Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande en gros de equevalant duo prix interessant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

Féminin Nombre de messages : 832
MessageSujet: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Ven 24 Sep 2010 - 15:13

Bonjour voila on fait une grosse comande d'equevalant duo avc une copines qui tiens une associations. Elle a de trés bon prix.

Equevalant duo a 24Euro 55 et si on dépasse les 30 client on passe a 22 euro 50 ect.. Pour le moment on a 15 demande.

J'habite a 10 min de chanas. Si cela vous interesse on commande dans la semaine . Possibilité de ce rejoindre pour livré les vermifuges . Parcontre il fau etre sur je veux pas me retrouver avec 20 vermifuge sur les bras Wink
Laisser moi un message avec le nombre. Par contre si cela vous interesse repondez au plus vite car on passe par la pharmacie et certain les veulent debut octobre . Merci
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Ven 24 Sep 2010 - 23:52

j'ai moins cher pour vous!

sur milendsupplies, ils sont à 14,80livres, soit 17,35 euros
ils ne prennent que 1,49 livres de frais de livraison.

ça fait plus de 4 ans que je commande chez eux sans probleme

Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Sam 25 Sep 2010 - 14:54

bronwyn a écrit:

et ils font tous les types de vermifuges?
c'est vraiment bon marché!

Pour ma part j'ai vermifugé il y a quelques jours donc pas pour cette fois-ci que ce soit avec l'une ou l'autre des solutions.

Par contre je garde l'info pour la prochaine!

bronwyn

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Sam 25 Sep 2010 - 22:01

va faire un tour sur le lien:

http://www.mileendsupplies.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=9_14&sort=0&page=2
julie

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Dim 26 Sep 2010 - 13:49

merci de suprimé mon msg es de laisser que celui de bronwyn . Car j'ai plus rien a laisser ici du coup .
Jéquinoxe
Admin

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Dim 26 Sep 2010 - 14:29

Je vais quand même lancer un débat sur les médications via internet...

Vous le savez, vous en êtes envahis, dans vos boites mails un grand nombre de spam arrivent quotidiennement dont un grand nombre pour des médicaments.
Les offres sont alléchantes, défiant toute concurrence mais pourquoi?
Par ce que se sont des médicaments falsifiés, au mieux des placébos au pire des choses qui sont vraiment dommageables pour la santé.

Ceci me rend très hésitante pour les vermifuges en ligne.
Le site dont parle bronwin semble professionnel, mais peut être cache-t-il une arnaque?

Il faudrait avoir plus d'informations à ce sujet, l'idéal serait d'avoir une preuve de la bonne efficacité des produits.
Les trop bonnes affaires sont souvent suspectes, parfois à tord, parfois à juste titre.
Personnellement, dans le doute je m'abstiens.

bronwyn

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Dim 26 Sep 2010 - 14:36

Jéquinoxe a écrit:

Ceci me rend très hésitante pour les vermifuges en ligne.
Le site dont parle bronwiyn semble professionnel, mais peut être cache-t-il une arnaque?

tu peux y commander les yeux fermés: ça fait 5 ans environ que je commande chez eux sans aucun soucis!

le seul soucis qu'il peut y avoir, c'est que le colis soit contrôlé à la douane et du coup faut ajouter les taxes, mais moi c'est jamais arrivé avec environ deux commandes par an.

face à leur succès en france, ils ont meme partiellement traduit leur site
Wink

sur les produits, pas de doute non plus, ils s'agit bien des vrais produits, pas de copies
pareil,comme inconvenient pour les non-anglophones à relever: les notices sont en anglais!

là, j'ai notamment commandé un pack année d'Equest (2 equest + 2 equest pramox) pour 56 euros.
Elevage de Cozance

Féminin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Lun 27 Sep 2010 - 9:29

Ca fait 2 ans que je passe aussi par eux pour les chevaux mais aussi chiens et chats !
Jusqu'à present pas de soucis. Je n'ai pas de problemes de vers et je ne vermifuge qu'une fois par an en chimique.

Par contre je comprend ta réticence. Il faut souvent etre issu du milieu pour savoir faire la difference entre une bonne copie ou a un produit original. Et quand on sait ce que l'on peut trouver parfois dedans !

Après le bouche a oreille fontionne bien aussi. Il y a 2 ou 3 autres sites qui jouissent d'une bonne réputation.
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedecozance.e-monsite.com/
pareo

Féminin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Jeu 18 Nov 2010 - 18:19

Salut,si y'en a qui sont intéressés et qui sont du coin,à ma pharmacie deux fois/an ils font le eqvalent duo à 16 euros,en général en octobre et au printemps,c'est à Génissieux.
NathSo

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Sam 27 Nov 2010 - 23:13

bronwyn a écrit:

Idem je commande mes vermifuges chez eux depuis 2 ans. Jamais eu de problème et livraison rapide
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/Meschevaux-meschiens/
Jéquinoxe
Admin

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Dim 28 Nov 2010 - 13:34

peut être moi pour le printemps...
on en reparle au moment voulu

neecko123

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:15

certe mais en ce moment on ne peut pas se connecter.... A Peage dans le 38, y'a une pharmacie qui fait du pas cher.
julie

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Jeu 22 Sep 2011 - 11:46

je passe par la pharmacie du péage c'est moi qui avait posté ce liens car c'est chez la pharmacie du péage qui fesait des prix en gros !et il ne fait pas que pour les vermifuge des prix mais pour le traumasedyl pour la gamme audevard ect..
pareo

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Lun 10 Oct 2011 - 12:13

au cas ou il y en aurait qui seraient intéressés,le vermifuge eqvalent duo est en promo uniquement jusqu'à la fin octobre,à 16e ,à la pharmacie de Génissieux !!!!normalement il faudrait en prendre au moins 5,docn si il y en a qui sont intéressés !!moi je vais en prendre 5 déjà donc je peux négocier avec la pharmacienne si il y en a qui en veulent moins !!
dodoll
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Lun 10 Oct 2011 - 13:58

moi il men fraudai 2

Féminin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Lun 10 Oct 2011 - 14:03

Je suis interessée par ta proposition, j'en parle à la gérante de la pension de Choco pour savoir si ça l'interesse.

Petite question: un vermifuge a une DLC de cb de tps? C'est pour savoir si j'en prends 2 est-ce que le 2ème je pourrais l'utiliser pour l'hiver 2012 ou sera-t-il périmé?

Merci
pareo

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Lun 10 Oct 2011 - 21:37

Dodoll,est-ce que tu peux y aller les chercher les deux tiens ?c'est bon ?

choco,je ne sais pas jusqu'à quand ils vont mais en général c'est au moins un an,de toutes façons ne t'inquiète pas,c'est pas la peine que tu prennes pour l'hiver 2012 car elle fait cette promo chaque année !!
Muscade

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Lun 10 Oct 2011 - 22:08

moi aussi il m'en faut 1, Génissieux c'est tout près !
pareo

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Lun 10 Oct 2011 - 22:21

bon ben demain dans la journée je passerai à la pharmacie pour lui dire que vous serez plusieurs à aller en chercher !!pensez bien qu'à la fin du mois ça sera fini la promo !on va vite y être !!
Choco

Féminin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   Lun 10 Oct 2011 - 22:29

Finalement la gérante de ma pension n'en a pas besoin et moi par la même occasion non plus. Elle a vermifugé les chevaux ressemant avec un eqvalan donc cet hiver elle changera de molécule.

On verra donc l'année prochaine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande en gros de equevalant duo prix interessant.   

Commande en gros de equevalant duo prix interessant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1