Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A adopter mâle amstaff 1 an castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roseline




A adopter mâle amstaff 1 an castré Empty
MessageSujet: A adopter mâle amstaff 1 an castré   A adopter mâle amstaff 1 an castré Empty22.03.14 16:34

ICARE
Mâle American Staffordshire Terrier LOF, né le 28 février 2013.
Castré, identifié, vacciné, évaluation comportementale validée (chien de 2ème catégorie soumis à la loi sur les chiens dits « dangereux »)

Arrivé au refuge début janvier 2014, j’ai déjà eu plusieurs propriétaires, et je voudrais vraiment avoir maintenant une vie stable avec des maîtres sérieux et ayant du temps à consacrer à mon éducation.
Je suis jeune, j’apprends vite, mais j’ai besoin d’être cadré par des personnes connaissant bien les chiens.
Je peux vivre en appartement (dans la mesure où je peux me dépenser quotidiennement), je sais rester seul (j’ai été habitué à attendre sagement dans un Vari Kennel) sans aboyer. Je suis propre. J’ai l’habitude de la muselière.
Je suis sage en voiture, je ne tire pas en laisse et sais marcher au pied. Je connais le « assis », le « pas bouger », j’ai un bon rappel, mais il faut continuer à travailler ! J’apprends le « couché ».
Très sociable avec les humains, je fais la fête à tout le monde, mais comme je suis encore assez brusque, donc il faut être vigilant avec les enfants.
J’ai été en contact avec des chats : je les observe, ils m’intriguent beaucoup, mais s’ils ne s’enfuient pas, je ne les embête pas. Une cohabitation, sous surveillance au départ, est donc envisageable.
Quant aux autres chiens, je ne montre pas d’agressivité, mais il faudra continuer à me sociabiliser.
Très joueur, je sais rapporter un objet et le donner sur ordre. Par contre, une fois encore, mon énergie débordante est à canaliser quand je joue.
Icare est en refuge, frais d'adoption de 170 euros.
Me contacter pour plus d'infos.
J'ai eu Icare une semaine pour voir comment il se comportait. Il apprend vite, il est super sympa, mais il lui faut des maîtres expérimentés.

Me contacter pour plus d'infos.
Merci pour lui, c'est vraiment URGENT car il ne supporte pas du tout la vie en box....
A adopter mâle amstaff 1 an castré Icare020
A adopter mâle amstaff 1 an castré Icare021
A adopter mâle amstaff 1 an castré Icare022
A adopter mâle amstaff 1 an castré Icare023
A adopter mâle amstaff 1 an castré Icare024
A adopter mâle amstaff 1 an castré Icare025
A adopter mâle amstaff 1 an castré Icare026
A adopter mâle amstaff 1 an castré Icare027
A adopter mâle amstaff 1 an castré P1030510
Revenir en haut Aller en bas
roseline




A adopter mâle amstaff 1 an castré Empty
MessageSujet: Re: A adopter mâle amstaff 1 an castré   A adopter mâle amstaff 1 an castré Empty30.03.14 18:14

UUUUUUUP!
Revenir en haut Aller en bas
roseline




A adopter mâle amstaff 1 an castré Empty
MessageSujet: Re: A adopter mâle amstaff 1 an castré   A adopter mâle amstaff 1 an castré Empty23.04.14 21:19

ADOPTE!!!! PLus qu'à croiser les doigts pour que ça se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A adopter mâle amstaff 1 an castré Empty
MessageSujet: Re: A adopter mâle amstaff 1 an castré   A adopter mâle amstaff 1 an castré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A adopter mâle amstaff 1 an castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche cheval à adopter
» 1 adorable chaton roux a adopter
» Chiots femelles et male jack russell terrier LOF
» Vds jeune male,1an1/2,taille mini,pie gris souris, VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: LE COIN DES BONNES AFFAIRES :: Propose :: Divers-