Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 recherche petit cheval de balade-rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mhp26

mhp26


recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty01.03.12 21:36

non pas en MP fais en profiter tout le monde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty01.03.12 21:43

recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 511835 recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 511835 recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 511835
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty01.03.12 21:55

aller vas-y pollue un max!
pour une fois qu'on peut sans gener l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
pareo

pareo


recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty01.03.12 21:59

ouh lala !!!

j'ai tellement de choses à dire au sujet de ce loulou !!

tout d'abord il s'appelle Oscar,c'est un poney d,poney français,il mesure environ 1m50,il a 6-7 ans !!

je ne vais pas rentrer dans les détails car il y a beaucoup de choses à ddire sur lui et pas forcément des bonnes mais en gros : je suis allé le voir aujourd'hui en début d'après-midi !

une personne l'a essayé pour que je puisse voir comment il se comporte,moi et mon éternel courage !!! il n'a pas bronché malgré qu'il passe tout son temps fermé entre 4 murs !!pas,trot,galop...impec ! puis elle s'est approché de moi pour me demander si je voulais l'essayer et là ni une ni deux je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je le monte,j'en mourrais d'envie ! aucune appréhension,un réel bonheur ! j'ai marché,trotté.....j'avais l'impression qu'il ne touchait pas le sol,une légèreté........mon mari me disait que j'avaisles yeux qui pétillaient comme ils ne les avait pas vu depuis très longtemps !! effectivement la magie a opéré !!!! j'ai craqué,je sais que c'est lui qu'il me faut !! eh ben demain matin il arrive à la maison vers 10h !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty02.03.12 7:31

pareo a écrit:
ouh lala !!!

j'ai tellement de choses à dire au sujet de ce loulou !!

tout d'abord il s'appelle Oscar,c'est un poney d,poney français,il mesure environ 1m50,il a 6-7 ans !!

je ne vais pas rentrer dans les détails car il y a beaucoup de choses à ddire sur lui et pas forcément des bonnes mais en gros : je suis allé le voir aujourd'hui en début d'après-midi !

une personne l'a essayé pour que je puisse voir comment il se comporte,moi et mon éternel courage !!! il n'a pas bronché malgré qu'il passe tout son temps fermé entre 4 murs !!pas,trot,galop...impec ! puis elle s'est approché de moi pour me demander si je voulais l'essayer et là ni une ni deux je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je le monte,j'en mourrais d'envie ! aucune appréhension,un réel bonheur ! j'ai marché,trotté.....j'avais l'impression qu'il ne touchait pas le sol,une légèreté........mon mari me disait que j'avaisles yeux qui pétillaient comme ils ne les avait pas vu depuis très longtemps !! effectivement la magie a opéré !!!! j'ai craqué,je sais que c'est lui qu'il me faut !! eh ben demain matin il arrive à la maison vers 10h !!



Contente pour toi !

Mais une question : l'as-tu essayer seule en extérieur voir comment il se comporte seul et loin des copains ? même 15 min.
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty02.03.12 9:06

oh trop contente pour toi!

j'ai hate de le voir en vrai cette perle rare!
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty02.04.12 20:58

au fait je peux fermer?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
pareo

pareo


recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty02.04.12 21:55

pardon !!!

oh que oui................Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche petit cheval de balade-rando   recherche petit cheval de balade-rando - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche petit cheval de balade-rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche petit cheval grand poney
» cherche petit cheval à petit prix ( reporté à plus tard...)
» Demi pension sur cheval de balade Nord Ardèche
» RECHERCHE A LOUE GPS RANDO
» Cheval de rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Cheval - Poney - Ane :: A vendre-