Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryalla26

ryalla26


cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty
MessageSujet: cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest   cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty29.05.14 19:50

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche de personnes pour partir en balade du côté de Divajeu et alentours !

Peut-être à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest   cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty31.05.14 6:29

Si tu as un van, on peut en faire vers chez nous (à Roynac). Y'en a plein! de balades!
Ou se retrouver à mi-chemin!
Revenir en haut Aller en bas
ryalla26

ryalla26


cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest   cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty08.06.14 8:43

Stef26 a écrit:
Si tu as un van, on peut en faire vers chez nous (à Roynac). Y'en a plein! de balades!
Ou se retrouver à mi-chemin!
Merci Stéphane c'est sympa mais je n'ai pas de van..Il faudrait que j'en trouve un sinon j'en louerais un..On aura peut-être l'occasion d'en discuter dimanche à l'Equidrôme..D'ailleurs petite question : est ce que de l'eau est prévu pour les chevaux à la pose de midi ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest   cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty09.06.14 6:30

ryalla26 a écrit:
Stef26 a écrit:
Si tu as un van, on peut en faire vers chez nous (à Roynac). Y'en a plein! de balades!
Ou se retrouver à mi-chemin!
Merci Stéphane c'est sympa mais je n'ai pas de van..Il faudrait que j'en trouve un sinon j'en louerais un..On aura peut-être l'occasion d'en discuter dimanche à l'Equidrôme..D'ailleurs petite question : est ce que de l'eau est prévu pour les chevaux à la pose de midi ? Merci Smile
Saou est traversé par la Vébre et dans le village, à la sorite côté forêt, il y a un lavoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest   cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche cavalier(e) pour rando côté Divajeu/Crest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche cavalier pour m'accompagner en selle
» Cherche cavalier pour cheval Pure Race Espagnol 8 ans
» cherche cavalier pour jeune jument destinée a l'endurance
» cherche cavalier(ère) confirmé pour demi-pension près de valence
» Cherche cavalier ou cavalière !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: DISCIPLINES :: Balades & Randonnées :: Rencontres diverses-