Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscade

Muscade


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty27.02.13 10:22

Le 27 et 28 Avril 2013, Frédéric Pignon et Magali Delgado organisent, à Monteux (84 à côté d'Avignon) , un stage de liberté et de dressage ...

Tarifs :
Stage de liberté : 2 jours avec son cheval : 240 euros
2 jours auditeur libre : 120 euros
1 jour auditeur libre : 70 euros
Stage de dressage : 2 jours avec son cheval : 240 euros
2 jours avec un cheval loué : 260 euros

J'ai tout le programme si cela intéresse quelqu'un moi le stage de travail en liberté me brancherait bien Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  511835 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty27.02.13 18:57

dommage que je n'ai pas encor mon camion !!! No je suis à 1h de route de monteux !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Muscade

Muscade


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty27.02.13 19:08

Tu peux toujours venir en auditeur libre... Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  511835
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty28.02.13 5:44

je sais, mais c'est bette, je préfère venir avec mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Muscade

Muscade


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty28.02.13 6:29

Laughing non c'est pas bête ce serait beaucoup mieux de faire le stage avec son propre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Helffie

Helffie


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty28.02.13 9:09

Oui moi suis bien intéressée pour emmener l'espinguo, tu peux me donner plus de précisions Muscade.
Et Céline c'est à voir mais si je descends je peux peut être te prendre au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty28.02.13 10:05

ce serrai super ! merci pour ta proposition ! Very Happy

Mais faut que j'attende plusieures choses avant de te dire OK ! :

1. le 7 mars, enlèvement de sa dent de loup + radios de vérification ( même si mon véto m'a dit que ce n'était pas la peine...) par rapport à sa fracture du processus palmaire qu'il a eue l'année dernière, c'est pas bien méchant mais je ne voudrai pas faire quelque chose sans certitudes malgrès que le véto m'ai dit ya plusieurs mois que je pouvais le remonter normalement en faisant une mise en route...

2. remise au travail sérieux car il s'était aussi bloqué le garrot l'année dernière juste quand je l'ai eue et entre que je ne lui trouvais pas une selle qui lui aille ( c'est un fjiord ) et le temps pourri cet hiver... j'ai pas pue le bosser même un mimimun... Embarassed

3. c'est pas sure pour moi car début mai, les récoltes débutent et si c'est un peux en avance, pour le stage, c'est foutu ! faut que je voyes avec mon homme... et mon porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Céline
Admin
Céline


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty28.02.13 10:16

Muscade

Les 240 euros pour les 2 jours, c'est pension cheval compris ?

Mais il me semble que dans des stages de ce style, c'est en plus...

Tu aurais un lien pour les renseignements... ?

C'est un stage liberté pour quel niveau ?
moi, j'ai jamais fais de liberté, sauf l'année dernière avec mon vieux cheval toute seule, car je me suis apperçue qu'il savait être travaillé en R de L comme çà et je cherche les bons codes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Muscade

Muscade


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty28.02.13 11:54

Ci dessous le programme que j'ai reçu par mail :

Informations générales : stage du 27 & 28 Avril 2013
Stage liberté et dressage
Samedi :
9h00 : Arrivée des stagiaires.
10h00-12h30 : liberté avec Frédéric Pignon :
Frédéric travail avec un cheval et son propriétaire. Ce travail est interactif avec les auditeurs libres qui pourront poser des questions à Frédéric lors du déroulement de la séance. Chaque cheval sélectionné pour la liberté est différent pour que chacun retrouve un peu son cheval parmi les chevaux présentés.
12h30 Pause déjeuner*
14h00-15h00 : Observation du troupeau de juments, avec étude de leurs comportements, avec Frédéric
15h00-18h00 : poursuite du travail en liberté
18h00-19h00 : Pour conclure une note zen :
Séance de relaxation en groupe au milieu du troupeau
20h00 : Soirée repas* chant et musique
Stage de dressage:
Parallèlement, Magali Delgado dispensera, un stage de dressage comprenant un cours avec votre cheval ou un cheval loué, le reste du temps, vous pourrez assister au reste de la journée en travail en liberté,à l’observation du troupeau et la séance de relaxation comme auditeur libre.


Dimanche :
9h30-12h30 : liberté avec les chevaux les mêmes chevaux que le samedi
Suite et résultat du travail de la veille
12h30 Pause déjeuner*
14h00-15h00 : Observation du troupeau de juments, avec étude de leurs comportements, avec Frédéric
15h00-18h00:poursuite du travail en liberté
18h00: Conclusion
Tarifs :
Stage de liberté : 2 jours avec son cheval : 240 euros
2 jours auditeur libre : 120 euros
1 jour auditeur libre : 70 euros
Stage de dressage : 2 jours avec son cheval : 240 euros
2 jours avec un cheval loué : 260 euros
Repas : Samedi midi : 15 euros
Dimanche midi : 15 euros
Samedi soir soirée avec animations : 30 euros

*Pour le déjeuner Pierre et Joëlle Delgado vous proposent un buffet convivial à la ferme de l’élevage. Un assortiment de plusieurs plats à volonté. Pour la soirée : Le Tarif comprend le repas et les animations. Les amis et la famille sont les bienvenus, n’oubliez pas de réserver.

Pour tous ceux qui veulent s’inscrire contactez moi à :

stagepignondelgado@hotmail.fr


je ne vois nulle part noté si pension du cheval compris où pas ! le mieux c'est de demander à l'adresse mail si dessus...


Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty28.02.13 14:48

Merci ! Very Happy

Si j'y vais, j'hésite encor entre :

Mener mon fijord que je ne connais pas encor bien au travail puisque je ne l'ai pas encor travaillé suite à ses soucis... Embarassed

Et mon vieux qui n'est plus travailler car pas possible de sortir seul avec lui et carrière en herbe impraticable... mais je pence qu'il connait la liberté et que c'est moi qui ne connais pas les "codes"... Et je ne suis pas sure qu'il veuille embarquer après plusieures années sans avoir bougé... ou je lui donnerai un peux du tranquilisant , mais je préffèrerai faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Stella26

Stella26


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty28.02.13 22:48

Merci pour le programme, plutôt alléchant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Helffie

Helffie


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty01.03.13 8:07

study je me suis renseignée de mon côté pour participer avec son cheval: il faut d'abord renseigner une fiche sur le cheval ( niveau/comportements/defauts/qualités...) car il y a un casting de participation...scratch donc pas sur de la participation avec cheval perso.
Faut voir je vais quand même tenter le coup on sait jamais.
Le seul truc qui me mets en soucis c'est de laisser notre 2eme cheval tout seul pendant deux jours va falloir continuer à travailler la séparation!!!Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  246822
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty01.03.13 9:56

Si on le fait, tu pourrais laisser ton deuxième loulou avec mon deuxième à moi pendant le stage...???
Tu vois ce que je veux dire ?

Du moment qu'il respecte les clôtures... ya pas de soucis... Je peux même le mettre dans un parc séparé, tout en étant à côté du mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
Muscade

Muscade


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty01.03.13 10:53


Laughing oui j'ai vu cela il y a un casting pour participer avec son cheval ! un peu élitiste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty01.03.13 10:58

Ben... à mon avis, ils doivent tellement avoir de demandes, qu'ils sont obliger de faire comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bivouac-des-princes.fr
socrates IX

socrates IX


Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty09.08.13 11:58

quelqu'un a participé à ce stage ? cela valait il le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://socratestory.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril    Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage Frédéric Pignon / Magali Delgado 27 et 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-