Les Cavaliers de la Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de la Drôme

Le point de rendez-vous des cavaliers de la Drôme.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Calendrier des manifestations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Calendrier des manifestations Empty
MessageSujet: Calendrier des manifestations   Calendrier des manifestations Empty16.05.09 21:37

Diegot Mulot m'a suggéré l'idée d'un calendrier des manifestations sur l'un des posts.

Je me suis penchée sur la question, vous avez un lien juste un peu plus haut entre "Accueil" et "FAQ" pour rendre dessus.
Les anniversaires des membres sont automatiquement noté et il est possible d'ajouter d'autres événements.

J'ai fait un test avec le Fête de la rando de St Sylvestre, à la création de l'événement sur le calendrier se lie un nouveau sujet sur le forum randonnée ou manifestation.

Je n'ai pas encore trouvé comment mettre un sujet déjà existant dans le calendrier mais je voulais savoir si vous, sans droit d'administration vous aviez accès à l'ajout d'événement sur le calendrier.
C'est un lien qui apparait tout en bas de la page "Calendrier"

Merci de me tenir informée que puisse faire des modifications si nécesasire.

Merci de votre colaboration!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Calendrier des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des manifestations   Calendrier des manifestations Empty16.05.09 21:41

Bon je viens de trouver par hasard la solution!
Allez voir le calendrier de temps en temps pour savoir ce qu'il se passe aux alentours!

Mais confirmez moi si vous aussi vous pouvez accéder à l'ajout d'événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
le dauphinois




Calendrier des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des manifestations   Calendrier des manifestations Empty16.05.09 22:32

non nous ne pouvons pas rajouter des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Jéquinoxe
Admin
Jéquinoxe


Calendrier des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des manifestations   Calendrier des manifestations Empty17.05.09 11:16

Bon si vous avez au moins accès au calendrier et à toutes ses infos il suffira de me signaler si j'ai oublié d'y inscrire un événement que vous avez mentionné dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Calendrier des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des manifestations   Calendrier des manifestations Empty17.05.09 20:46

oui on a bien accès....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calendrier des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des manifestations   Calendrier des manifestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier des manifestations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calendrier
» Calendrier CDTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de la Drôme :: CALENDRIER :: Manifestations dans la Drôme-