Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty12.08.12 7:17

EQUI'RHONE ALPES 2013 et La Drôme à Cheval fêtes ses 30 ans !


Rendez-vous dans la Drôme les 17-18-19 et 20 Mai 2013 à Montvendre

Au programme :
Rassemblement de cavaliers
3 jours de randonnée
Animations Equestre
Concert, ....


Plus de renseignements : drome-a-cheval@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty12.08.12 10:31

Tu t'y prend vachement en avance! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/
kikakumi

kikakumi


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty12.08.12 11:14

Ca ça me botte!

Faut voir si Rio Bravo me laisse des vacances pendant cette période, mais ça serait pas mal d'y aller à plusieurs (vu que beaucoup sont comme de Romans comme moi et que le trajet peut se faire en une journée (en regardant vite fait la carte)).

Tu as raison de t'y prendre à l'avance, ça demande vraiment beaucoup d'organisation de la part des cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Divakella

Divakella


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty12.08.12 15:51

J'aurais certainement un transport d'ici-là pour faire une ou des démonstrations avec mes chevaux si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty12.08.12 19:14

Pour info il y aura surement deux RDV J-1 proposés ( un peu comme Equirando ) avant le rassemblement à Montvendre.
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty24.10.12 21:03

Pour cet événement d'envergure, nous recherchons des bénévoles, des exposants, des sponsors, des cavaliers ou centres équestres souhaitant faire des animations.
Si vous êtes intéressés par cette manifestation, vous pouvez contacter par mail : drome-a-cheval@wanadoo.fr ou par téléphone : 04.75.45.78.79
Des réunions sont mises en place à la mairie de Montvendre tous les mois, la prochaine étant le Jeudi 22 Novembre à 18h30.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour organiser ou participer.

Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche 524865_119334638221203_932636915_n

Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis
Modérateur
Lilyanis


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty25.10.12 8:25

ça a l'air sympa, mais tu veux bien décrire aussi précisément que possible en quoi consistera ce week end ?
Je suis un peu blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgemmesdevie.fr
nana3851

nana3851


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty25.10.12 19:36

Le principe c'est comme Equirando.
Les cavaliers partent d'où ils veulent et se rejoignent le Samedi à Montvendre. Il y aura des J-1 qui seront organisés le vendredi soir.
Puis fête tout le weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty25.10.12 19:55

mais je comprend pas chacun organise sa rando ou y a des "meneurs" qui vont gérer des groupes et les emmener en rando !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty25.10.12 20:14

Chacun est indépendant, libre de son itinéraire et durée de randonnée. Le but étant d'arriver à Montvendre le jour J.
Après vous pouvez vous rapprocher d'un centre équestre qui organise une rando ou justement, le forum est fait pour échanger sur le sujet et pourquoi pas faire des groupes de randonneur.
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty25.10.12 20:17

d'accord !! ça pourrait m'intéresser mais je connais pas du tout le coin là bas !
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty25.10.12 20:19

Justement, il faut venir le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty25.10.12 20:20

pourquoi pas, si je trouve qql un qui à de la place ds son van pour ma jument ! car je n'ai pas de moyen de transport pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis
Modérateur
Lilyanis


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty26.10.12 7:59

mais quand ils disent 3j de randonnée, ça veut qu'on se tape la rando pour aller à montvendre, et là bas on repart en rando 3j avec tout le monde ?

Au niveau accueil comment ça se passe ? faut il emporter sa nourriture (pour cheval j’entends) oui fournissent-ils le gite et le couvert (contre paiement bien sur) ?

Une fois à montvendre, où met on les chevaux ?

Et comme d'habitude, mon éternelle question : les entiers sont ils acceptés ?

Et dernière question : qui part du sud de la drôme histoire de faire un petit groupement (seule ça va être tendu !) ? le CE de Buis participe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgemmesdevie.fr
Céline
Admin
Céline


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty26.10.12 11:40

çà a l'air sympas !

Mais pour moi, c'est le début des récoltes... çà m'étonerai que je puisse y participer... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Alex

Alex


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty26.10.12 18:22

Ah moi ça m'intéresse mais je sais pas encore si c'est en tant qu'exposant ou en tant que cavalière?
Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
nana3851

nana3851


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty26.10.12 19:36

Chacun est libre de revenir à cheval ou en transport, a voir entre vous. Les 3 jours de rando, c'est la possibilité de randonner au moins le vendredi, le samedi et dimanche (organisation en cours). Mais on peut faire plus, moins... C'est comme chacun l'entends. Sachant que le Lundi est férié.

Pour l'accueil, nous sommes en train d'organiser tout cela pour qu'il y ai tout à disposition sur place donc je ne peux pour le moment pas vraiment te répondre précisément. Mais ne t’inquiète pas, tout est prévu !

Pour l'entier, je poserai la question à la prochaine réunion.

Pour le CE de Buis, tu peux les contacter pour leur demander. A ce jour nous ne savons pas qui participe.
Revenir en haut Aller en bas
sgdac

sgdac


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty27.10.12 9:18

Alex a écrit:
Ah moi ça m'intéresse mais je sais pas encore si c'est en tant qu'exposant ou en tant que cavalière?
Je vais réfléchir.


Bonjour,


Merci de l'intérêt que vous portez à cet évènementiel 2013 Equi'Rhône-Alpes et par la même occasion la célébration des 30 ans de la Drôme à Cheval.
Pourrais-je vous demander quelle activité professionnelle exercez-vous quand vous parlez de venir en tant qu'exposant ?
En effet nous allons proposer un village exposant sur le site de Montvendre, je vous invite à me contacter pour toutes informations complémentaires.

Nana3851 résume très bien l'état l'avancement du projet qui est actuellement en cours d'élaboration dont elle participe activement.

Un formulaire pour les exposants ainsi qu'un formulaire pour les cavaliers randonneur seront mis en ligne pour effectuer la réservation sur le site ( 1,2 ou 3 jours )
comprenant très certainement un formule "forfait" : paddock cheval, nourriture cheval, aire de bivouac cavalier, repas, petit déjeuner, .....

Nous espérons vous préparer 3 jours de festivités avec animations, repas, démonstrations et quelques surprises Very Happy

Bien sûr vous pouvez venir à cheval, à pied, en famille, 3 jours ou une après-midi, une soirée, tout le monde est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drome-a-cheval.com
Alex

Alex


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty31.10.12 18:56

Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divakella

Divakella


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty10.11.12 12:48

J'ai envoyé un mail pour proposer ma candidature pour une/des démo/s mais je n'ai reçu aucunes réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
sgdac

sgdac


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty10.11.12 13:16

Divakella a écrit:
J'ai envoyé un mail pour proposer ma candidature pour une/des démo/s mais je n'ai reçu aucunes réponses ..

Bonjour,

Toutes nos excuses, notre secrétaire était en RTT cette semaine l'info n'est passée, vous avez envoyé votre mail à quelle date ?
Pour plus de simplicité, vous pouvez me le faire suivre par MP ou bien à marie.dromeacheval@gmail.com

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drome-a-cheval.com
Divakella

Divakella


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty11.11.12 20:07

Le mail date du 4 novembre, je vous fait parvenir un mail à l'adresse jointe. Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
sgdac

sgdac


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty30.11.12 15:52

Un site dédié entièrement à l'Equi'Rhône-Alpes 2013 vient d'être mis en ligne.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, il sera complété et mis à jour régulièrement.

Bonne visite !

https://sites.google.com/site/equirhonealpes2013/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drome-a-cheval.com
sgdac

sgdac


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty06.12.12 13:03

Bonne nouvelle : Les formulaires d'inscriptions pour les cavaliers viennent d'être mis en ligne sur le site, à l'adresse :

https://sites.google.com/site/equirhonealpes2013/inscription

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drome-a-cheval.com
mhp26

mhp26


Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty29.12.12 10:24

Bonjour,

Je voudrais une précision, le samedi soir, comment est ce organisé !? il faut emmener sa tente Sleep ? et pour le repas du samedi soir et le ptit déj du dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche   Equi'Rhone-Alpes 2013   Drôme-Ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equi'Rhone-Alpes 2013 Drôme-Ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Portes Drôme-Ardèche] Stage CSO au Haras d'Albon
» Stage 2013 du CDTE de la Drôme
» TREC du 2 juin 2013 du challenge Drome (FFE) à Vassieux-en-Vercors
» Forum endurance special rhone alpes
» Inscriptions GRTE Auvergne-Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-