci Jequi...je pense que la chance ne sera pas de trop pour nous...enfin surtout pour la 2ème cavalière de mon loulou pour ce concours qui tente ça chance en barrel race et en pole bending avec le loulou (elle en a fait 2 fois avec et elle a jamais pu faire un parcours au galop, parce que le loulou était un peu trop chaud...)

Mais on va gérer, une grosse pensée à tous ceux qui viennent, et pour ceux qui y seront venez faire un petit coucou, une blonde avec une casquette justin boots jaune sur un ptit truc marron un peu dingue hihi
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty27.08.10 14:47

je vais essayer d'y aller dimanche si il ne fait pas trop chaud !! je ne connais pas encore et je suis bien curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty27.08.10 16:36

C'est un concours intéressant pour les visiteurs parce qu'au delà du concours ya du spectacle et surtout c'est un concours très orienté vitesse (le dressage western c'est bien mais quand on y connait rien ça peut vite devenir lassant donc très intéressant)
Puis au niveau vitesse l'avantage c'est que ya deux fois les épreuves: une fois dans le concours normal et une fois en "SHOW" avec un prix de 500€ pour le gagnant donc normalement y a du niveau!!!

cchusa viens me dire bonjour si tu viens normalement je serais pas à cheval mais je serais surement en jaune avec ma casquette sauf s'il fait froid j'aurais mon blouson mais c'est inscrit Bijoux derrière. Sa ferait plaisir de rencontrer des gens du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty27.08.10 17:19

bijoux91 a écrit:
--- Sa ferait plaisir de rencontrer des gens du forum!!!

Pour cela je vous propose une nouvelle rencontre ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
cchusa

cchusa


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty27.08.10 18:48

donne moi ton tel en mp comme ça on sera sûre de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty29.08.10 18:20

bon ben je n'ai pas pu y aller, zhom n'a pas voulu bouger et je ne voulais pas venir seule avec les 3 loulous, du coup pour moi se sera l'année prochaine, j'espère vite avoir des photos de votre journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty29.08.10 21:11

oh oui des photos!!!
Et DM, on attends aussi des photos de ton séjour au championnat et les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Garance

Garance


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty29.08.10 22:09

hihi je n'ai pas pu y aller non plus...alors que je suis à 5min à pied...mais j'avais le nez dans mes cours...

j'attends les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: indian's   Indian's vallée - Page 2 Empty30.08.10 10:03

pour les photos a suivre.
par contre jolies prestations des cavaliers du forum.
Flo 07 fait de très belles prestations avec toujours le sourire:du coup elle donne ce cote western conviviale et c'est un bon moment .(merci Flo)
Bijoux mérite bien son nom:il est splendide et super tonique,mais chapeau a sa cavalière qui l'a rendu comme cela.
Saku fait un beau concours et fait 2 eme jeune sur l'ensemble des épreuves.
MP et son équipe tourne comme des avions ,mais entre Kunti,John,et Pouyou , on savait qu'il y avait du lourd....
sinon pour ma part j'ai découvert ce que voulait dire règlement local........
super concert,organisation du festival top ,sanitaires propres(ce qui n'est pas courant )bref super WE,mais là je parle pour mon équipe.

bounce bounce
attendons avec impatience des nouvelles de notre Diego Star Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
bijoux91

bijoux91


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty30.08.10 10:38

Oui moi aussi j'ai des photos je les mets dès que possible!!!
Très contente d'avoir rencontrer gripoil et flo07!
Mais mon Bijoux est tombé amoureux de la mi shet mi quarter de ta fille gripoil...plus moyen d'en faire quelque chose quand il voit la petite ponette hihi Indian's vallée - Page 2 466948

En tout cas pour ma part, je suis très contente de mon loulou!! De gros progrès par rapport au début de l'année en trail et des parcours à peu près propre en vitesse malgré l'état de la carrière...

En gros ce concours un vrai bonheur! J'y retourne surement l'année prochaine!!!

Et les photos arrivent prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty30.08.10 12:26

C'était vraiment un concour sympas =)
Moi aussi j'ai des photos =)
Sa a fait plaisir de rencontrer des gens du forum Very Happy
Et un bijoux bien gentil qui m'as fait des beau parcours de vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty30.08.10 15:13

gripoil a écrit:
-----
attendons avec impatience des nouvelles de notre Diego Star Laughing Laughing bounce



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


J'ose même plus revenir tellement j'ai honte !!!

M'enfin bon c'était prévu hein...13 concurrents (et seulement 3 vrais amateurs en catégorie "amateur") et du top niveau, on ne pouvait pas lutter.
Déjà on n'a pas été éliminés (ça a bien failli, p'tit con va !!) et on n'est pas non plus dernier.

En plus grosse marrade, suite à un bug informatique Diego s'est vu appelé à plusieures reprises au podium, paske soit disant qu'on était classé deuxième !!! cheers

Allez, on peut le dire : pendant une heure, Diego a été vice champion de france... Laughing Laughing Laughing Laughing
(le temps de débuguer l'ordi)....ça a mis Duponchel en Colère parait il et d'autres concurrents qui n'avaient pas le sens de l'humour (et qui auraient bien voulu être classés) on failli me lyncher... pale pale pale

à part ça, vous vous en doutez, le Chonchon a séduit bien du monde, surtout quand on s'est baladés dans le parc au milieu de tous les magnifiques chevaux (environ 500 je crois ?) du meeting.
Le compliment "comme il a l'air gentil ! " était sur toutes les bouches féminines.
Il a été interwievé (par Coco interposée) par E. Schramm qui n'a pas été du tout choquée par la longueur de ses oreilles.
Il a même rencontré le champion d'europe français qui a accepté volontier de poser avec lui pour son press-book Smile
Voili voilà, que de bons et beaux souvenirs...L'année prochaine Chonchon sera surement parmi vous à Indian's !

Ici avec son "pote" Greg, qui doit lui murmurer des trucs à l'oreillle ! Wink



Indian's vallée - Page 2 Foto-HEN6MJAP
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: indian's   Indian's vallée - Page 2 Empty30.08.10 16:40

t'inquiète pas cote ambiance juge on a été a la fête comme toi,et a indian's le bug résultat n'étais pas informatique.
nous on a pas les note du trail,il parait que c'a n'apporte rien........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty30.08.10 20:42

gripoil a écrit:
t'inquiète pas cote ambiance juge on a été a la fête comme toi,et a indian's le bug résultat n'étais pas informatique.
nous on a pas les note du trail,il parait que c'a n'apporte rien........

Pourquoi ?
C'est pas la femme à Mimi coulomb qui a gagné cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty30.08.10 20:43

Et ici la photo du véritable Vice Champion de France....avouez qu'une beauté pareille ça aurait été dommage de ne pas la faire monter sur le podium non ?


Indian's vallée - Page 2 Foto-6LTU4YI6
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty30.08.10 21:45

non au classement général ces philippe qui à gagné

mais cette année l'oraganisation à vraiment merder au niveau du concour
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty31.08.10 8:00

pouyou a écrit:
non au classement général ces philippe qui à gagné

mais cette année l'oraganisation à vraiment merder au niveau du concour

Ha bravo Philippe....ça va te changer au niveau des lots, fini les bonnes bouteilles à boire entre copains ! Wink

Tu sais Pouyou, ça a merdé aussi aux Championnats, toutes les épreuves juniors prévues le vendredi ont été reportées sans préavis au samedi, alors je t'esplike pas le décalage horaire !
à 18 heures j'attendais encore de passer (Trail prévu à 14 heures !) Les chevaux attachés pour rien toute la journée à attendre et après on s'étonne que Diego était de mauvaise humeur... Mad

Et toi, kestu as fait de beau ? et John ? et Kunti ? et les autres.....pas de reportage vidéo/photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty31.08.10 9:29

T'as vu ça? Ils promettent tous des photos mais personne n'a l'air motivé pour faire le premier pas Shocked
Allez!!! Pensez à ceux qui n'ont pas pu venir, on veut voir nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
gripoil

gripoil


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: indian's   Indian's vallée - Page 2 Empty31.08.10 9:32

les photos arrivent,comme les résultats :après modification.......
SVP pensez a ceux qui n'ont pas l'ADSL et allégez vos tof.
merci pour ceux qui vivent loin de la civilisation......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
bijoux91

bijoux91


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty31.08.10 10:09

ça va venir ça va venir promis!!!
Gripoil je crois que j'ai 1 ou 2 photos de ta fille et une video aussi dès que c'est sur l'ordi je te les envoi par mail si tu veux (pour la video je suis pas sur que ça passe) si ça t'intéresse donne moi ton mail en mp
Et flo07 je crois que j'ai des choses pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: indian's   Indian's vallée - Page 2 Empty31.08.10 10:58

pour les photos OK,par contre pour la video c'est pas glop!!!
j'attends de voir les photos de Jae,et la les filles envoyer moi un dvd pour tout mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
fanny38

fanny38


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty31.08.10 15:09

Moi aussi j'ai des photos pour gripoil et flo07 envoiller moi vos adresse mail par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty31.08.10 16:39

fanny38 a écrit:
Moi aussi j'ai des photos pour gripoil et flo07 envoiller moi vos adresse mail par mp Smile


Et les photos de Fanny avec Bijoux ?
elles sont où ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Cozance




Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty31.08.10 20:25

En tout cas bravo pour la prestation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Indian's vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian's vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival western à Indian's Vallée
» Vols de 7 Tipis à Indian's Vallée, partagez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-