Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 cessation d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow26

shadow26


cessation d'activité Empty
MessageSujet: cessation d'activité   cessation d'activité Empty10.09.10 19:38

voilà bientôt je n'aurais plus de terrain j'arrete donc mes activités elevages et club

je suis obligée de vendre mes chevaux

lolita de blou jument selle francais section A alezan 12 ans pleins papiers 1500 euros

flipper henson 17 ans encore en bonne forme idéal pour débutant 1500 euros

urgande de parret percheronne 2 ans pleins papiers debourrage attelage a finir, elle n'a été attelée que 2 fois en carrière, est sortie en exterieur aux longues rênes a été montée une fois aux 3 allures sans soucis 2500 euros

chimney étalon irish cob 5 ans 1m50 pleins papiers débourré à la monte se couche et s'assoit sur demande.
saute 1m, super en balade pas sur l'oeil 4000 euros

riwka jument irish cob grise 5 ans 1m58 pleine de chimney pour 2011 débourrée à la monte pour balade, idéale debutant, pas sur l'oeil 5500 euros

rubb eole jument irish cob pie bai 5 ans 1m47 pleine pour 2011 de chimney débourrée à la monte pour balade mais peut faire de la carrière, a un peu de jus 3500 euros

loren eole jument irish cob pie bai 11 ans 1m50 pleine pour 2011 débourée mais jamais travaillée 3000 euros

asia pouliche irish cob pie alezan née en mai 2010 manipulée très pot de colle 3000 euros

nora fan kilewier jument irish cob pie alezan 14 ans 1m58 montée et attelée idéale pour débutants pour balade.pleine pour 2011 de chimney 4000 euros actuellement suitée d'asia possibilité de vendre les 2 ensemble

sweety ponette shetland pie noire 4 ans débourrée à la monte hyper simpa pleine pour 2011 800 euros

poli ponette shetland pie alezan non debourrée mais très brave pleine pour 2011 800 euros

kiki étalon shetland pie bai non debourré très gentil 300 euros

aribo poulain shetland pie alezan très gentil manipulé 500 euros

anaeli pouliche shetland alezan avec 1 oeil bleu manipulée super gentille 500 euros

ayiana pouliche pie noire avec 1 oeil bleu manipulée très gentille 500 euros

théa et tina 2 superbes annesses de provence ONC 3 ans 700 euros pièces 1200 euros les 2

pour tous renseignements merci de me transmettre par mp votre adresse mail afin que je vous envoi les photos
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 8:18

Triste nouvelle que tu nous annonce là !
Et personne (chambre agri, mairie, etc..) ne fait rien pour t'aider à continuer ?
C'est quand même une activité en pleine expansion qui s'arrete....c'est pas glups ça ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
shadow26

shadow26


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 9:04

ben tu sais j'ai moins de 25 ans alors pas d'aide.
au 1er octobre le rsa sera disponible pour les - de 25 ans enfin ... (j'aurai 25 ans en décembre)^^ ca me fait toujours 2 mois de gagné

ils partent du principe que c'est super que tu t'installe mais t'as moins de 25 ans alors t'a pas d'aide financière
c'est assez con leur système

enfin bref toujours est il que je n'aurais plus de terrains car mes parents vendent les terres et que je peux pas racheter donc mes loulous doivent vite trouver une famille

n'hesitez pas à en parler car c'est vraiment urgent je risque de me retrouver très vite à la rue ainsi que mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
cchusa

cchusa


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 10:09

peux tu me mettre une photo de flipper, j'ai un ami qui cherche un cheval de ballade pour sa femme qui soit tranquille, il fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow26

shadow26


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 10:20

voici des photos de flipper lors de la compétition d'indian's vallée

[img]cessation d'activité 47186_10[/img]

[img]cessation d'activité Untitl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 14:35

cessation d'activité 4572032860 Cette mule est en pension dans un élevage de gypsy cob et irish cob, peut-être seraient ils intéressés? Clique sur la photo pour arriver sur l'annonce si tu veux être mise ne relation.




Dernière édition par Jéquinoxe le 12.09.10 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Invité
Invité



cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 15:01

Jéquinoxe a écrit:
Cette MULE est en pension dans un élevage de gypsy cob et irish cob, peut-être seraient ils intéressés?

Et toi Jéqui ... y'en a pas un qui t'intéresse ?

Tu n'as pas encore trouvé ton bonheur dans ta recherche de nouveau compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 18:49

Schaaman a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
Cette MULE est en pension dans un élevage de gypsy cob et irish cob, peut-être seraient ils intéressés?

Et toi Jéqui ... y'en a pas un qui t'intéresse ?

Tu n'as pas encore trouvé ton bonheur dans ta recherche de nouveau compagnon ?

En fait je vais surement aller voir le camargue du palais du poney. J'ai vu qu'elisabeth de corbigny sera la bas à la fin du mois, et comme bertrand ne sera pas la, je pensais aller y faire un tour et en profiter pour visiter le camargue.
Ensuite il y a Hello qui devrait bientôt arrivé et je pense que se sera un bon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 19:40

Bon courage Flo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 19:53

Flo,

les terrains sont déjà vendus ou en recherche d'acheteurs?
si en recherche, mets une annonce ici, et je veux bien que tu me donnes quelques infos en MP. C'est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
gripoil

gripoil


cessation d'activité Empty
MessageSujet: cessation   cessation d'activité Empty11.09.10 20:56


je cherche pour des clients un hongre polyvalent dressage et extérieur dans les 5/8 ans pas gris,taille cheval.
as tu?
REPONSE EN MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
bronwyn




cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty11.09.10 21:59

Et du coté de la commune? pas possible de t'arranger avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
shadow26

shadow26


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty15.09.10 16:19

non côté commune pas d'arrangements possibles
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty05.04.11 21:35

où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty05.04.11 21:55

Jéquinoxe a écrit:
où en es-tu?


C'est vrai ça ! keskelle devient la Flo ? je n'ai pas été à Indian's cette année, donc pas vu si elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
shadow26

shadow26


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty06.04.11 9:07

eh bien je deviens que j'ai toujours des chevaux à vendre
il y en a moins mais encore trop
je ne suis pas encore à la rue heureusement.

Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty06.04.11 16:33

Ouf !

Bon alors tu fais quoi maintenant ?
toujours dans le cheval ?

et au fait : que sont devenus Sophie et sa Sophie ?
tu as des nouvelles ?
(cf. le sauvetage de Sophie sur le fofo rêve de Licorne).
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty28.11.11 15:55

toujours des chevaux à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty03.06.12 15:57

Toujours d'actu?

Si oui tu as la possibilité de partager ton annonce sur le groupe FaceBook des Cavaliers de la Drôme.
Pour en savoir plus : http://www.cavaliersdeladrome.com/t2196-les-cavaliers-de-la-drome-sur-facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
shadow26

shadow26


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty04.06.12 12:11

bonjour
j'ai deux ponettes welsh à la vente
une alezan 5 ans montée docile 1m21 sans papiers et une grise 2 ans pleins papiers 1m22 longée avec selle et filet.

pour le reste tout est vendu

diegomulot sophie m'a fait des crasses inexcusables je ne suis donc plus du tout en contact avec elle depuis pas mal de temps. j'ai quand meme des nouvelles par le club ou je travaille depuis 1 semaine car c'était l'ancienne monitrice. elle a toujours romanza son cheval noir, elle a vendu sa pouliche arabe et swing (sophie) a été euthanasiée suite à une blessure sur du barbelé apparemment. voilà ce que je sais.

Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty04.06.12 14:08

Ha mince, pas des bonnes nouvelles tout ça, pauvre jument, elle était destinée à la mort celle là !!!

Bonne continuation à toi et peut être à une prochaine fois... cessation d'activité 217285
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty05.06.12 9:35

tu devrais mettre des photos!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: cessation d'activité   cessation d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cessation d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-