Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde

mathilde


cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty24.03.11 0:31

je cherche donc pour la rentrée prochaine un cheval PP à confier.
Actuellement au Portugal pour approfondir mon niveau en dressage et travail du jeune cheval, je souhaite l'année prochaine préparer gentiment une formation BPJEPS, donc trouvé un petit cheval polyvalent pour me remettre sur les barres et le cross.
J'ai le galop 7, je suis sorti en concours dressage jusqu'au niveau D5, en CCE club et amateur, en endurance amateur, en CSO club.
J'ai fais plusieurs débourrages, beaucoup de travail jeunes chevaux, beaucoup de travail à pied.
Ma formation au Portugal est centrée sur le travail en liberté, en main, et le travail monté du poulain au cheval plus avancé.Tout ce travail est fort influencé par la méthode d’Élisabeth de Corbigny(éthologie).
Voila je crois avoir dit déjà pas mal de chose. si d'autres questions n’hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty24.03.11 8:35


une race de prédilection?
pour tendre ver quoi( dres, western)
quel age
quel niveau
avec participation financière
dans un élevage .......


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
mathilde

mathilde


cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty24.03.11 20:45

une race de prédilection pas vraiment, en faite juste j'aimerai éviter le trotteur!Sinon comme j'ai dit je souhaiterai trouvé un cheval polyvalent qui me permette de faire du dressage, de l'obstacle,du cross, extérieur...Je monte en équitation classique.L'âge peut importe, seulement un cheval pas trop vert pour quand même évoluer assez rapidement et pourquoi pas reprendre les concours, dressage en amateur et complet club ou amateur.
Niveau financier je suis prête à participer voir prendre en charge la pension, si possibilité de déplacé le cheval dans une écurie qui me tient à coeur sa serrai vraiment le top!
Il est aussi possible de faire sa avec un cheval d'élevage pour une valorisation!
J'ai effectué un parcours scolaire en alternance dans le mieux hippique, j'ai ainsi obtenu un BEPA soigneur aide animateur et BAC PRO CGEA entrainement et valorisation du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty24.03.11 20:50

Salut mathilde, tu me reconnais ????? cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine 802764

Je sais qu'il y a clothilde de ce meme forum qui chercher qql pour son espagnol, suite à des pb de santé elle ne peut pas monter !!! et elle se trouve sur bourg de peage !
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty25.03.11 20:33


Au fait, pourquoi pas un trotteur ???? qu'est ce que tu leur reproche au juste ? Question
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty26.03.11 8:28


dans qu'elle ecurie ?
et dans combien de temps etes vous dispo?
une espagnol de 4 ans en demi pension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
mathilde

mathilde


cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty26.03.11 19:51

Pour mhp26:
pas de trotteur car se sont des chevaux avec lesquels je n'accroche pas!


Pour gripoil:
Je suis disponible à partir de septembre (je sais sa fait dans un moment, mais je sais aussi combien sa peut être long de trouver se que l'on cherche!) Et sinon se serrai à l'écurie des mûres à montélier sur la route de chabeuil.
Et non je ne pense pas qu'une espagnol convienne pour me remettre sur les barres et le cross!mais merci quand même de proposer!=)
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty02.12.11 11:43

as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine   cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)
» Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .
» Cherche un cheval à monter ou DP
» A cheval à la rentrée ! CDTE26
» cherche cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Cheval - Poney - Ane :: En demi pension / A monter-