Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 pique nique le 3 octobre à La Voulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty05.09.10 20:46

A l'occasion d'un concours western à La Voulte,

un piquenique est organisé pour réunir ceux qui le souhaite, participant au concours ou simple spectateur, voire curieux.

Avis à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Junon

Junon


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty05.09.10 23:40

A ben pour une fois que c'est pas loin de chez moi j'aimerais bien être de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty07.09.10 19:49

je suis de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty08.09.10 9:37

Bon du coup je ne sais pas si j'y vais à chevane car mon club ne participera pas....
Ceci dit ça n'empèchera pas d'y aller en touriste pour le pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty08.09.10 10:37

Dit moi coco tu sais si c'est un concours club aussi ou si c'est juste amateur?
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty10.09.10 18:02

club et amateur
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty11.09.10 8:25

Hello les MPW !
Le concours c'est juste le dimanche ?
Je suppose que vous serez sur place le samedi soir non ?
On peut bivouaquer la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty11.09.10 10:00

diego si tu as besoin j'ai un box de libre et même un bout de parc si tu veux. je suis à 10mn de la voulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MPWestern

MPWestern


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty11.09.10 18:55

Je serais là pour le pique-nique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty11.09.10 19:08

coucou mp, bonne nouvelle car en plus je te dois quelques euros lol !! mais promis j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty11.09.10 19:36

cchusa a écrit:
diego si tu as besoin j'ai un box de libre et même un bout de parc si tu veux. je suis à 10mn de la voulte Wink

Grand merci Chusa !
c'est très gentil de ta part...mais vois tu le pb c'est pas tellement le bivouac mais surtout de faire la route seule avec mon vieux Kmion.
J'ai toujours peur de tomber en rade alors quand on est plusieures à rouler en convoi, ça me rassure.
Mais je note ton aimable proposition.
Je ne saurai qu'au dernier moment si ma copine participe avec un cheval qu'elle doit monter. J'attend de ses nouvelles et je te tiens au courant.
encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty24.09.10 9:40

alors ce piquenique c'est quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
MPWestern

MPWestern


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty24.09.10 10:41

Une mauvaise nouvelle vient de tomber, le concours du haras du vivarais à la voulte vient d'être annulé.

Du coup plus de pique nique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty27.09.10 14:43

Ca valait mieux, je crois qu'ils annoncaient une météo exécrable.....

rdv à Equitalyon alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty27.09.10 20:08

MPWestern a écrit:
Une mauvaise nouvelle vient de tomber, le concours du haras du vivarais à la voulte vient d'être annulé.

Du coup plus de pique nique !!!!!!!!

Dommage! No
Connait-on la raison de l'annulation?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty
MessageSujet: Re: pique nique le 3 octobre à La Voulte   pique nique le 3 octobre à La Voulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pique nique le 3 octobre à La Voulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui serait interesser de faire un pique nique ou petit resto le 24 ou 31 janvier dans la drome qui serait interesser qui
» EQUITALYON DU 26 AU 30 OCTOBRE 2011
» Sensibilisation dentisterie équine le dimanche 6 octobre aves Pol Jaspart
» Soirée Bodega 04 octobre 2014
» Stage massage equin : dimanche 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: DISCIPLINES :: Balades & Randonnées :: Rencontres diverses-