Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance

Garance


Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!) Empty
MessageSujet: Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)   Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!) Empty14.06.12 21:43

trouvé, à supprimer Very Happy


Dernière édition par Garance le 16.06.12 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)   Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!) Empty16.06.12 14:57

Garance a écrit:
Bonjour,

je cherche un peu dans l'urgence suite à un souci de dernière minute pour une amie qui m'accompagne en rando à emprunter / louer une selle de rando, ou selle western (une selle permettant de mettre des sacoches, fontes, boudin); pour une jument porteuse.

Ce serait du 18 au 22 juin donc à récupérer si possible ce samedi et à rendre le samedi suivant, un peu urgent :s

Merci d'avance si vous avez des pistes!

J'ai une selle western de marque Baude si besoin ou bien une selle synthétique Norton Enduranc ( équipée d'une peau de mouton pour le confort du popotin ) avec anneaux, une des deux est à ta disposition si cela peut t’arranger Very Happy Sur le Laris bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)   Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!) Empty16.06.12 15:25

Merci nous avons trouvé ce matin! Je vais éditer pour qu'on puisse supprimer!
ton avatar est superbe au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)   Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche à louer/emprunter selle pour randonnée (trouvé, à supprimer, merci!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche nounou chien du 3 au 12 août Secteur St Sorlin / Moras et 15 km A SUPPRIMER MERCI
» Cherche camion à louer et preter ou transport par camion : TROUVE!
» cherche cavalier pour m'accompagner en selle
» cherche cavaliers galop7 pour travailler cheval selle francais gratuitement
» Trouvé ! A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Matériel cheval et cavalier-