Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donne contre très bons soins dans le vaucluse......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabine

sabine


Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty
MessageSujet: Donne contre très bons soins dans le vaucluse......    Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty29.01.11 14:34

Donne contre très bons soins, Jument Anglo-ibérique, OI,15 ans (année 1996).

Cette jument de randonnée m'a été donnée il y a peu de temps et malgré une légère boiterie du postérieur gauche sur sol mou uniquement, je voulais la garder pour ma fille car le but était de faire de petites promenades, chose que la jument peut faire sans problème après confirmation par la véto qui nous a fait des radios du postérieur.

Seulement, une fois montée, cette jument a du tempérament . Ma fille, cavalière peu confirmée, n'aura pas le niveau nécessaire pour la maitriser.
Jument très facile à manipuler (pansage, douche, pieds...) et très sociable avec les autres chevaux. Calme au pré ou au paddock, respecte les fils même sans électricité.

Je la donne car je n'ai pas assez d'espace pour garder un cheval qui ne sera pas travaillé.

Elle est pucée, vaccinée et vermifugée

Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Bahlia10
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty
MessageSujet: Re: Donne contre très bons soins dans le vaucluse......    Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty30.01.11 12:24

Surtout, ne la donnes pas !!!!
voir mon message précédent !

merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty
MessageSujet: Re: Donne contre très bons soins dans le vaucluse......    Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty27.06.11 22:03

a trouvé preneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
sabine

sabine


Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty
MessageSujet: Re: Donne contre très bons soins dans le vaucluse......    Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty28.06.11 7:56

Oui j'ai trouvé preneur depuis un moment.
Des gens supers qui sont venus de Dordogne pour la chercher
Voici une photo d'elle dans son nouveau lieu de vie : (elle est au deuxième plan)
Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Dscn2811
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty
MessageSujet: Re: Donne contre très bons soins dans le vaucluse......    Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty28.06.11 8:57

ok il me semblait mais comme l'annonce était restée active...
j espere qu'elle s'y plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
sabine

sabine


Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty
MessageSujet: Re: Donne contre très bons soins dans le vaucluse......    Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty28.06.11 11:38

Un peu loin pour moi pour aller vérifier, mais elle a l'air en tous les cas d'après les photos.
Merci de vous être soucié d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty
MessageSujet: Re: Donne contre très bons soins dans le vaucluse......    Donne contre très bons soins dans le vaucluse......  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne contre très bons soins dans le vaucluse......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donne contre bons soins
» Portée de 5 chatons à placer contre bons soins
» Cède contre bons soins chienne montagne des pyrénées
» URGENT, 2 chevaux & 1 âne à donner contre bon soins
» je donne la parole à ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-