Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty05.08.09 1:34

DiegoMulot a écrit:
Jéquinoxe a écrit:
DiegoMulot a écrit:
et les autres ???? bounce bounce bounce

Quels autres? Shocked

t'as pas fait d'autres photos ???

euh... si si quelques autres du spectacle mais je n'en ai pas beaucoup de l'ambiance et des différents coins intéressants de cette fête.

Je vois ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty06.08.09 11:39

aller encore quelques photos...

Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03020

ils sont modernes ces villageois... ils ont même la cafetière électrique Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 802764
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03021

Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03022

l'atelier du forgeron
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03023

salut devant le Roi
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03024
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03025

Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03122
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03123
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03124

l'arrivée des mercenaires
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03125
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03126

La victoire finale ...
Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Dsc03127



Et voila!
c'est tout ce que j'ai comme photos exploitables...

MPW : j'espère que les droits d'auteur de sont pas trop chers avec toutes ces photos de toi... Evil or Very Mad


Dernière édition par Jéquinoxe le 06.08.09 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DUNE

DUNE


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty06.08.09 11:54

super sympas les photos, c'est quoi les demi-jambes à talon aiguille au premier sur la 2ème photo, des verres affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty06.08.09 12:09

DUNE a écrit:
super sympas les photos, c'est quoi les demi-jambes à talon aiguille au premier sur la 2ème photo, des verres affraid drunken drunken

Les tasses qui vont avec la cafetière? Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 326288
ou des verres à bière spécial Allemands... drunken

Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 802764 galop
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
SPIRIT

SPIRIT


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty07.08.09 10:26

Oui c'est sur DUNE et DM, que ça fait raler d'avoir annulé à cause d'un orage. Nous ne sommes pas très courageuses !
En plus, j'ai une la tronche de mon mari toute la journée et les réflexions du copain , car j'avais annulé un week end en montagne avec eux pour justement aller à Montrond !
Alors je vous dis pas le Dimanche !!!! j'avais l'image mais pas le son !!!
Heureusement qu'on a de belles photos !!! Grâce à celles qui y sont allées !
On sera plus courageuse la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpainthorse.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty07.08.09 12:49

mais au fait, finalement, quel temps a-t-il fait dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
MPWestern

MPWestern


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty10.08.09 9:50

Dimanche, le temps à été pluvieux le matin mais très bon l'après midi.

Ne vous inquiétez pas les filles vous n'avez rien ratez le dimanche puis que nous (la TSAE) n'avons pas fait de spectacle le dimanche.
Et oui on s'est fait virez par le président de l'association qui n'as pas acceptez que l'on rouspète pour nous avoir saccager la fin de notre spectacle samedi soir en tirant son feu d'artifice avant la fin de notre spectacle.
Monsieur à pris la mouche et nous a demandé de quittez les lieux le dimanche matin. Ce que nous n'avons pas fait bien sûr. Nous nous sommes présenté au public à l'heure du dit spectacle pour informer le public de la situation. Quand ce monsieur nous vit en scène il ordonna aux personnes de la sono de ne pas nous donner de micro et envoya du monde pour faire vider les gradins.

Dans quel monde vivons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty10.08.09 14:14

eh ben dit donc!!!


On aurait du venir raler avec vous alors, j'ai cru que ma copine allait faire une crise cardiaque!
elle a une peur panique des feux d'artifices et on devait s'esquiver juste apres le spectacle...


Mais du coup est-ce que vous remettrez ca pour la prochaine édition?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
SPIRIT

SPIRIT


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty10.08.09 15:50

tu parles d'un désordre !!!! Il n'a pas eu honte ce Môsieur ???
Bon ben je ne regrette rien alors, parce que ce genre de fête c'est pas trop mon truc, j'allais surtout pour voir ta prestation. Alors, non non je ne regrette rien !!!!!
En plus j'avais peur des remarques des cops, style un rien ne t'arrête, dégonflée etc parce que c'est moi qui leur ait dit on reste au lit ce matin là ! Déjà que le hub, c'est ce qu'il a dit !
Mais bon je t'ai quand même vu en chevallier sur les photos du samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpainthorse.com
NathSo

NathSo


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty10.08.09 21:43

Que c'est beau, on s'y croirait !!

Le président , y'a pas un chevalier qui l'a embroché ?? chevalier2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Meschevaux-meschiens/
DUNE

DUNE


Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty11.08.09 14:55

SPIRIT a écrit:
En plus j'avais peur des remarques des cops, style un rien ne t'arrête, dégonflée etc parce que c'est moi qui leur ait dit on reste au lit ce matin là ! Déjà que le hub, c'est ce qu'il a dit !

hey spirit, on est grands, si on avait vraiment voulu y aller, on pouvait le faire même sans toi ! T'inquiètes, vu le déluge de dimanche matin, j'ai fait un gros dodo Sleep et je le regrette d'autant moins quand je lis ce qu'il s'est passé là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)   Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Montrond ???
» FETE DU CHEVAL
» Fete de la transhumance de Die aux Vercors
» FETE DU CHEVAL
» Fête du Bleu - 11 et 12 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-