Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Indian's vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadow26

shadow26


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty03.09.10 18:23

eh si DMt'as vu juste ^^
bijoux jt'envoi mon adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty03.09.10 18:31

DiegoMulot a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
----

oui apparemment il y a pas mal d'adeptes d'indian's valley ici alors pourquoi pas!
vous m'en reparlez l'été prochain qu'on s'organise?

Allez mets déjà un pense bête sur l'agenda 2011 !!!
comme ça on est sures de ne pas oublier...Indian's c'est toujours à la même date, fastoche !

Donc ça serait 26-27-28 août?
J'ajoute la date après confirmation, et on ajustera si besoin au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty04.09.10 9:34

Jéquinoxe a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
----

oui apparemment il y a pas mal d'adeptes d'indian's valley ici alors pourquoi pas!
vous m'en reparlez l'été prochain qu'on s'organise?

Allez mets déjà un pense bête sur l'agenda 2011 !!!
comme ça on est sures de ne pas oublier...Indian's c'est toujours à la même date, fastoche !

Donc ça serait 26-27-28 août?
J'ajoute la date après confirmation, et on ajustera si besoin au moment voulu

Vu que certain(e)s d'entre nous vont participer à ce concours amical, peut être serait il judicieux de faire le repas le vendredi soir, paske le samedi et dimanche on est à cheval et certains devront se lever tôt !
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: indian's   Indian's vallée - Page 4 Empty04.09.10 12:20

pas de bol les filles:le fiance de la donzelle est.......allemand!
tous les beaux mec sont inopérant,alors comme on veux du top et que Twist est trop grand,on fait en IA
sinon Shunkawakan a 2000 photos d'indian's ......demandez lui,en donnant des détails (chemise,numéro,cheval...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Shunkawakan

Shunkawakan


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty04.09.10 12:46

beaucoup de tofs du pole.... que je peux envoyer par mail
mais description du cavalier, du cheval, du numéro etc souhaité ...

car ce n'est que des photos individuelles ..... je ne peux donc les publier sans accord de la personne
sylvain.dosda@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shunkawakan.fr
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty04.09.10 13:02

Shunkawakan a écrit:
----.

car ce n'est que des photos individuelles ..... je ne peux donc les publier sans accord de la personne
sylvain.dosda@sfr.fr


Quand tu t'exhibes publiquement tu ne peux pas râler si on te photographie et qu'on diffuse ta photo....sinon je fais un procès au Daubé, paskil y a 4 ans c'était ma juju et moi qui illustrions cette fête et en couleur svp !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunkawakan

Shunkawakan


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty04.09.10 14:19

DiegoMulot a écrit:
Shunkawakan a écrit:
----.

car ce n'est que des photos individuelles ..... je ne peux donc les publier sans accord de la personne
sylvain.dosda@sfr.fr

Quand tu t'exhibes publiquement tu ne peux pas râler si on te photographie et qu'on diffuse ta photo....sinon je fais un procès au Daubé, paskil y a 4 ans c'était ma juju et moi qui illustrions cette fête et en couleur svp !!! Wink

Hum... je ne veux pas polémiquer... Mais Smile
Après avoir été instructeur équestre pendant 20 ans, je suis actuellement enseignant informatique en milieu fermé Sad
et j'enseigne par exemple le droit d'auteur et le droit à l'image...

Je vais essayer de clarifier les choses pour tout le monde...
On te photographie et tu le sais.... je dirais que tu donnes un accord implicite pour être pris en photo, mais pas forcement pour te retrouver à la vue de tous sur le web
D'où déjà, le photographe doit te demander d'utiliser ton image pour son site web, personnel ou pro... qui dit pro dit usage de la photo pour gagner du pognon

Parlons un peu du Dauphiné, cette année, la cavalière de sakura of chen (tu note que je ne dis pas qui elle est) et moi, nous nous trouvons en pleine page !!
Il est bien évident que nous sommes ravis de voir notre tronche dans le journal !!!
Quoique, nous n'ayons rien demandé (et je ne te parle même pas que la cavalière de Sakura est mineure)
Oui je (nous) pourrais faire un procès au daubé pour atteinte à mon droit à l'image... C'est la loi !!
Je ne le ferai pas... Bien sur....
Mais imagine que ma femme me croyait a Marseille soignant ma vieille mère... et donc mensonge = divorce ?

Fin de l'aparté juridique....
S.

PS : si certains cavaliers du forum me donnent l'autorisation de publier leur tofs.. pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shunkawakan.fr
bijoux91

bijoux91


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty07.09.10 9:26

moi je donne mon autorisation.

J'avais le n°13 je monte un petit cheval à l'équipement jaune et je portais une chemise noire
Revenir en haut Aller en bas
Shunkawakan

Shunkawakan


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty07.09.10 13:27

Sniffff.... Crying or Very sad
je t'ai pas ...
Mais j'ai envoyé des tofs aujourd'hui à ta co-cavaliere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shunkawakan.fr
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty07.09.10 14:03

Shunkawakan a écrit:
Sniffff.... Crying or Very sad
je t'ai pas ...
Mais j'ai envoyé des tofs aujourd'hui à ta co-cavaliere

et dans ce cas? on a le droit de t'embêter parce que tu as photographié tout le monde sauf une personne? c'est pas de la discrimination ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
bijoux91

bijoux91


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty07.09.10 14:11

Rooooooooooooo c'est vraiment pas cool ça...snif snif snif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty07.09.10 19:22

Et oui moi j'ai bien reçu les photos aujourd'hui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow26

shadow26


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty09.09.10 19:55

moi je donne l'autorisation si tu as des photos de ma monture et moi
je montais cette bête là

[img]Indian's vallée - Page 4 Panka_10[/img]

et j'étais le numéro 9
Revenir en haut Aller en bas
Shunkawakan

Shunkawakan


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 7:46

Indian's vallée - Page 4 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shunkawakan.fr
Shunkawakan

Shunkawakan


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 8:30

Indian's vallée - Page 4 210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shunkawakan.fr
Shunkawakan

Shunkawakan


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 8:33

Indian's vallée - Page 4 310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shunkawakan.fr
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 9:16

Shunkawakan a écrit:
Indian's vallée - Page 4 210




Ho !
les éperons ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 10:27

j aime beaucoup tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
shadow26

shadow26


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 10:41

DM les éperons sont des eperons classiques qui me servent à faire respecter ma jambe à ma jument lors du pole car elle a tendance à trop se coller contre les plots et à en faire tomber.
elle est de plus sensible au niveau de la direction dans la bouche donc je dois me servir enormément de mes mollets pour la faire tourner
l'avantage avec ces eperons c'est que j'ai juste à la froler si besoin pour obtenir quelque chose alors qu'avec des plus petits je dois vraiment les mettre au contact si mes mollets ne suffisent pas.
ma jument n'a jamais été blessée à cause des éperons, elle est en plein dressage et j'ai toujours monté avec les pieds parallèles à mon cheval donc aucun danger pour ma jument.

on ne s'affole plus de voire des mors enorme dans la bouche des chevaux
c'est la main du cavalier qui est dure pas le mors ben pour moi les eperons c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 13:58

flo07 a écrit:
DM les éperons sont des eperons classiques qui me servent à faire respecter ma jambe à ma jument lors du pole car elle a tendance à trop se coller contre les plots et à en faire tomber.
elle est de plus sensible au niveau de la direction dans la bouche donc je dois me servir enormément de mes mollets pour la faire tourner
l'avantage avec ces eperons c'est que j'ai juste à la froler si besoin pour obtenir quelque chose alors qu'avec des plus petits je dois vraiment les mettre au contact si mes mollets ne suffisent pas.
ma jument n'a jamais été blessée à cause des éperons, elle est en plein dressage et j'ai toujours monté avec les pieds parallèles à mon cheval donc aucun danger pour ma jument.

on ne s'affole plus de voire des mors enorme dans la bouche des chevaux
c'est la main du cavalier qui est dure pas le mors ben pour moi les eperons c'est pareil

Tu te méprends sur ma reflexion Flo !
Je trouvais juste étonnant que tu montes western avec des éperons classiques....c'est tout !
Je trouvais ça, disons : anachronique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 16:38

Moi j'aime bien le mélange des genres, il y a du bon partout et tout n'est pas bon dans une seule discipline. ouf, après un tel effort, moi je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shadow26

shadow26


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty10.09.10 16:54

^^ ok
ben moi aussi anne je suis pour le mélange et d'ailleur je pratique toujours l'équitation classique mais à ma facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty11.09.10 8:33

B'en en fait j'aurais tendance à abonder dans votre sens, du style chacun fait ce qui lui plait.
Mais je croyais qu'à Indian's ils étaient très à cheval sur le règlement western.
(Bizard qu'ils ne t'aient rien dit pour tes éperons Prince de Galles alors que moi on m'interdit de participer avec ma jument en side-pull.)

Dommage d'ailleurs qu'ils ne fassent pas deux classes : une pour les vrais westerners avec chevaux OC américains, matos et habillement pur western règlementaire et une autre classe pour les amateurs de base avec leur équipement propre à eux et leurs chevaux/anes ONC.
Ca serait sympa aussi non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty11.09.10 8:39

ouaip, ce serait vraiment cool - mais il ne m'a pas semblé que question chevaux, ils étaient vraiment "à cheval" sur le type non? si je me souviens, il y avait un peu de toutes les races, même en compét western
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty11.09.10 8:57

Anne a écrit:
ouaip, ce serait vraiment cool - mais il ne m'a pas semblé que question chevaux, ils étaient vraiment "à cheval" sur le type non? si je me souviens, il y avait un peu de toutes les races, même en compét western

Oui ! c'est bien ça que je dis Wink , ça serait bien de "trier" par genre, car tu te doutes bien que pour un amateur du dimanche, montant un ONC, non éduqué western, il est impossible de lutter contre un professionnel super entrainé et équipé.

Je me souviens qu'une année, toute une bande de randonneurs très enthousiastes et très motivés avaient voulu participer mais hélas cette foi là les parcours (surtout en Trail) étaient d'un niveau tellement élevé que les pauvres sont repartis dégoutés, leur cheval n'ayant franchi quasiment aucun obstacle (dans les règles du moins). C'est dommage car je crois que ces cavaliers là sont désormais perdus pour la cause western.

D'où cette petite idée de faire deux classes, histoire qu'il y ait aussi un vainqueur Indian's vallée - Page 4 466948 chez les "touristes".
D'un côté un concours "démo" de la vraie EW et de l'autre un concours "essai" pour ceux qui ont envie de s'initier à l'EW et qui sait peut être un jour d'y venir plus sérieusement (meme si ils ont un ONC Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indian's vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian's vallée   Indian's vallée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian's vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival western à Indian's Vallée
» Vols de 7 Tipis à Indian's Vallée, partagez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-