Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty08.08.11 9:47

Le 18 Septembre, Beau dimanche à Montvendre organisé par Anaïs et Rémi.
- La fiche technique sera diffusée à minima deux semaines avant.


Dernière édition par Jéquinoxe le 16.09.11 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
nana3851

nana3851


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty08.08.11 22:34

Venez nombreux, c'est chez nous Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 466948
Revenir en haut Aller en bas
syllas




Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.08.11 19:54

Ca consiste en quoi? on vient à poney, à pied?
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty21.08.11 13:46

C'est une balade à cheval à la journée organisée par l'association les cavaliers aux 3 allures et nous avons fais le tracé.

Voici le site des C3A pour plus d'infos :
http://sites.google.com/site/lescavaliersaux3allures/
Revenir en haut Aller en bas
syllas




Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty23.08.11 13:55

Merci pour les infos, il faut s'inscrire longtemps à l'avance??
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty23.08.11 14:07

Et bien le plus tôt est le mieux mais tu peux très bien arriver Dimanche matin ! (en ayant demander l'heure de départ)
Revenir en haut Aller en bas
syllas




Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty23.08.11 14:15

Oui c'est mieux, je suis pas loin de chez vous mais ça va dépendre du programme de la journée parce que mon gros n'est pas forcément au point niveau travail, on se remet juste en route... à voir si nous allons pouvoir suivre... le programme a été fait?
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty23.08.11 14:37

Je sais que le tour fait une trentaine de kilomètre, et c'est relativement plat. On fait cela sur la journée avec une pause picnik. Il peut y avoir des groupes en fonction des infinités, du monde, du niveau...
L'année dernière nous étions une trentaine ! On avait fait plusieurs groupes évidement.
Revenir en haut Aller en bas
syllas




Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty23.08.11 21:27

Est-il possible d'avoir le tracé à l'avance et de faire par exemple uniquement le matin?
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty24.08.11 21:42

Envoie moi ton mail par MP Very Happy
Et oui tu peux faire que le matin. Chacun est libre de faire ce qu'il veut d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty01.09.11 21:59

Voici la fiche technique et le plan d'accès : ICI

Départ à 9h
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty16.09.11 12:35

Date ajoutée au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
nana3851

nana3851


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty19.09.11 22:10

La sortie a été maintenu avec une matinée.. Humide !
Mais à partir de 12h le temps s'est dégagé. Une bonne journée de randonneur.

Qqls photos

Nos 2 loulous
Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 3032491314_2_4_KEuxKuzN

" La mer "
Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 3032491314_1_6_A4A0mduW

Petit tour de piste
Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 3032491314_2_8_8HXBnldZ

Pause pic-nic à la Baume
Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 3032491314_2_10_3zkb3uvO

Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 3032491314_2_12_eVv6fK2l

Village de Montvendre
Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 3032491314_2_14_PxCvV2VT
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 6:08

super!
juste un peu dommage pour le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 8:45

Question aux habitués : Je me trompe ou l'allure preferrée des "cavaliers aux 3 allures" est le galop ?

Je demande ça paske si des fois il me prenait l'idée de participer à une de ces sorties, je voudrais pas me faire larguer avec mon mulet à 3 pattes ?

Est ce que les gens attendent les "traine savatte" ou bien il faut s'accrocher et suivre coute que coute ?

Merci de votre réponse.


Dernière édition par DiegoMulot le 20.09.11 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 9:48

je suis comme toi Diegomulot...le galop n'est pas une de mes allures préférée et donc ca me freine toujours pour me joindre à d'autres cavaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 11:26

Ha ! ouf je me sent moins seule Spirit !
Pour moi le galop est plus une allure de travail qu'une allure de loisir, surtout en troupeau.pale
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 15:30

Tout a fait d'accord...j'aime discuter avec mes copines quand je ballade!

de plus je ne suis jamais certaine que Spirit ne va pas me prendre la main si je galaoppe en troupeau(et oui il veut etre le premier!).Razz
Revenir en haut Aller en bas
pareo

pareo


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 16:57

oh la la les filles.......comme c'est vraiment dommage pour moi que vous ne soyez pas à côté !!!et que je n'ai pas de moyen de transport pour mon gros !!

ça aurait été pour moi l'idéal de faire des bonne sbalades sans me prendre la tête et prendre le temps de décompresser et regarder le paysage !!

je n'ose pas moi non plus sortir avec d'autres cavaliers de peur d'être plus un fardeau qu'autre chose !!!la plupart préfèrent bien avancer et se faire des bons galops alors que moi plus ça va et moins j'en ai envie !!et encore plus depuis mon accident!c'est vraiment dommage !!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 19:53

Faut vraiment qu'on monte un collectif "Pour des balades sereines"! Laughing



Pareo tu n'es pas super loin à ce que je vois, tu es à Montmiral et mon gros est au Chalon, ya peut être moyen un jour de se regrouper ou d'organiser quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
pareo

pareo


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 20:53

stella,ça serait avec plaisir !!quand tu veux !le tout c'est d'arriver à trouver un endroit où se retrouver !!en fait j'habite quasiment à Montagne,je viens de regarder ça fait 14kms du Chalon !effectivement ça serait bien de s'organiser quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty20.09.11 21:06

Cela dépends le groupe qu'on veut intégrer !

C'est sur qu'il y en a tjs un qui galope plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty21.09.11 0:41

Stella26 a écrit:
Faut vraiment qu'on monte un collectif "Pour des balades sereines"! Laughing

-----


Partante !!! Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 466948 Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 466948 Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre 466948
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty21.09.11 0:46

nana3851 a écrit:
Cela dépends le groupe qu'on veut intégrer !

C'est sur qu'il y en a tjs un qui galope plus qu'un autre.


Ha ! parcequ'on peut faire des "groupes" ?
tu peux nous en dire plus Nana ?
Et sinon, comment être sure si on vient à une sortie des C3A qu'il y aura bien un groupe pour les non galopeurs ?
ou kk1 de dévoué pour nous chaperonner ?
Il faut se renseigner avant auprès de l'organisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
syllas




Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty21.09.11 13:12

Déçu de pas avoir pu venir avec vous pour une fois que c'était vers chez moi... mais avec les orages de la nuit, le gros ressemblait à un tas de boue...une autre fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre   Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau dimanche à Montvendre le 18 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beau Dimanche 09 septembre 2012 à Montvendre
» Beau Dimanche 22/23 septembre 2012 à Montrigaud
» Beau Dimanche 16 septembre 2012 à Eurre
» DP sur Enzo à Montvendre
» Beau dimanche à Font d'Urle - 19 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-