Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 jument quarter palomino 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gripoil

gripoil


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty20.05.11 9:08



Flash Time Of Chen ,4 ans , origine reining et ranch est disponible a la vente.
cette pouliche partie au travail un mois , nous a bluffée par ses capacités physiques, renforcées par un petit caractère (ce petit plus qui peux faire la différence!!)
facile a vivre au quotidien , elle a besoin d' avoir UN propriétaire pour lequel elle aura envie d'aller au bout du monde.
très fille dans son approche elle est respectueuse,câline , et facile a manipuler.
son prix est négociable dans les limites du raisonnable.

elle est en page d'accueil sur notre site (le bébé couche...)


[img]jument quarter palomino 4 ans  Time_r11[/img]

nous avons aussi 2 autre poulains palomino a la vente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
bijoux91

bijoux91


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty20.05.11 9:11

Elle est sublime! Pouvez vous me donner un prix svp?
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty20.05.11 10:15


c'est la copine de Saku(la ponette de...Diego ET de Bijoux)
le prix est négociable dans la limite du raisonnable , et surtout si elle a un avenir de vrai cheval.
je t'ai répondu par le biais d'un MP sur l'Isère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
MPWestern

MPWestern


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty20.05.11 10:37

A savoir que cette jument à un très gros potentiel !!!!!!
Elle sera très intéressante en reining et en bétail. Elle a des prédispositions naturelles pour certaines manœuvres et sait se mouvoir avec une dextérité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty20.05.11 13:28

ha oui cette pépette on l'a vue en mouvement au stage....elle est belle ! et elle apprend vite !

Mais moi, mon preferré c'est whashoo....quel trognon celui là (encore plus que les autres)....je l'aurais bien embarqué avec Chonchon, ni vu ni connu....Je ne sais pas si il deviendra un grand cheval de sport (y a pas de raison vu ses origines) mais en tout cas comme nounours à dorloter et poupougner c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty20.05.11 20:56


merci a vous 2.
c'est des commentaire comme les votre qui donnent envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
DiegoMulot

DiegoMulot


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty20.05.11 22:37

gripoil a écrit:

merci a vous 2.
c'est des commentaire comme les votre qui donnent envie de continuer.

mais surtout continues comme ça !
il y a trop de n'importe quoi dans les élevages, vous au moins c'est du bon travail....ce sont vos chevaux qui le disent ! jument quarter palomino 4 ans  466948
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty24.05.11 10:35

AHHHHHHHHH whasho....... "soupir"....si je pouvais , maintenant , tout de suite..... mais bon!!!
je comprends ton coup de coeur diego !!! c'est aussi celle de notre famille!!!....
a savoir que la miss est au top aussi !!!!! ...de toute façon y a pas photo c'est tous des supers loulous.... du coup je crois bien que tu y est pour quelque chose Gripoil!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gripoil

gripoil


jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty25.08.11 15:40

post a fermer:la miss part vers les horizons Dijonnais la semaine prochaine.

encore une qui donne envie de se reincarner en cheval quand on voit la fammille qui l'a prend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Contenu sponsorisé




jument quarter palomino 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: jument quarter palomino 4 ans    jument quarter palomino 4 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jument quarter palomino 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DSA palomino
» Hongre Palomino ONC
» poulain QH palomino
» femelle palomino OC 3 ans en 2012
» saillie 2012 étalon Welsh B palomino sabino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Cheval - Poney - Ane :: A la vente-