Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche mono indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance

Garance


Recherche mono indépendant Empty
MessageSujet: Recherche mono indépendant   Recherche mono indépendant Empty27.02.12 14:48

Bonjour,

Je suis décidée à reprendre des cours, mais faute de temps je ne veux pas aller en club pour ne pas délaisser le travail de ma jument et faute de transport je ne peux hélas pas me déplacer avec elle pour le moment sauf exceptions.

Je recherche donc un moniteur ou monitrice ayant la possibilité de se déplacer à domicile sur Hostun, dans l'optique de progresser essentiellement dans le travail sur le plat (monté voir même à pied) en remusclant et remettant en condition physique ma jument qui sort d'un et demi d'arrêt.

J'attends vos propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Recherche mono indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche mono indépendant   Recherche mono indépendant Empty27.02.12 16:29

Je connais un super moniteur très gentil et pédagogue autant avec les chevaux que les cavalier(e)s.
Il se déplace dans toute la France.
Ses élèves n'en font que des éloges.
Si ça t'interesse je te donne ses coordonées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Recherche mono indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche mono indépendant   Recherche mono indépendant Empty27.02.12 17:41

MP Recherche mono indépendant 511835
Revenir en haut Aller en bas
Muscade

Muscade


Recherche mono indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche mono indépendant   Recherche mono indépendant Empty27.02.12 18:57

J'ai pris quelques cours avec Chloé d'Equinature à pieds et à cheval elle est indépendante et se déplace à domicile voici son site http://equi-nature.fr/Pages-Equitation-Ethologique/Prestations.html très très patiente avec cheval et cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Recherche mono indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche mono indépendant   Recherche mono indépendant Empty13.09.12 21:07

toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Recherche mono indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche mono indépendant   Recherche mono indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche mono indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche transport
» recherche terrain
» Recherche foin
» recherche ebouseuse
» Recherche cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Divers-