Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marizette
Modérateur
marizette


CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty27.01.12 12:34

Stella26 a écrit:
marizette a écrit:
c'est triste pour les chevaux, autant c'est normal de faire des erreurs, et c'est même ce qui fait progresser, autant l'absence de remise en question est catastrophique Embarassed


Alors là je te rejoins complètement!

Tes photos sont superbes, qu'as tu comme appareil photo ?
un canon eos 400d, avec un objectif 18-200 f3.5/5.6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty27.01.12 13:43

marizette a écrit:
nan mais en fait...sans les cavaliers et juste avec les chevaux...ça serait le bonheur lol!

CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 802764
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty27.01.12 13:45

Stef26 a écrit:
Vu, samedi soir, de l'insolite!!!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Un vrai "cowboy"!

hé bien voilà un cavalier humble !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty27.01.12 15:46

Stella26 a écrit:
Oui oui c'est bien ca!!

Punaise c'est con on devait être à côté! Laughing

Oui surment parce que les photo son prix du meme angle que moi tu étais sous les arbre dans l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty31.01.12 13:10

Stef26 a écrit:
Vu, samedi soir, de l'insolite!!!
CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Img_1410

CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Img_1411

Un vrai "cowboy"!

chapeau les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
marizette
Modérateur
marizette


CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty31.01.12 13:12

spirit26 a écrit:
tu sais Marizette en te lisant ca me fait penser exactement à ce que j'ai vécu ce dimanche!

je vous explique:dans notre petit village nous avons un mec qui possede un camarguais(Diamant)qu'il ne monte jamais et que nous prenons depuis 3 mois pour des ballades!

il est vraiment génial ,c'est une gamine de 15 ans qui le prends et c'est son trésor...

bref ce dimanche il y avait une petite reunion de plusieurs passionnés:club de quads,les cavaliers et les motos cross...nous organisons cette petite rencontre une fois par an autour d'un pic nique bon enfant...

le mec en question presente tous les ans ses differents numeros avec ces rapaces(eperviers faucons ect...)et cette année il a emmene ce pauvre Diamant!le cheval était effrayé par ces rapaces qu'il ne connaissait pas!il est vraiment cool car il ne l'a pas mis par terre...

il ne savait meme pas lui metre son filet!...et apres il fanfaronait en lui arrachant la bouche ...quand il en a eut marre le pauvre Diamant a ete accroche la tete au tronc d'arbre et sans eau!

les gamines étaient au bout du rouleau!!!

mais lorsqu'on lui a dit que c'etait n'importe quoi il nous a repondu que c'etait son cheval et qu' en ameriques ils faisaient comme ca!(lol car il n'a jamais dut partir du village!)

enfin tout ca pour dire que c'est bien triste de rencontrer de tels "cavaliers"!

ah, je suis bien consciente qu'il y en a de partout, ça nous dépasse mais peut être à cause d'une sensibilité, d'un brin de bon sens équestre , qui va faire défaut chez certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty31.01.12 20:21

Aline a écrit:
Oui surment parce que les photo son prix du meme angle que moi tu étais sous les arbre dans l'herbe ?

Oups désolé j'avais pas vu ta question!

Non pas sous les arbres mais pas loin, le dos à la route en fait (pour ne pas avoir le soleil dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
matou




CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty01.02.12 12:22

spirit26 a écrit:
oh matou on s'est loupée!en plus j'y étais avec Sandrine!

nous aussi on a fait les boutiques...!que des folies!(une bombe rose gpa pour ma fille!)pleins de chaussettes...que des trucs "primordiales"!Very Happy

j'aime bien Avignon c'est une ambiance sympa.

Oh bah zut alors, ca aurait été sympa de se voir !!!! moi aussi quelques folies (protections, collier de chasse...)
et puis le transport, on a regardé les nouveautés pr les camions !!!!!

je connaissais pas avignon mais franchement c'est super sympa. Après on a eu la chance pour le beau temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012   CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEVAL PASSION AVIGNON JANVIER 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouveau : Caval'académie du 16 au 18 mais 2014 ( Avignon, cheval passion )
» cheval passion du 13 au 17 janvier
» Cheval Passion 2017 ( du 18 au 22 janvier )
» (84) Cheval Passion 2018 - du 17 au 21 janvier -
» Salon du Cheval d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-