Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 à ceux qui cherchent des vans, attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marizette
Modérateur
marizette


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty01.09.10 14:20

à ceux qui cherchent des vans, attention Vanx
il y a eu au moins 3 accidents mortels pour des chevaux cette année, dans 2 cas, le plancher a cédé sous le poids des chevaux, avec les conséquences que vous pouvez imaginer...
CL rappelle certains vans qui ont un défaut de fabrication


Dernière édition par marizette le 21.06.13 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty27.09.10 22:56

Super! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: a ceux   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty28.09.10 12:00



dans les 2 cas c'est des van CL?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
marizette
Modérateur
marizette


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty28.09.10 15:19

oui

Pour le 3è

Pfff merci cheval liberté, nous en avons acheté un neuf au mois de fevrier, 4 jours plus tard lors du premier voyage nous avons eu un terrible accident sur l'autoroute et nous avons perdu nos deux chevaux.
L'expert n'a pas su dire si ca venait du van mais une roue a été retrouvée avant le lieu de l'impact et la flèche était complètement pliée.

Certes c'est pas cher, mais nous avons perdu le prix du van neuf, et pire nos deux loulous à l'intérieur qui se sont retrouvé expulsés comme dans une vulgaire caisse de savon. Et ca ca n'a pas de prix.

Et cheval liberté se cache en disant que notre véhicule n'était pas suffisant pour tracter, ce n'est pas du tout ce qu'ils ont dit lorsqu'ils nous l'ont vendu, qui plus est, nous étions dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty28.09.10 15:38

marizette a écrit:
oui

Pour le 3è

Pfff merci cheval liberté, nous en avons acheté un neuf au mois de fevrier, 4 jours plus tard lors du premier voyage nous avons eu un terrible accident sur l'autoroute et nous avons perdu nos deux chevaux.
L'expert n'a pas su dire si ca venait du van mais une roue a été retrouvée avant le lieu de l'impact et la flèche était complètement pliée.

Certes c'est pas cher, mais nous avons perdu le prix du van neuf, et pire nos deux loulous à l'intérieur qui se sont retrouvé expulsés comme dans une vulgaire caisse de savon. Et ca ca n'a pas de prix.

Et cheval liberté se cache en disant que notre véhicule n'était pas suffisant pour tracter, ce n'est pas du tout ce qu'ils ont dit lorsqu'ils nous l'ont vendu, qui plus est, nous étions dans les règles.

peux-tu citer ta source STP?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
marizette
Modérateur
marizette


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty28.09.10 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty28.09.10 15:52

Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Kwanita

Kwanita


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty28.09.10 17:47

Ce courrier concerne un élément spécifique du van au niveau du plancher, ce 3ème accident (je ne connais pas les 2 autres) est donc HS...
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty28.09.10 17:56

Kwanita a écrit:
Ce courrier concerne un élément spécifique du van au niveau du plancher, ce 3ème accident (je ne connais pas les 2 autres) est donc HS...
euh, j'avais parlé de plusieurs accidents au début du post

et je pense qu'il est bien d'informer quand il y a des soucis avec une marque, 5 chevaux tués en moins de 6 mois à cause de vans défectueux, ca fait réfléchir non?
après, libre à chacun de transporter son cheval comme il le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty29.09.10 14:26

Moi en tout cas ca me conforte qu'il vaut mieux y mettre le prix dans un bon van Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty29.09.10 14:32

c'est sûr, on ne peut pas se permettre du bricolage avec des animaux de 500kg, aux réactions parfois surprenantes.
pour avoir vu des van Ifor en GB, avec des étalons cobs complètement allumés, je peux vous dire que c'est du solide^^
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty29.09.10 20:38

marizette a écrit:
c'est sûr, on ne peut pas se permettre du bricolage avec des animaux de 500kg, aux réactions parfois surprenantes.
pour avoir vu des van Ifor en GB, avec des étalons cobs complètement allumés, je peux vous dire que c'est du solide^^

Et pour avoir vu un gros Hanovrien défoncer (sans le vouloir) un Westfalia tout neuf, je peux vous dire que des "ratées" il y en a dans toutes les marques.
Seulement personne n'en parle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty02.12.11 11:38

up
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
marizette
Modérateur
marizette


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty02.12.11 11:53

DiegoMulot a écrit:
marizette a écrit:
c'est sûr, on ne peut pas se permettre du bricolage avec des animaux de 500kg, aux réactions parfois surprenantes.
pour avoir vu des van Ifor en GB, avec des étalons cobs complètement allumés, je peux vous dire que c'est du solide^^

Et pour avoir vu un gros Hanovrien défoncer (sans le vouloir) un Westfalia tout neuf, je peux vous dire que des "ratées" il y en a dans toutes les marques.
Seulement personne n'en parle !!!!
c'est tout de même différent, un cheval qui explose un van, et un cheval qui subit la malfaçon (avérée)de fabrication Wink

de toute façon, je suis tellement une flippée du transport que je préfère ne prendre aucun risque (même si le risque zéro serait de ne pas les déplacer mais euh...c'est pas possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty20.01.12 15:42

DiegoMulot a écrit:
marizette a écrit:
c'est sûr, on ne peut pas se permettre du bricolage avec des animaux de 500kg, aux réactions parfois surprenantes.
pour avoir vu des van Ifor en GB, avec des étalons cobs complètement allumés, je peux vous dire que c'est du solide^^

Et pour avoir vu un gros Hanovrien défoncer (sans le vouloir) un Westfalia tout neuf, je peux vous dire que des "ratées" il y en a dans toutes les marques.
Seulement personne n'en parle !!!!

+1
J'ai une amie qui a un westfalia .. ça m'a pas l'air tres solide ! affraid
un defaut de fabrication ça peut arriver partout et dans toute les marques !
personne n'est infaillible ... Suspect
moi j'ai un CL qui a 7 ans ( et je vais m'empresser d'aller verifier le numero de fab ^^ )
et il est super propre et bien entretenue !!
faut dire que je le bichone !! parce que vu les prix (okaz à 3500 € quand meme ) et meme si c'est de la merde pour certains, j'ai pas trop les moyens pour un ifor ou autres marques prestigieuses !!!
mais j'avoue que ça fait flipper quand meme ... tu fait confiance, tu achete du neuf et il t'arrive un truc pareil !!! Sad je m'en remettrais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty20.01.12 20:16

moi aussi avant d'acheter le camion j'avais un cheval liberté mais les tous premier on a rouler avec pendant deux ans et des long trajet on en a fait !

On ne peux jamais savoir a l'avance ce qui va ce passer , un pompier ma expliqué aussi que certain vans en poly je sais plus quoi sont super dangeureux car en cas d'accident il m'expliqué sa explose et c'est coupant comme du verres et il nous a expliqué qu'il a retrouver deux chevaux mort ainsi si le vans avait pas explosé avec cette matierre les chevaux aurait surement etait sauvé .. enfin les danger de la route malheureusement

et les failles existe de partout en tous cas une enorme pensez aux chevaux et proprio qui ont perdu un etre cher
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty23.01.12 18:41

moi je suis toujours super contente d'arrivée a destination!

mon placher ,mon chéri me l'a refait de a a z et j'ai mis un tapis au top pour que les loulous ne bougent pas trop mais il est vrai qu'en cas de choc violent je ne sait pas ce que ca donnerait....!
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois




à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty23.01.12 21:53

on a un cl qui commence a être très vieux
on a traversé la France dans tous les sens
aucun soucis
cette semaine on le mets en révision complète
et c est repartit pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à ceux qui cherchent des vans, attention Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui cherchent des vans, attention   à ceux qui cherchent des vans, attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à ceux qui cherchent des vans, attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui en ont mare de se faire chuer avec des chevaux idiots.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Véhicule - Remorque - Van-