Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Protections de transport à prêter à Romans sur Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikakumi

kikakumi


Protections de transport à prêter à Romans sur Isère Empty
MessageSujet: Protections de transport à prêter à Romans sur Isère   Protections de transport à prêter à Romans sur Isère Empty07.09.12 19:17

Bonjour Very Happy
Tout est prêt pour mon arrivée et celle de ma jument, mais je me heurte à un problème (que j'avais un peu zappé dans le tas de problème) : je n'ai pas de protection de transport!!
Je suis donc à la recherche de protections antérieurs et postérieurs taille cob ou grand poney (1m48), car le transporteur me propose des protection taille cheval et comme ma jument a tendance à pas mal bouger je ne voudrais pas qu'elle se marche dessus et glisse (déjà vécu).

Je ne souhaite pas investir dans des protec' car je ne fais même pas un trajet par ans, par contre si la personne veut un petit quelque chose ça peut être envisageable.

Le transport se fait jeudi prochain (le 13 septembre), il faut donc que j'en trouve mercredi au plus tard, je recherche uniquement sur Romans sur Isère (pas encore de moyen de transport), et je suis libre tous les soirs (je n'ai pas encore les horaires précises de Rio Bravo), et ce dimanche après midi.

Qui répondra à cette mission impossible? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis
Modérateur
Lilyanis


Protections de transport à prêter à Romans sur Isère Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport à prêter à Romans sur Isère   Protections de transport à prêter à Romans sur Isère Empty07.09.12 19:22

je met des bandes de repos avec une matelassure (j'ai des chevaux trop grands) et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgemmesdevie.fr
 

Protections de transport à prêter à Romans sur Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Recherche :: Divers-