Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momoy55

momoy55


Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty
MessageSujet: Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .   Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty12.04.11 22:43

Bonjour je m'appelle Franchini Ophélie et je cherche un cheval ou une jument qui pourrait m'être confier . J'entend par là prendre à ma charge tout les frais véto , le maréchal , la pension et tout le reste . Je tourne actuellement en club élite avec ma jument que j'ai depuis l'âge de 11 ans mais désormais elle est limitée et cela m'empêche de commencer les concours amateurs , même les club élites lui sont difficiles . Ne pouvant pas la revendre car j'y suis trop accrochée et ne pouvant pas non plus racheter un autre cheval tout de suite je cherche un cheval à confier pour commencer en amateur . Je me situe en Lorraine dans le département de la Meuse (55) , si quelqu'un est intéressé par mon annonce mais qu'il n'est pas dans le coin , proposé toujours on ne sait jamais je peut faire la route !
Voilà j'espère avoir quelques propositions ;
Amicalement Ophélie .
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .   Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty13.04.11 0:16

as tu demandé sur le forum de la ffe?
*bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
momoy55

momoy55


Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .   Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty14.04.11 0:07

Non je vais le faire , merci beaucoup du conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .   Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty14.04.11 10:04

Très belle démarche Ophélie !
je te souhaite de trouver ton bonheur.

En Rhone Alpes il y a des petites annonces sur le site de la filière si ça t'interresse :

http://www.cheval-rhone-alpes.com/


Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .   Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty15.04.11 12:59

merci de te présenter ICI avant de poster...

Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .   Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty02.12.11 11:44

as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .   Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cavalière de 16 ans , galop 7 obtenu en 2009 cherche cheval à confier pour CSO amateur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavalière galop 6 cherche cheval ou poney D à se faire confier. (26)
» Cavalière Galop 6 recherche cheval pour Juin
» cherche cheval a confier pour la rentrée prochaine
» >> cavalière cherche cheval à travailler <<
» Cavalière de 15ans cherche cheval à s'occuper ou en dp (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Cheval - Poney - Ane :: En demi pension / A monter-