Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle semaine vous convient le mieux?
du 10 au 16
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Vote_lcap0%qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
du 17 au 23
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Vote_lcap50%qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
du 24 au 30
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Vote_lcap33%qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
en septembre
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Vote_lcap17%qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
pouyou

pouyou


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty07.09.09 13:54

bin on aur fixer un androi une heur é tout se ki veule venir vienne avec leur cascroute comme sa on a pas besoin de savoir ki vien pour réserver le resto sa sera la surprise sa pouré étre simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
Invité
Invité



qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty07.09.09 14:26

ben moi je bosse tant pis pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty08.09.09 11:09

Si c'est le 21 et que c'est pas trop loin je vous rejoindrais surement
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Billete

Billete


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty08.09.09 13:21

Jéquinoxe a écrit:
Si c'est le 21 et que c'est pas trop loin je vous rejoindrais surement

Alors moi je peux proposer de faire un pic nic chez moi à chateauneuf de Galaure par contre beau temps obligatoire et le probleme c'est que mon chien se bat avec d'autre donc pas de possibilité d'amener les votres...
Chacun son casse croute ...
Pour le 21 si cela arrange on peut bloquer la date chez moi c'est simple d'accé...
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty13.09.09 18:55

bon alors on fait koi ,ou et ken??
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty13.09.09 20:15

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty13.09.09 21:35

Billete a proposé un picnic chez elle lundi prochain... on fait quoi? on confirme?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty14.09.09 9:52

Jéquinoxe a écrit:
Billete a proposé un picnic chez elle lundi prochain... on fait quoi? on confirme?

moi ça me va mais celles qui travaillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty14.09.09 14:46

c'est quasi impossible de regrouper tout le forum celles qui travaillent ( dont moi) se rencontreront plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty14.09.09 17:06

anneso a écrit:
c'est quasi impossible de regrouper tout le forum celles qui travaillent ( dont moi) se rencontreront plus tard ...

effectivement on est maintenant 80 sur ce forum, et on ne pourra pas trouver une date qui convienne à tout le monde.
Je pense qu'il faut se décider pour une date qui convient à certain et pour la prochaine rencontre il faudra privilégier les disponibilités de ceux qui n'auront pas pu etre présent la premiere fois...

sinon on risque de repousser la date ad vitam eternam
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty14.09.09 19:40

bon alors qui est ok pour lundi prochain à midi à chateauneuf de galaure (c'est ça ?).


-moa ! qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Animal761
Revenir en haut Aller en bas
Billete

Billete


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty14.09.09 19:56

Coucou tout le monde, j'ai un gros soucis por le 21 a la maison, on me demande d'etre presente avec mes animaux a une foire pour faire un peu d'animation, bref le matin et l'aprem j'ai une seance de zootherapie qui c'est greffé (je suis zoothérapeute) donc pour le 21 ce sera mort je suis desolée...
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty14.09.09 20:08

Billete a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai un gros soucis por le 21 a la maison, on me demande d'etre presente avec mes animaux a une foire pour faire un peu d'animation, bref le matin et l'aprem j'ai une seance de zootherapie qui c'est greffé (je suis zoothérapeute) donc pour le 21 ce sera mort je suis desolée...

Zoothérapeute tu dis ? et ton avatar c'est pas un lama ?
On ne s'est jamais rencontrées à la Cunnière ?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billete

Billete


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 9:54

DiegoMulot a écrit:
Billete a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai un gros soucis por le 21 a la maison, on me demande d'etre presente avec mes animaux a une foire pour faire un peu d'animation, bref le matin et l'aprem j'ai une seance de zootherapie qui c'est greffé (je suis zoothérapeute) donc pour le 21 ce sera mort je suis desolée...

Zoothérapeute tu dis ? et ton avatar c'est pas un lama ?
On ne s'est jamais rencontrées à la Cunnière ?????? Wink

Oui c'est moi Razz
On c'est rencontré chez André à l'epoque j'avais le temps d'aller jusqu'a la bas et depuis peu une ecurie western a ouvert a 20 min de chez moi donc je rattaque...
En tout cas chapo quelle memoire... moi je me rapel juste de ta monture (via ton psuedo lol).... mais j'aurais du mal a te reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 9:58

Billete a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Billete a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai un gros soucis por le 21 a la maison, on me demande d'etre presente avec mes animaux a une foire pour faire un peu d'animation, bref le matin et l'aprem j'ai une seance de zootherapie qui c'est greffé (je suis zoothérapeute) donc pour le 21 ce sera mort je suis desolée...

Zoothérapeute tu dis ? et ton avatar c'est pas un lama ?
On ne s'est jamais rencontrées à la Cunnière ?????? Wink

Oui c'est moi Razz
On c'est rencontré chez André à l'epoque j'avais le temps d'aller jusqu'a la bas et depuis peu une ecurie western a ouvert a 20 min de chez moi donc je rattaque...
En tout cas chapo quelle memoire... moi je me rapel juste de ta monture (via ton psuedo lol).... mais j'aurais du mal a te reconnaitre...

Et oui toi tu as remarqué mon LO et moi ton Lama....moi non plus je ne te reconnaitrai pas mais bon si on a l'occasion de faire un pknk à chateauneuf on refera connaissance !

Donc tu vas monter chez Gaetan ?
(le monsieur qui dit que c'est dangereux de monter sans mors !) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billete

Billete


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 10:11

DiegoMulot a écrit:
Billete a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Billete a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai un gros soucis por le 21 a la maison, on me demande d'etre presente avec mes animaux a une foire pour faire un peu d'animation, bref le matin et l'aprem j'ai une seance de zootherapie qui c'est greffé (je suis zoothérapeute) donc pour le 21 ce sera mort je suis desolée...

Zoothérapeute tu dis ? et ton avatar c'est pas un lama ?
On ne s'est jamais rencontrées à la Cunnière ?????? Wink

Oui c'est moi Razz
On c'est rencontré chez André à l'epoque j'avais le temps d'aller jusqu'a la bas et depuis peu une ecurie western a ouvert a 20 min de chez moi donc je rattaque...
En tout cas chapo quelle memoire... moi je me rapel juste de ta monture (via ton psuedo lol).... mais j'aurais du mal a te reconnaitre...

Et oui toi tu as remarqué mon LO et moi ton Lama....moi non plus je ne te reconnaitrai pas mais bon si on a l'occasion de faire un pknk à chateauneuf on refera connaissance !

Donc tu vas monter chez Gaetan ?
(le monsieur qui dit que c'est dangereux de monter sans mors !) Laughing Laughing

Euh oui chez Getan, mais il me l'a pas encore dis que c'etait dangereux de monter sans mort, d'autant qu'il me semble que ds le cours la derneire fois, un cheval etait en bosal... mais je peux me tromper....en plus j'y suis allée qu'une fois pouir le moment j'y retourne jeudi mais c'est beaucoup moins loin pour moi.
Tu le connais bien???
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 12:05

moi perso le peut que je connais de lui je n'aime pas du tout
je trouve prétentieu
d'auten plus que certaine personne vienne voir une éleveuse de quarteur a coter de ché lui é ki se pren de sal réflexion parse ke les gen la preinne pour la femme de gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 18:58

Billete a écrit:
-----
Tu le connais bien???

Bien, est un bien grand mot ! je sais juste que sa femme est adorable et très sympatique. Lui je l'ai connu quand il était cascadeur chez Cavalcade mais depuis qu'il s'est lancé dans le western je ne l'ai ni vu à l'oeuvre ni j'ai travaillé avec lui.
Je me souviens juste qu'une année j'avais fait le barrel à Indian's avec ma juju sans mors et il m'avait dit que j'étais inconsciente et dangereuse (alors que ma pepette avait été très sage ! Neutral ) pask'on ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête d'un cheval et que sans mors parait qu'on peut pas s'arreter. pale

Bon c'est pure taquinerie de ma part.......j'aime bien râler tu sais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billete

Billete


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 19:01

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
funambule

funambule


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 19:23

[quote="DiegoMulot
j'aime bien râler tu sais ! Wink[/quote]

Ha bon ?
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 379156
Revenir en haut Aller en bas
http://sacado38.skyrock.com/
DiegoMulot

DiegoMulot


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 21:12

funambule a écrit:
[quote="DiegoMulot
j'aime bien râler tu sais ! Wink

Ha bon ?
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 379156[/quote]

Toi....t'arretes de ricaner bêtement ok !!! policier

(Ps: t'as le bonjour de ma frangine et de Xiboule !) qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 823814 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 823814 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 823814
Revenir en haut Aller en bas
funambule

funambule


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 21:30

DiegoMulot a écrit:
funambule a écrit:
[quote="DiegoMulot
j'aime bien râler tu sais ! Wink

Ha bon ?
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 802764
qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 379156

Toi....t'arretes de ricaner bêtement ok !!! policier

(Ps: t'as le bonjour de ma frangine et de Xiboule !) qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 823814 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 823814 qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 823814[/quote]

Grosses papouilles à ma Roxanette préférée et à super-mamie Mathilde et bizous(toujours pas de smileys) pour les frangines Wink
puis aussi à Chonchon, crakounet, crakotte, idada,minou-minou... etc, etc.... et Hub aussi hein ! pfiou... z'êtes nombreux mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacado38.skyrock.com/
funambule

funambule


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty15.09.09 21:33

Pardon d'avoir polluer le post mais c'était trop tentant tongue geek qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 511835
Je f'ra plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sacado38.skyrock.com/
CloHG




qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty02.11.09 19:21

je me suis absentée du forum cause débordée et pb de santé, mais je vois que la rencontre a pas encore eu lieu. Alors, finalement ? et si vous n'avez pas d'endroit, je réitère mon invitation pour chez moi, à côté de Bourg de Péage
Revenir en haut Aller en bas
pouyou

pouyou


qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty02.11.09 19:41

moi j'abite alixan donc bourg de péage sa me vas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gemlenajac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre   qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui serais d'accord qu'on se fasse un resto ou autre,pour se connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» camomille romaine pour phytothérapie ou autre
» le 21 fevrier,repas avec les cavaliers de l'isere aux alentours de voiron, qui serais interesser de venir nous rejoindre
» propose mon aide ou autre
» resto avec les cavaliers de l'isere à st etienne de st geoirs
» qui serait interesser de faire un pique nique ou petit resto le 24 ou 31 janvier dans la drome qui serait interesser qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: DISCIPLINES :: Balades & Randonnées :: Rencontres diverses-