Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma chany a fort changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shany

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: ma chany a fort changer   Jeu 7 Oct 2010 - 23:07

bonjour tout le monde je me presente jess je suis une ptit nouvelle sur ce forum,

alors voila en gros notre histoire;

jai ete voir plusieur chevaux avant ma shani mais rien ne se passait et un jour un de mes ami joseph qui a la soisantaine qui lui debourre les chevaux a l attellage limite il murmure a l oreille des chevaux lol m amene cher des gens quil connaissais qui avait une pouliche de 6 mois a vendre qui est biensur ma shany des que je les vu ca a ete le coup de foudre j allais la voir tt les jour alors quelle etais a 40km de chez moi pour vous dire des fois j arriver elle etais coucher et ne bouger pas jai meme des photos qand elle se couche la tete sur moi on lui a fait le test que je lui souffle dans ses narine tout aller bien elle m avait accepter
puis en juillet shany venait enfin a la pension ses une pension vraiment pr le repos ect pas de manege ect... les chevaux sont en prairie et on leur box mais on ne les monte pas et on ne les travaille pas donc y a que moi qui m en occupe au debut elle etais avec bianca trait du nord de 2 ans une vraie jalouse elle chassait shany ducoup on a retire bianca et on a mis grizou le sage de la pension un brabancon ongre de 13 ans tres brave ducout tt aller bien je lai habituer a marcher en longe donner les pied reculer bref petit a petit et tt aller bien lili la dame de la pension me disais je sais quand tu va arriver shany et deja a sa place devant la cloture et puis un jour plus rien elle ne venais plus marcher en monle une fois sur 2 bref ca commencer deja jai donc commencer a serrer la vis doucement domage mais il fallait puis apres x temps on y a introduit la fameuse bianca et maya sa mere de 11 ans tres brave qui est la dominante du groupe alors la une fois sur deux javais pas le temps de rentrer dans la prairie que bianca chasser directement shany et pas gentillement bref je my suis habituer et de plus bianca ses a quoi sen tenir car tt les 4 ecoute a la voix et connaissent bien le fameux NON bref il y a peu mlle a decider de me defier et d essayer de faire la chef et depuis ben je l appelle et ne me regarde meme pas plus rien on a la meme travailler en longe la 1er fois niquel la 2ier fois petit petage de plomb et ici la semaine passer la cata pendant 5 minute un vrai rodeo mon ami me dis quelle pense pouvoir faire comme elle veut est va essayer de me defier bon ben la je l attend de pied ferme elle devient meme dominante par moment surtout si jai le malheur de caresser d autres chevaux ses la bagarre assurer et vas y que je shotte que je me cabre la totale mais que puis je faire pour changer se comportement de deniement totale envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: ma chany a fort changer   Ven 8 Oct 2010 - 1:36

Hello Shany !
ne serait elle pas en pleine crise de puberté ???
Jéquinoxe
Admin

Féminin Nombre de messages : 4819

MessageSujet: Re: ma chany a fort changer   Ven 8 Oct 2010 - 7:45

Bonjour shany,

merci de te présenter dans la rubrique "quel cavalier êtes vous?"

bon courage pour la suite

shany

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: ma chany a fort changer   Ven 8 Oct 2010 - 13:45

bonjour diegomulot et jequinoxe

ben je pense que oui et pas un peu ici apres le boulot je vais aider lili a mettre les 4 trait ardennais au box qu il ai les pied secs pour demain car le marechal ferrant vient a 9h ducout je suspecte un petit rodeo de la part de shany se sera ca premiere fois au travail avec le marechal ferrant enfin jessayerais de filmer ca premiere fois hihihi le fet quelle soit avec d autre chevaux il sont 11 fait beaucou aussi alors on serre la vis elle qui deteste le box hihi et ben faudra quelle fasse avec ducout vais en profiter pour bien la brosser dans les ptit coin hihihi avec ma tit escabelle car elle est deja tres hautes pour son age et moi avec mon ptit metre 53 ben jai dur hihihhi

sur se je retourne boulotter

bonne aprem
DiegoMulot

Féminin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: ma chany a fort changer   Ven 8 Oct 2010 - 21:10

Super si ton MF accepte d'être filmé, ça sera interessant.

à suivre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma chany a fort changer   

ma chany a fort changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1